Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille du forum veut me marié
10 octobre 2020 13:39
vos précautions et astuces svp
S
10 octobre 2020 13:42
N'envoie pas de photo où d'échantillon ADN thumbs up
o
10 octobre 2020 13:53
Donne lui l'adresse de tes parents, si elle est sérieuse elle ira demander ta main?
Citation
Simo+- a écrit:
N'envoie pas de photo où d'échantillon ADN thumbs up
.
10 octobre 2020 14:00
Alors j'vais te condenser ici les précautions que pas mal t'enseigneraient

SURTT PAS DE MARIAGE CIVIL que du hlel sans imam (car ce st des imams de la République et qu'ils refusent pr la plupart), au détour d'une rue. Toi et elle quelques témoins mm inconnus pas de soucis.
Tant qu'Allah vous voit. Tt est dans le cœur.

La dot? Une datte, un hadith, un verset, un sourire...rien n'est plus méritoire qu'une dot qui n'en est plus une...

Une fête ? Surtt pas. Dis lui simplement ''Moi je ne veux pas c'est de l'ostentation. Mais si cela est important pr toi. Tu prends tt a ta charge''

Après tt ça si tu réussis a vivre auprès d'elle. C'est tt bénef tu peux mnt la consommer. Imposer ta vision du couple. Et ci ça ne fonctionne pas. Réciter la petite formule*3 "Je te divorce!"
Tu n'auras plus qu'à t'en aller, l'esprit serein!










(Bien-sûr c'est tt ce qu'il ne faut pas faire!)
A
10 octobre 2020 14:06
J’espere qu’elle va pas oublier le bouquet de fleurs et la boîte de chocolat.

Ah, j’allais oublier, demande une belle dot frère ! Soyez heureux.
Citation
one man 92 a écrit:
Donne lui l'adresse de tes parents, si elle est sérieuse elle ira demander ta main?
10 octobre 2020 14:12
ptdrptdrptdr
Citation
Chicsoso a écrit:
Alors j'vais te condenser ici les précautions que pas mal t'enseigneraient

SURTT PAS DE MARIAGE CIVIL que du hlel sans imam (car ce st des imams de la République et qu'ils refusent pr la plupart), au détour d'une rue. Toi et elle quelques témoins mm inconnus pas de soucis.
Tant qu'Allah vous voit. Tt est dans le cœur.

La dot? Une datte, un hadith, un verset, un sourire...rien n'est plus méritoire qu'une dot qui n'en est plus une...

Une fête ? Surtt pas. Dis lui simplement ''Moi je ne veux pas c'est de l'ostentation. Mais si cela est important pr toi. Tu prends tt a ta charge''

Après tt ça si tu réussis a vivre auprès d'elle. C'est tt bénef tu peux mnt la consommer. Imposer ta vision du couple. Et ci ça ne fonctionne pas. Réciter la petite formule*3 "Je te divorce!"
Tu n'auras plus qu'à t'en aller, l'esprit serein!










(Bien-sûr c'est tt ce qu'il ne faut pas faire!)
10 octobre 2020 14:14
Précautions : arrête de te la péter

Segundo : parle en a ta famille qu une fille va venir avec ses parents demandé ta main
10 octobre 2020 14:17
ça c'est usuel en Malaisie ,c'est la fille qui demande la main de l'homme qu'elle choisira .

Un ami en voyage dans ce bled ,à l'aéroport ,une fille l'aborda ,lui donna son numéro GSM et lui

dit ( pensez à moi ,si le mariage vous tentera !! )
Citation
one man 92 a écrit:
Donne lui l'adresse de tes parents, si elle est sérieuse elle ira demander ta main?
r
10 octobre 2020 14:21
Trop fort ptdr
Citation
Chicsoso a écrit:
Alors j'vais te condenser ici les précautions que pas mal t'enseigneraient

SURTT PAS DE MARIAGE CIVIL que du hlel sans imam (car ce st des imams de la République et qu'ils refusent pr la plupart), au détour d'une rue. Toi et elle quelques témoins mm inconnus pas de soucis.
Tant qu'Allah vous voit. Tt est dans le cœur.

La dot? Une datte, un hadith, un verset, un sourire...rien n'est plus méritoire qu'une dot qui n'en est plus une...

Une fête ? Surtt pas. Dis lui simplement ''Moi je ne veux pas c'est de l'ostentation. Mais si cela est important pr toi. Tu prends tt a ta charge''

Après tt ça si tu réussis a vivre auprès d'elle. C'est tt bénef tu peux mnt la consommer. Imposer ta vision du couple. Et ci ça ne fonctionne pas. Réciter la petite formule*3 "Je te divorce!"
Tu n'auras plus qu'à t'en aller, l'esprit serein!










(Bien-sûr c'est tt ce qu'il ne faut pas faire!)
10 octobre 2020 14:25
"pensez à moi ,si le mariage vous tentera"

Au choix :
1) pensez à moi ,si le mariage vous tentera tente
2) pensez à moi ,si quand le mariage vous tentera
Welcome

Je sais, je suis un obsédé textuel.
Citation
Samy Rachid a écrit:
ça c'est usuel en Malaisie ,c'est la fille qui demande la main de l'homme qu'elle choisira .

Un ami en voyage dans ce bled ,à l'aéroport ,une fille l'aborda ,lui donna son numéro GSM et lui

dit ( pensez à moi ,si le mariage vous tentera !! )
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 octobre 2020 14:53
Fias un hlel avec elle sur le forum, de cette manière on y participera tous dans la joie et la bonne humeur.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
vos précautions et astuces svp
10 octobre 2020 15:00
ça me fait plaisir ,Kaloupile , la langue de Molière je l'ai appris chez moi au Maroc et , ce n'est

pas avec le type français ( écoles françaises au bled ) qui sont privées ,autorisées pour les

mercantiles,les grosses patates du bled ( krouch lahram ), h'na wlad chaab avec chaab .

La France, je n'y jamais habité ,mais visitée 3fois en court séjour . Allah yaj'aal al baraka .


Citation
kaloupile a écrit:
"pensez à moi ,si le mariage vous tentera"

Au choix :
1) pensez à moi ,si le mariage vous tentera tente
2) pensez à moi ,si quand le mariage vous tentera
Welcome

Je sais, je suis un obsédé textuel.
10 octobre 2020 15:16
Elle veut te marier à qui?perplexe
10 octobre 2020 16:50
Salam
Tu n'as pas à te justifier ! On est pas à l'école ici ... l'essentiel c'est qu'on aie compris le sens de ton message ! Y'en a qui se plaisent à rabaisser ou dénigrer même si c'est inutile.
Citation
Samy Rachid a écrit:
ça me fait plaisir ,Kaloupile , la langue de Molière je l'ai appris chez moi au Maroc et , ce n'est

pas avec le type français ( écoles françaises au bled ) qui sont privées ,autorisées pour les

mercantiles,les grosses patates du bled ( krouch lahram ), h'na wlad chaab avec chaab .

La France, je n'y jamais habité ,mais visitée 3fois en court séjour . Allah yaj'aal al baraka .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook