Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille ou garçon ?
l
30 juillet 2007 15:22
Salam smiling smiley


Les vacances d'été arrivées, les sujets bidons fleurissent sur Yabi comme le lotus rose dans les étangs de la baie d'Along (je dis n'importe nawak grinning smiley) Alors moi aussi j'ai le droit de poster un sujet bidon, m'en fiche !


Selon vous, c'est mieux d'être une fille/femme ou un garçon/homme ? Avantages/inconvénients ? Vous auriez "préféré" être de l'autre sexe ou vous êtes bien dans le votre ?

Alors alors ...?
l
30 juillet 2007 15:24
disons jme pose pa la question evil

et toi ????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
30 juillet 2007 15:27
Bein moi je suis bien en tant que fille. Tous les tracas qui vont avec notre genre ne pèseront jamais aussi lourd que le bonheur de l'expérience de la grossesse et de la maternité.

M'enfin, je dis ça mais j'ai pas de gamin ...
30 juillet 2007 15:30
salam

je suis trèèèèèèèèèèèès bien en homme hamdoulillah

Pourquoi, parce que je peux apprécier la beauté d'une femme, sans pour autant que cette beauté soit agressive (dans le sens ou une fille belle aura malheureusement souvent des remarques agressives, des regards agressifs, ...)

Un homme ne subira jamais les douleurs d'un accouchement, mais ne verra que la beauté des 9 mois que sa femme vivra enceinte et de la naissance!

...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 juillet 2007 15:32
Citation
shams78 a écrit:

Un homme ne subira jamais les douleurs d'un accouchement, mais ne verra que la beauté des 9 mois que sa femme vivra enceinte et de la naissance!

...


Oui mais il est là le truc, tu vois et c'est tout !
Tu peux pas ressentir ce que ça fait que d'avoir un bébé qui bouge dans son ventre... C'est pas frustrant ? evil
y
30 juillet 2007 15:34
un garcon bien sur!! smoking smiley


Pour des raisons technico-tactiques evil!
l
30 juillet 2007 15:36
Citation
yaska a écrit:
un garcon bien sur!! smoking smiley


Pour des raisons technico-tactiques evil!


lesquelles si c'est pas trop indiscret ?
y
30 juillet 2007 15:38
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
un garcon bien sur!! smoking smiley


Pour des raisons technico-tactiques evil!


lesquelles si c'est pas trop indiscret ?


les toilettes par exple mdrrrrrrrrevilspinning smiley sticking its tongue out
r
30 juillet 2007 15:49
t'as vraiment rien à faire toi tongue sticking out smiley


Pour moi, I am et je resterais a GIRL pourquoi ...ben parceque je le vaux bien winking smiley
l
30 juillet 2007 15:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
un garcon bien sur!! smoking smiley


Pour des raisons technico-tactiques evil!


lesquelles si c'est pas trop indiscret ?


les toilettes par exple mdrrrrrrrrevilspinning smiley sticking its tongue out

Bein quoi les toilettes ? Je vois pas où est l'avantage ou l'inconvénient moody smiley
l
30 juillet 2007 15:53
Citation
rhislene a écrit:
t'as vraiment rien à faire toi tongue sticking out smiley


Pour moi, I am et je resterais a GIRL pourquoi ...ben parceque je le vaux bien winking smiley

Oh copine, tu es là In love

Rien à faire et alors ? on est pas tjrs obligé d'écrire des trucs intelligents, faut en laisser un peu pour les autres, non smoking smiley
r
30 juillet 2007 15:56
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
t'as vraiment rien à faire toi tongue sticking out smiley


Pour moi, I am et je resterais a GIRL pourquoi ...ben parceque je le vaux bien winking smiley

Oh copine, tu es là In love

Rien à faire et alors ? on est pas tjrs obligé d'écrire des trucs intelligents, faut en laisser un peu pour les autres, non smoking smiley

oh toi je vois que tu t'es mis aux claquettes tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley
L
30 juillet 2007 16:00
Quand j'étais jeune evil je préferais être un garçon smoking smiley

J'étais un garçon manqué,il faut le dire grinning smiley

Puis aprés,me suis habituée à être ce que je suis et je m'en suis contenté tant bien que mal Angel

Pas le choix!

Pourquoi ?

Parceque mes frères faisaient tout ce qu'ils voulaient et que nous les filles,ben c'était plutot restreint sad smiley angry smiley ne serait ce que sortir pour aller en vadrouille à mobilette voir le monde smoking smiley

Ils ont même eu le droit d'avoir une "CIAO" toute neuve et nous que dalle angry smiley,on devait se contenter d'un 45 tours des Bee gees,de Balavoine ou de Michel Sardou eye rolling smiley ou d'une malette à couture et d'une poupée !

Ah que de souvenirs!In love


Merci lib pour ce post smiling smiley
l
30 juillet 2007 16:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Quand j'étais jeune evil je préferais être un garçon smoking smiley

J'étais un garçon manqué,il faut le dire grinning smiley

Puis aprés,me suis habituée à être ce que je suis et je m'en suis contenté tant bien que mal Angel

Pas le choix!

Pourquoi ?

Parceque mes frères faisaient tout ce qu'ils voulaient et que nous les filles,ben c'était plutot restreint sad smiley angry smiley ne serait ce que sortir pour aller en vadrouille à mobilette voir le monde smoking smiley

Ils ont même eu le droit d'avoir une "CIAO" toute neuve et nous que dalle angry smiley,on devait se contenter d'un 45 tours des Bee gees,de Balavoine ou de Michel Sardou eye rolling smiley ou d'une malette à couture et d'une poupée !

Ah que de souvenirs!In love


Merci lib pour ce post smiling smiley

Oh ba de rien smiling smiley

Et maintenant que tu es une grande fille, tu penses tjrs qu'être un garçon est plus sympa ? avec du recul ...?
j
30 juillet 2007 16:14
Parfois il m'arrive de vouloir etre un homme mais c'est seulement dans de rares situations, sinon je me plais bien en femme...dans ma famille on a une place assez spéciale, on est tres précieuse, on prend soin de nous etc
30 juillet 2007 16:15
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Un homme ne subira jamais les douleurs d'un accouchement, mais ne verra que la beauté des 9 mois que sa femme vivra enceinte et de la naissance!

...


Oui mais il est là le truc, tu vois et c'est tout !
Tu peux pas ressentir ce que ça fait que d'avoir un bébé qui bouge dans son ventre... C'est pas frustrant ? evil

non du tout, je sens la nourriture bouger dans mon estomac, c'est dejà pas mal grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 juillet 2007 16:15
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
t'as vraiment rien à faire toi tongue sticking out smiley


Pour moi, I am et je resterais a GIRL pourquoi ...ben parceque je le vaux bien winking smiley

Oh copine, tu es là In love

Rien à faire et alors ? on est pas tjrs obligé d'écrire des trucs intelligents, faut en laisser un peu pour les autres, non smoking smiley

oh toi je vois que tu t'es mis aux claquettes tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley

Wé, et je me suis fais un claquage au cerveau en plus tongue sticking out smiley
l
30 juillet 2007 16:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Un homme ne subira jamais les douleurs d'un accouchement, mais ne verra que la beauté des 9 mois que sa femme vivra enceinte et de la naissance!

...


Oui mais il est là le truc, tu vois et c'est tout !
Tu peux pas ressentir ce que ça fait que d'avoir un bébé qui bouge dans son ventre... C'est pas frustrant ? evil

non du tout, je sens la nourriture bouger dans mon estomac, c'est dejà pas mal grinning smileytongue sticking out smiley

Tu manges des trucs vivant toi ? Genre les gros vers blanc de Kho Lanta In love
30 juillet 2007 16:19
bah non

la nourriture quand elle est dans l'estomac elle est malaxée et donc elle bouge

ahlalalaaaaaaaa les filles, faut tout leur expliquer lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
30 juillet 2007 16:20
Citation
libellule06 a écrit:

Bein quoi les toilettes ? Je vois pas où est l'avantage ou l'inconvénient moody smiley


Tu fais pipi debout toi!! evil


un exemple parmis tant d'autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook