Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille ou Garçon
O
20 juin 2006 10:24
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam à tous,



Comme vous le savez j'attends un heureux évenement Inchallah, j'attaque mon 5ème mois.

Je suis partie hier chez mon Gynéco pour la visite du mois et le coquin se cache bien bien, impossible de savoir si c'est une fille ou un garçon(cela fait deux fois déjà qu'il ne se montre pas), je suis vraiment impatiente de la savoir, je dois faire l'Echo du 2ème Trimestre prochainement, je suis impatiente eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley de savoir la suite.


Pour ma soeur Omeymasmiling smileysmiling smileysmiling smiley, je ne sais toujours pas, j'attends toujours de savoir si tu as raison ou pas



Ouahiba


Voilà
O
20 juin 2006 10:26
ah ce ptit coquin deja un farceur In loveIn loveje t ai envoyer un MP j ai bcp penser a toi hier
O
20 juin 2006 10:30
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Brakallaou fik ma soeur,


Moi aussi j'ai pensé à toi, j'étais tellement impatiente, tu ne peux pas l'imaginer ma soeur.

Ma soeur me dit que c'est peut être aussi une fille, un garçon ça se voit facilementmoody smileymoody smileymoody smiley
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
o
20 juin 2006 10:32
ma grand mère te dira

si ton ventre est plus large sur les cotés c une fille

si pas c'est que c'est un garcon lolll


quio qu'il soit je suis contente pour toi

allah i sahel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
20 juin 2006 10:35
Salam
regarde toi dans une glace:
si tu es belle, c'est une fille
si tu es vilaine: un garcon ...
(ce n'ai pas moi qui l'ai inventé )smiling smiley
O
20 juin 2006 10:37
Citation
orientalissimo a écrit:
ma grand mère te dira

si ton ventre est plus large sur les cotés c une fille

si pas c'est que c'est un garcon lolll


quio qu'il soit je suis contente pour toi

allah i sahel


Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Barakallaou fik pour cette réponse.

Effectivement mon ventre est large et sur les côtes, on m'a dit de ne pas se fier à ça mais Allah walem

Je sens plûtôt une fille, même si la grossesse est différente à la première, on verra inchallah, je souhaite juste un enfant en bonne santé Inchallah


Ouahiba
o
20 juin 2006 10:39
Citation
OUAHIBA a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
ma grand mère te dira

si ton ventre est plus large sur les cotés c une fille

si pas c'est que c'est un garcon lolll


quio qu'il soit je suis contente pour toi

allah i sahel


Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Barakallaou fik pour cette réponse.

Effectivement mon ventre est large et sur les côtes, on m'a dit de ne pas se fier à ça mais Allah walem

Je sens plûtôt une fille, même si la grossesse est différente à la première, on verra inchallah, je souhaite juste un enfant en bonne santé Inchallah


Ouahiba


inch'allah be RABI

n'oublies pas de nous tenir au courant

félicitations la maman AngelIn love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
20 juin 2006 10:40
Je ne crois pas qu'ont pourrais savoir si c'est une fille ou un garçon par apport à la taille du ventre et la forme du ventre, car moi pour mes deux filles ont me disait que c'etait des garçons que je portais, mais lol, erreur...

Je suis ravie d'avoir 2 filles, car c'est ce que je voulais..

Mais je suis comme Ouahiba, pour mes deux filles je l'ai su vers le 8eme mois, car elles se caché à chaque fois, mais je voulais vraiment savoir meme au 8eme mois.

Bon courage Ouahiba et tt mes voeux
O
20 juin 2006 10:41
Citation
ephenea a écrit:
Salam
regarde toi dans une glace:
si tu es belle, c'est une fille
si tu es vilaine: un garcon ...
(ce n'ai pas moi qui l'ai inventé )smiling smiley


Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



MDRClapClapClapClap Ephenea,


Al hamdoulillah, on m'a dit que j'étais rayonnante de beautégrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Mach'Allah


Ouahiba
O
20 juin 2006 10:42
pourtant on dit k les filles ca donne des gros boutons sad smileyet les garcons une peau parfaitement netteIn love
O
20 juin 2006 10:56
Citation
OMEYMA a écrit:
pourtant on dit k les filles ca donne des gros boutons sad smileyet les garcons une peau parfaitement netteIn love


Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Allah walem, l'essentiel c'est que le BB ai la santé Inchallah




Ouahiba
e
20 juin 2006 10:59
Salam
Voila wahiba, lli jat men 3end rebbi mbarka masouda!
toutes mes felicitations!
aji , je n'ai pas encore d'enfants, mais je me dis que je n'aurais pas envie de connaitre le sexe avant la naissance!! peut etre je changerais d'avis pendant... le suspense est vraiment intenable???moody smiley
v
20 juin 2006 11:33
Que ce soit une fille ou un garçon en tout cas félicitations, vraiment OUAHIBA
k
20 juin 2006 14:57
Citation
OMEYMA a écrit:
pourtant on dit k les filles ca donne des gros boutons sad smileyet les garcons une peau parfaitement netteIn love
salut jte souhaite tte mé felicitation pr toi é ton mari é inchallah ke t un magnifik bb tu c a moi ossi sa me la fs car je sui egalemen enceinte de 7 mois é le sexe de mon bb on arivé pa a l voir jai demander de refer une ecographie é jai su ke cété une fille mé tuc tps ke ton bb ce porte en bonne santé c essentiel prend soin de toi é de ton bb
b
20 juin 2006 15:00
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Salam à tous,



Comme vous le savez j'attends un heureux évenement Inchallah, j'attaque mon 5ème mois.

Je suis partie hier chez mon Gynéco pour la visite du mois et le coquin se cache bien bien, impossible de savoir si c'est une fille ou un garçon(cela fait deux fois déjà qu'il ne se montre pas), je suis vraiment impatiente de la savoir, je dois faire l'Echo du 2ème Trimestre prochainement, je suis impatiente eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley de savoir la suite.


Pour ma soeur Omeymasmiling smileysmiling smileysmiling smiley, je ne sais toujours pas, j'attends toujours de savoir si tu as raison ou pas



Ouahiba


Voilà


Un graçon ou une fille lidraha Allah mezyana lemouhime hiya lefekaka Incha Allah we Kamalette soura
Allah yefke wehayelke 3ella khire
O
20 juin 2006 15:01
kayna6OhOhje n attends pas de bebes c Ouahiba ki est enceinte en tous cas felicitations a toi et au papa aussiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook