Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille euh non garçon....
l
14 mai 2008 09:18
Salam,


J'ai été hier chez la gigi, on a fait une écho tout va bien hamdoulillah.
Mais pour le sexe, la gigi n'a pas pu vraiment confirmer.... il semblerai un garçon mais .....
Je dois encore attendre 1 mois et demi pour savoir ça me stresse, je veux savoir et être tranquille...
Ca vous est déjà arrivé que la gigi se trompe?
Ex-harira :P
O
14 mai 2008 10:10
salam

alors moiii loll au debut on m'as dit garçon, donc je m'atait habitué au fait que c'était un garçon
et puis au final on m'annonce une fille lhamdoullah aussi mais ca change c'est bizzare
mais fille ou garçon li ja merhba bih l'important est la santé,

mnt on me dit que ça se voit par rapport àmon ventre que sc'est une fille allah o 3alem
l
14 mai 2008 10:21
Bizarre le fait que la gigi se trompe.... c'est quand même spésial....
moi pour le 2 premiers pas de pb garçon = garçons mais hier j'ai vu qu'elle avait une idée mais qu'elle n'était pas sure.... donc attendre et attendre.
Après combien de temps as-t-on di que c'était un garçon et après combien de temps on-t-on dit que c'était une fille? c'était la même gigi?
Ex-harira :P
O
14 mai 2008 10:23
en faite à mes écho de controle 15 semaines pour mon décollement placentaire on 'mas dit garçon
puis à celle de 22 semaines on 'mas dit filles sur a 100%
l'autre c'était un peu tot mais moi je me suis dit sayé garçon
l
14 mai 2008 10:27
ca dois être bizarre.
C'est ton premier enfant?
Ex-harira :P
O
14 mai 2008 10:29
oui mon premier donc honnetement le sexe n'est pas le plus important a mes yeux ce que je veux c'est que mon bébé soit en bonne santé nchallah c'est l'important

bien sur que maintenant que je sais je suis un peu moins impatiente,
le radiologue m'as dit une fille a 100% c'est officiel même sur les papiers du gygy, donc voilà winking smiley

merhba biha winking smiley
l
14 mai 2008 10:32
3oukba liya inchallah.

MAbrouk a3lik et allah ifoukkik 3ala khir.
Ex-harira :P
O
14 mai 2008 10:36
nchallah winking smiley et amine a khti

lol
maintenant je regarde els robes de petites filles je suis en extase c'est tout petit
c'est mon premeir et j'arrive pas a imaginer que ce sera MON bébé nchallah à moi lolll je réalise pas sauf quand elle se met à gigoter dans le ventre grinning smiley

lhamdoullah
l
14 mai 2008 10:53
oui le premier c'est toujours magique... pour les autres aussi c'est mon 3eme et je suis tjrs aussi émue en le voyant hier il avait la main levée comme s'il nous saluait...
Trop mignon, en plus ma gigi elle est super car elle ma fait des échos a chaque visite comme c'est au privé... je suis aux anges.
Ex-harira :P
O
14 mai 2008 10:55
ooo tbarkallah 3lik allah khalihomlek khti

ClapIn love
l
14 mai 2008 11:03
barakalahou fik toi aussi inchallah ;-)
Ex-harira :P
G
14 mai 2008 11:32
Hello lwoujdia,

dis moi, de combien de semaines es tu enceinte?

et comment est la forme de ton ventre (si on arrive à déterminer que c'est une fille?)
l
14 mai 2008 11:56
je suis enceinte de 12 semaines.
mon ventre on ne vopis pas encore très bien mais ca a l'air large...
Ex-harira :P
G
14 mai 2008 11:58
Ah en effet à 12 semaines c bien trop tôt pour déterminer le sexe... en tout cas si elle l'a fait, je pense que c'est normal qu'il y ait une marge d'erreur winking smiley

Moi j'en suis à 17 semaines et je ne sais toujours pas!!

Mon ventre a l'air large aussi perplexe
O
14 mai 2008 12:03
aaa lol tbarkallah 12 semaines c'est tot en effet tu as encore 10 semaines à tenir pour connaitre le sexe spinning smiley sticking its tongue out de quoi tourner en bourique

moi je suis a 23 et je connais enfin hamdoullah winking smiley et puis j'ai dépasser la moitié donc c'est cool :d

Girlie, mon mari m'as dit que j'avais un peu pris des hanches et que mon ventre était rond ? ca confirme que c'est une fille c'est ce que ma dit mon radiologue et il été sur a 100% c'est lui ki la dit perplexeeye rolling smiley
G
14 mai 2008 12:23
Un ventre rond = fille.

donc un garçn c'est quoi? ventre en pointe (je veux dire qui ressort bcp) ?

je suis curiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuse j'ai hate de savoir !!!
O
14 mai 2008 12:28
bun lol je sais pas c'est ce que j'entend dire lool
un ventre pointue c'est un garçon loolll

enfin bon moi je trouve ça bizzare et étonnant, car chaque femme à sa forme enfin bon perplexe
l
15 mai 2008 09:32
Salam,


Mes deux garçons j'ai eu un ventre qui allait de l'avant subhanallah quand je regarde mes photo c'est trop flagrant et maintenant j'ai l'impression qu'il a du mal à sortir... on ne vois encore quasiment rien.
chéraz.92; 10 semaines....!!!!! mais je vais avoir un crise cardique!!! allah issabarni.
Ex-harira :P
O
15 mai 2008 10:24
mdrrrrrr lol et oui c'est au alentour de la 22 ème 23ème semaine de grossesse qu'on connait le sexe courageeeee
l
15 mai 2008 10:30
Merci a toi je te tiendrai au courant...
salut.
Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook