Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 3 ans me dit que c est un garçon
S
17 octobre 2021 22:41
Salam Aleykoum tout le monde,

J’espère que vous allez toutes bien !!

Cela faisait très très longtemps que je n’avais pas postée sur le groupe !

Je reviens avec une question qui peut paraître bête mais ça m’interpelle et l’une d’entre vous est peut être passé par là.

J’ai deux filles de 3 et 4 ans.

Et ma fille de 3 ans une fois sur deux, me dit que c’est un garçon quand je lui demande…
Je ne pourrais pas vous dire exactement les situations où j’ai été amené à lui dire ou demander…

Mais la par exemple ça s’est reproduit aujourd’hui on regardait la photo de sa classe et elle me disait pour chacun si c’était une fille ou un garçon et lorsque l’on est arrivé à elle, elle a eu un temps d’hésitation et a fini par dire fille…

Je n’ai pas eu ce genre de situation avec sa grande sœur…

Pensez vous que c’est normal ??

Merci pour vos conseils.
K
17 octobre 2021 22:43
A 3 ans c'est normal elle ne différencie pas totalement les genres. Elle est en plein apprentissage de la vie.
Mon fils voulait être une fille à cet âge là, car il voulait porter des robes.
En grandissant ça passera
17 octobre 2021 22:53
Le fils d'un pote il a deux ans il dit qu'il moitié garçon moitié fille ? qu'est que c'est cons les garçons
K
17 octobre 2021 23:31
Oua aleykoum Salam

Explique lui bien pourquoi c'est une fille et qu'elle le restera. Faut la préserver car avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui (transgenre et pratiques perverses) faut surtout le lui faire comprendre car à l'école certains adultes peuvent "intervenir" en lui disant par ex qu'elle a le droit d'être un garçon etc.

Pour certains c'est un détail ... mais aujourd'hui à notre époque ça n'en est pas un.
.
17 octobre 2021 23:53
C'est normal et c'est a toi de lui dire que c'est une fille.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
18 octobre 2021 01:28
Ce pays est mauvais pour nos enfants.
U
18 octobre 2021 05:58
Moi j'avais mon neveu de 3 ans qui avait demandé à l'aîné c'était quoi une sœur ahah l'aîné lui a répondu "une sœur, c'est une fille"

ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Le fils d'un pote il a deux ans il dit qu'il moitié garçon moitié fille ? qu'est que c'est cons les garçons
T
18 octobre 2021 06:48
N'imprte quoi, rien à avoir avec le post. La petite à 3ans, en quoi le pays peut-il l'influencer sur son choix à cet àge? C est une enfant c est aux parents de lui inculquer les valeurs de l islam et de la préserver. La plupart des gens qui critiquent la France ne font rien non plus de bien pour améliorer les choses, et j en connais plein. Bientôt les élections commencez déjà par demader votre carte d'électeur.
Citation
Namasté2 a écrit:
Ce pays est mauvais pour nos enfants.
K
18 octobre 2021 07:50
Rien à voir avec l'islam, tous les enfants apprennent. Ils ne naissent pas en connaissant leur sexe
Citation
TazMani a écrit:
N'imprte quoi, rien à avoir avec le post. La petite à 3ans, en quoi le pays peut-il l'influencer sur son choix à cet àge? C est une enfant c est aux parents de lui inculquer les valeurs de l islam et de la préserver. La plupart des gens qui critiquent la France ne font rien non plus de bien pour améliorer les choses, et j en connais plein. Bientôt les élections commencez déjà par demader votre carte d'électeur.
18 octobre 2021 10:33
Merci pour le rappel Tazmani, je viens tout juste de renouveler ma carte en posant ta réponse. ??
Citation
TazMani a écrit:
N'imprte quoi, rien à avoir avec le post. La petite à 3ans, en quoi le pays peut-il l'influencer sur son choix à cet àge? C est une enfant c est aux parents de lui inculquer les valeurs de l islam et de la préserver. La plupart des gens qui critiquent la France ne font rien non plus de bien pour améliorer les choses, et j en connais plein. Bientôt les élections commencez déjà par demader votre carte d'électeur.
T
18 octobre 2021 12:29
Je n ai pas fait le lien direct entre l islam et le souci de la posteuse. Je parlais de l islam en cas de déviation
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Rien à voir avec l'islam, tous les enfants apprennent. Ils ne naissent pas en connaissant leur sexe
s
18 octobre 2021 17:16
BON pisque personne ne veut la faire
les nenfant naquissent avec des fois un corps qui nest pas le leur
si ce chere bambin dit qu il est un garcon
c est un garcon d accord
OU J APPELLE DARMANIN

ou alors il faut dire 100 fois
garcon sort de ce corps
ca peut marcher sinon vous etes biens dans la m...………...
28 octobre 2021 22:40
La France est dirigé par les franc maçons qui veulent détruire la France et sa société ainsi que les enfants , ils sont entrain de tourner très mal et sa ne sert à rien de voter , ils ont déjà choisi le prochain ou la prochaine présidente.
Citation
TazMani a écrit:
N'imprte quoi, rien à avoir avec le post. La petite à 3ans, en quoi le pays peut-il l'influencer sur son choix à cet àge? C est une enfant c est aux parents de lui inculquer les valeurs de l islam et de la préserver. La plupart des gens qui critiquent la France ne font rien non plus de bien pour améliorer les choses, et j en connais plein. Bientôt les élections commencez déjà par demader votre carte d'électeur.
S
3 novembre 2021 21:26
très mauvais...
Citation
Namasté2 a écrit:
Ce pays est mauvais pour nos enfants.
3 novembre 2021 21:32
Elle sait au moins c’est quoi la différence entre les deux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook