Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille, ma fille ; ma fille!!!!!!
d
14 décembre 2006 09:06
Citation
Marocaine2006 a écrit:
En général quant une mère vante bcp sa fille, c'est que sa fille c"est le contraire de ce qu'elle dit. La fille doit surement faire de mauvaises choses dans le dos de sa mère qui croit que sa fille c"est une sainte!! Bref c'est généralement ce qui se passe, après c clair qu'il y a tjrs des cas exceptionnels!!

c'est ce que j'allais dire si cette mere passe son tant a vanter les mérites de sa fille et denigrée celle d'a cote ce n'est tout simplement que de la jalousie, en somme pour oublier que sa fille n'est pas comme elle voudrait elle s'en prend a la voisine et ainsi elle se convaint du bien de sa fille je pense qu'elle est plus a plaindre qu'autre chose
b
14 décembre 2006 10:43
Achkoune choukrake ya le3roussa Amha wella lehsserafa grinning smiley
G
14 décembre 2006 11:01
Salem,

Je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir sur ce forum....grinning smiley

Moi pour faire cour, j'ai fait un BTS et ensuite j'ai cumule avec une IECS (ecolede commerce...)....Bref, tous ca pour vous dire, que ma mere pendant toute ma scolarite, m'a dit, mais ma fille tes etudes c'est du n'importe quoi...tu te prens pour une reine alors que tu va passer l'equivalende de CAP vendeuse (je nai rien contre les vendeuse, loi de la, moi memeje lai etai pendant lontemps...)mouuhim jetais en periode d'examen, donc j'etais grave stresse.....evil

Ca m'a grave blesse, car elle me disait un tel fait ds etudes de medecines et l'autre Ingenieur....perplexe


Resultat, ces jeunes filles a qui elle mes comparaient sont a la maison avec leur mari et leur gosse, ont arrete les etudes, et se sont marries.....moody smiley

Mais ca m'a beaucoup fait de mal, de savoir qu'elle ne croyait pas en moi...et en mes capacites a reussir....sad smileysad smileycrying(
m
14 décembre 2006 11:39
elle a le meme probleme que vous
ce que vous faites la , c'est dans le même etat d'esprit
d
14 décembre 2006 12:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Koula khan-fousse zine 3ande mou (chaque laideur est belle chez "sa" mère).

PS : Si erreur, merci de réctifierwinking smiley

c'est ca le sense mais le proverbe est dit de la façon ( koule khanfousa 3ande mha ghzala)

et y a un autre qu'a commence bent labled ( chkone chokare la3rouse, ghire mha, khalatha oula dike el7azara dyale jaratha)
b
14 décembre 2006 12:48
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Koula khan-fousse zine 3ande mou (chaque laideur est belle chez "sa" mère).

PS : Si erreur, merci de réctifierwinking smiley

c'est ca le sense mais le proverbe est dit de la façon ( koule khanfousa 3ande mha ghzala)

et y a un autre qu'a commence bent labled ( chkone chokare la3rouse, ghire mha, khalatha oula dike el7azara dyale jaratha)

Salam donya
Voila un proverbe pour toi "Leghayebe Hjtou me3ahe" smiling smiley
d
14 décembre 2006 12:54
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Koula khan-fousse zine 3ande mou (chaque laideur est belle chez "sa" mère).

PS : Si erreur, merci de réctifierwinking smiley

c'est ca le sense mais le proverbe est dit de la façon ( koule khanfousa 3ande mha ghzala)

et y a un autre qu'a commence bent labled ( chkone chokare la3rouse, ghire mha, khalatha oula dike el7azara dyale jaratha)

Salam donya
Voila un proverbe pour toi "Leghayebe Hjtou me3ahe" smiling smiley


et voila un autre que j'ai tjr aime ( mana 3rouse mana marte elman7ose)
p
14 décembre 2006 13:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Koula khan-fousse zine 3ande mou (chaque laideur est belle chez "sa" mère).

PS : Si erreur, merci de réctifierwinking smiley

salam smiling smiley
nous on dit koul khanfouss 3and mou ghzal .
e
14 décembre 2006 14:42
PFFFF moi c est le contraire ma mère parle sans cesse des filles des autres sois disant meilleurs que nous! angry smiley

C est dingue la poudre qu elles peuvent avoir devant les yeux sur certaines filles....eye rolling smiley

En tout cas c est ce qui m a toujours soulé ETRE COMPARéE SANS CESSE!
b
14 décembre 2006 14:46
Ma mére ne parle ni de nous ni de personnes elle dit koula wahde fihe hekou deyale zine grinning smiley
14 décembre 2006 14:51
ma mere c'est du genre a me descendre, avec humour bien sur, devant les autres. si quelqu'un lui fait un compliement sur nous, elle trouve toujours quelque chose a rediregrinning smiley, mais c'est avec beaucoup d'humour, ce n'est pas vexant du touttongue sticking out smiley


que Dieu garde nos mamansIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
14 décembre 2006 18:23
ce que j'ai compris de ma mere quand elle nous descendait devant les autres ou qu'elle passait son temps a nous rabattre les oreilles avec la fille de machin ou la fille de truc c'est quand fait elle nous boostait mais vu la franchise qu'on les notres a dire ce qu'ils ont sur le coeur ils passent toujours par mille et un chemin alors qu'il est si facile de dire "tu sais ma fille j'aimerai tellement que tu fasses ceci au lieu de cela j'en serai super fière" mais bon on va pas leur en vouloir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook