Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille, ma fille ; ma fille!!!!!!
9 décembre 2006 00:05
smiling smileysalam


une mere de famille qui met sans cesse sa fille sur un pied d'estale, qui vante ses merites comme dans une foire a betail; et qui ne cesse de rabaisser une autre fille (qui n'est pas la sienne) a la moindre occasion; allant jusqu'a mentir a son propos


elle a quoi comme probleme psychologique???moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 décembre 2006 00:07
Koula khan-fousse zine 3ande mou (chaque laideur est belle chez "sa" mère).

PS : Si erreur, merci de réctifierwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 décembre 2006 00:09
Elle a un GRAVE problème psychologique, ça c'est SURE!

La vantardise, le mensonge, ... hé béh!!!

A quand on arrêtera de vouloir impressionner les voisins!

En plus, elle fait que 3iyén sa fille, allah y ster!

Alhamdoulillah, voila ce qu'elle devrait penser et dire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
9 décembre 2006 00:13
ma voisine disait tt le temps a ma ma mere ma fille s est faire tel et tel chose, ma mere me disait t a vue les filles de ton age se qu elle savent faire, moi je disais rien
une fois la mere de cette fille était parti au bled, la fille est venu me voir pour me demander de faire le déjeuné et le diner pr son pere
donc autant ne rien dire que de se la peter comme çagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 décembre 2006 00:19
Ce que je comprend pas dans son delire, c'est qu'elle s'en prend gratuitement a une autre personne, de la mechanceté gratuite!!! et elle ne cesse de la comparer a sa fille!!

rajaouia barre de riregrinning smiley


dans le meme style; un jour je croise un ami tres proche de mon pere dans le tram, vers 13h. curiosité oblige, il me demande d'ou je vienseye rolling smiley, et je repond naivement que je rentre des cours

et la il me dit"et ben, tu fini a midi, sa doit etre tres facile ce que tu fais, ma fille, elle, ne rentre que minimum a 22h, tous les soirs, car ses cours sont tres difficiles par rapports au tieneye rolling smiley

miskin, sa fille avait arrété les courseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
9 décembre 2006 00:23
Salem,

C'est des femmes qui sont généralement frustrée!!

Sa fille, c'est sa chose à elle. Elle vit à travers elle.
En quelque sorte sa fille, et ben...c'est elle!!

Combien de parents "s"approprie" la vie de leurs enfants, pour pouvoir réparer leur amour propre!!

Quand elle rabaisse une autre fille, en réalité... elle parle d'elle meme!!!
Inconsciemment, la mère parle d'elle, projette ses propres sentiments, ses propres émotions, ses propres etats d'ames sur l'autre!!

Est elle folle? Non, quand meme pas, mais plutot manque t'elle de lucidité!!
r
9 décembre 2006 00:25
Citation
sarah33 a écrit:
Ce que je comprend pas dans son delire, c'est qu'elle s'en prend gratuitement a une autre personne, de la mechanceté gratuite!!! et elle ne cesse de la comparer a sa fille!!

rajaouia barre de riregrinning smiley


dans le meme style; un jour je croise un ami tres proche de mon pere dans le tram, vers 13h. curiosité oblige, il me demande d'ou je vienseye rolling smiley, et je repond naivement que je rentre des cours

et la il me dit"et ben, tu fini a midi, sa doit etre tres facile ce que tu fais, ma fille, elle, ne rentre que minimum a 22h, tous les soirs, car ses cours sont tres difficiles par rapports au tieneye rolling smiley

miskin, sa fille avait arrété les courseye rolling smiley

tu m a tué de rire lollll meskine pka fiya
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
9 décembre 2006 00:26
son probleme c est qu elle a une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et qu elle cherche a s en debarrasser!

voila c est quoi son probleme grinning smiley
s
9 décembre 2006 01:05
Citation
sarah33 a écrit:
Ce que je comprend pas dans son delire, c'est qu'elle s'en prend gratuitement a une autre personne, de la mechanceté gratuite!!! et elle ne cesse de la comparer a sa fille!!

rajaouia barre de riregrinning smiley


dans le meme style; un jour je croise un ami tres proche de mon pere dans le tram, vers 13h. curiosité oblige, il me demande d'ou je vienseye rolling smiley, et je repond naivement que je rentre des cours

et la il me dit"et ben, tu fini a midi, sa doit etre tres facile ce que tu fais, ma fille, elle, ne rentre que minimum a 22h, tous les soirs, car ses cours sont tres difficiles par rapports au tieneye rolling smiley

miskin, sa fille avait arrété les courseye rolling smiley


dahaketini vraiment messekine
m
9 décembre 2006 02:25
mdrrrrrrrr liligrinning smiley
j
9 décembre 2006 02:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Koula khan-fousse zine 3ande mou (chaque laideur est belle chez "sa" mère).

PS : Si erreur, merci de réctifierwinking smiley


lah3dek saha


c tout a fait le proverbe ke ma mere lache
j
9 décembre 2006 02:46
mon voisin allah irehmo (il est decede).il disait ma fille travaille chez h&m et pour travailler la, il faut un bon diplome(diplome sheh)c un travail inportant.je lui disais ah c bien c bien.paix est son ame.
n
9 décembre 2006 14:59
ca me fait rappeler ma tante!!!!
alors un jour elle vient chez moi et je lui demande alors ta fille a eu son année?, elle me repond "ben elle passe au rattrapage", et me demande et toi je lui réponds que je l'ai eu(gt a la fac de langues et sa fille en fac d'éco)la cette hmara elle me dit quoi??lol elle me retorque "ben la fac d'eco c dure les cours"(sous entendu par rapport a la fac de langues).

Resultat sa fille s'est arrété en deuxieme année et moi hamdoulah g eu ma maitrise, des fois j'ai envie de lui dire"ben la fac de lettres c pte plus facile mais il faut faire en fonction de ses capacités m'dam"!!!

Croyez moi les filles ca sert a rien de se prendre la tete avec les gens qui glorifient leurs enfants, en faisant ca ils ne leur portent que la poisse!!!
j
9 décembre 2006 15:11
son probleme: une fierté plus que débordante....grinning smiley


ça fi peur,quand elle sera casée la fille,tu pense qu'elle l'aura toujours sur le dos???


au fond,etre la meilleure,c'est pas une partie de plaisir...eye rolling smiley
g
9 décembre 2006 15:33
Citation
sarah33 a écrit:
smiling smileysalam


une mere de famille qui met sans cesse sa fille sur un pied d'estale, qui vante ses merites comme dans une foire a betail; et qui ne cesse de rabaisser une autre fille (qui n'est pas la sienne) a la moindre occasion; allant jusqu'a mentir a son propos


elle a quoi comme probleme psychologique???moody smiley
Salam, je voudrai bien savoir qul age a cette fille , si elle est assez grande elle ferait mieux de parler un peu à sa mère Moi je me mefirai de cette femme ainsi que de sa fille, pourquoi se vanter , elle croit que sa fille est mieux qu'une , sur quel critere, c'est aussi une des spécialites de certains se croirent mieux que les autres malheureusement je pense que cette mère de famille n'est pas la seule dans ce cas helas !!!!
a
9 décembre 2006 17:53
je trouve sa attendrissant quand meme
9 décembre 2006 18:33
Citation
gania a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
smiling smileysalam


une mere de famille qui met sans cesse sa fille sur un pied d'estale, qui vante ses merites comme dans une foire a betail; et qui ne cesse de rabaisser une autre fille (qui n'est pas la sienne) a la moindre occasion; allant jusqu'a mentir a son propos


elle a quoi comme probleme psychologique???moody smiley
Salam, je voudrai bien savoir qul age a cette fille , si elle est assez grande elle ferait mieux de parler un peu à sa mère Moi je me mefirai de cette femme ainsi que de sa fille, pourquoi se vanter , elle croit que sa fille est mieux qu'une , sur quel critere, c'est aussi une des spécialites de certains se croirent mieux que les autres malheureusement je pense que cette mère de famille n'est pas la seule dans ce cas helas !!!!


les deux filles ont exactement le meme age, 22ans, et le comble de cette histoire, c'est que sa fille deteste sans raison apparente l'autre qu'elle n'arrete pas de descendreeye rolling smiley
des gens vraiment zar-bieye rolling smiley



asma06, toi aussi t'es chelougrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
9 décembre 2006 19:01
Citation
Galel a écrit:
Salem,

C'est des femmes qui sont généralement frustrée!!

Sa fille, c'est sa chose à elle. Elle vit à travers elle.
En quelque sorte sa fille, et ben...c'est elle!!

Combien de parents "s"approprie" la vie de leurs enfants, pour pouvoir réparer leur amour propre!!

Quand elle rabaisse une autre fille, en réalité... elle parle d'elle meme!!!
Inconsciemment, la mère parle d'elle, projette ses propres sentiments, ses propres émotions, ses propres etats d'ames sur l'autre!!

Est elle folle? Non, quand meme pas, mais plutot manque t'elle de lucidité!!
Tout à fait ok avec toi, elles ont de yeux que pour leurs enfants , elles sont ma7llou3ineseye popping smiley
D
9 décembre 2006 19:15
Citation
sarah33 a écrit:
dans le meme style; un jour je croise un ami tres proche de mon pere dans le tram, vers 13h. curiosité oblige, il me demande d'ou je vienseye rolling smiley, et je repond naivement que je rentre des cours

et la il me dit"et ben, tu fini a midi, sa doit etre tres facile ce que tu fais, ma fille, elle, ne rentre que minimum a 22h, tous les soirs, car ses cours sont tres difficiles par rapports au tieneye rolling smiley

miskin, sa fille avait arrété les courseye rolling smiley

Salam,

meskine ma jayb khbarrr, lol.

Comme à dit Shams, non seulement c'est pas des manieres mais en plus ca 3ayen sa propre fille.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
11 décembre 2006 20:02
En général quant une mère vante bcp sa fille, c'est que sa fille c"est le contraire de ce qu'elle dit. La fille doit surement faire de mauvaises choses dans le dos de sa mère qui croit que sa fille c"est une sainte!! Bref c'est généralement ce qui se passe, après c clair qu'il y a tjrs des cas exceptionnels!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook