Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au fille/femme en relation ou marié!
d
17 juin 2007 18:27
Salam les miss, j'ai la une question pour vous...

Voila vous qui êtes en couple, que ressentirez vous si votre moitié sortait en boite juste pour boire un verre avec ses amis de temps en temps?

Ce serait la crise assurée?

C'est bon entre pote pas de soucis?

Si il sort avec ses potes, j'sors avec mes copines?

Comment trouvez vous ce genre d'endroit? chouette on s'y amuse...

sans plus mais ça fait du bien de temps à autre...

c'est un milieu mal seins truffé de petasse et de mec qui cherche ...!!!

A vos claviers!(tP)
c
17 juin 2007 18:30
il a pas interet !

niet ! No no
d
17 juin 2007 18:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
il a pas interet !

niet ! No no

Et bien tu fais quoi? si il te dis voila j'vais boire avec avec un tel... tu lui dis c'est hors de

question? c'est une interdiction???
m
17 juin 2007 18:32
Citation
dimona a écrit:
Salam les miss, j'ai la une question pour vous...

Voila vous qui êtes en couple, que ressentirez vous si votre moitié sortait en boite juste pour boire un verre avec ses amis de temps en temps?

Ce serait la crise assurée?

C'est bon entre pote pas de soucis?

Si il sort avec ses potes, j'sors avec mes copines?

Comment trouvez vous ce genre d'endroit? chouette on s'y amuse...

sans plus mais ça fait du bien de temps à autre...

c'est un milieu mal seins truffé de petasse et de mec qui cherche ...!!!

A vos claviers!(tP)


Salam!

Si j'étais mariée, cela ne me gênerait pas que mon mari sorte de temps en temps avec ses amiS mais ce qui me gênerait, c'est que ça soit en boîte winking smiley. Pourquoi aller boire un verre tranquille en boîte?ça je le comprendrais pas.Je pense qu'il faut que chacun des conjoints puissent voir leurs amis (amies pour la femme) mais faut pas que ça soit excessif (tous les soirs) et au détriment du couple et des responsabilités.
c
17 juin 2007 18:36
Citation
dimona a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
il a pas interet !

niet ! No no

Et bien tu fais quoi? si il te dis voila j'vais boire avec avec un tel... tu lui dis c'est hors de

question? c'est une interdiction???


HORS DE QUESTION QU'IL AILLE EN BOITE !
oui c une interdiction ! s'il veut prendre le risque que je lui tape un scandale et qça soit la guerre pdt un certain temps qu'il y aille ...
d
17 juin 2007 18:36
Citation
mimina a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Salam les miss, j'ai la une question pour vous...

Voila vous qui êtes en couple, que ressentirez vous si votre moitié sortait en boite juste pour boire un verre avec ses amis de temps en temps?

Ce serait la crise assurée?

C'est bon entre pote pas de soucis?

Si il sort avec ses potes, j'sors avec mes copines?

Comment trouvez vous ce genre d'endroit? chouette on s'y amuse...

sans plus mais ça fait du bien de temps à autre...

c'est un milieu mal seins truffé de petasse et de mec qui cherche ...!!!

A vos claviers!(tP)


Salam!

Si j'étais mariée, cela ne me gênerait pas que mon mari sorte de temps en temps avec ses amiS mais ce qui me gênerait, c'est que ça soit en boîte winking smiley. Pourquoi aller boire un verre tranquille en boîte?ça je le comprendrais pas.Je pense qu'il faut que chacun des conjoints puissent voir leurs amis (amies pour la femme) mais faut pas que ça soit excessif (tous les soirs) et au détriment du couple et des responsabilités.


Moi tu vois j'suis tout à fait d'accord avec toi... et puis la boite c'est plus pour les célib quoi,

une fois en couple les points de rendez-vous se fixe ailleurs!!!
d
17 juin 2007 18:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
il a pas interet !

niet ! No no

Et bien tu fais quoi? si il te dis voila j'vais boire avec avec un tel... tu lui dis c'est hors de

question? c'est une interdiction???


HORS DE QUESTION QU'IL AILLE EN BOITE !
oui c une interdiction ! s'il veut prendre le risque que je lui tape un scandale et qça soit la guerre pdt un certain temps qu'il y aille ...

Tu serais prète à le quitter si il s'entête? lui imposer un choix?
c
17 juin 2007 18:39
Citation
dimona a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
il a pas interet !

niet ! No no

Et bien tu fais quoi? si il te dis voila j'vais boire avec avec un tel... tu lui dis c'est hors de

question? c'est une interdiction???


HORS DE QUESTION QU'IL AILLE EN BOITE !
oui c une interdiction ! s'il veut prendre le risque que je lui tape un scandale et qça soit la guerre pdt un certain temps qu'il y aille ...

Tu serais prète à le quitter si il s'entête? lui imposer un choix?


deja pourquoi irait il en boite ?
je ne le quitterai pas non plus ! mais il a pas interet à s'enteter!

et pi, boire quoi ? s'il boit, là il a interet de faire un choix, deja jme marierai pas avec un homme qui fume alors un qui boit, laisses tomber, je passe mon chemin!
d
17 juin 2007 18:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
il a pas interet !

niet ! No no

Et bien tu fais quoi? si il te dis voila j'vais boire avec avec un tel... tu lui dis c'est hors de

question? c'est une interdiction???


HORS DE QUESTION QU'IL AILLE EN BOITE !
oui c une interdiction ! s'il veut prendre le risque que je lui tape un scandale et qça soit la guerre pdt un certain temps qu'il y aille ...

Tu serais prète à le quitter si il s'entête? lui imposer un choix?


deja pourquoi irait il en boite ?
je ne le quitterai pas non plus ! mais il a pas interet à s'enteter!

et pi, boire quoi ? s'il boit, là il a interet de faire un choix, deja jme marierai pas avec un homme qui fume alors un qui boit, laisses tomber, je passe mon chemin!


Il y buverait un verre (coca ou que sais je?) comme il irait boire un verre au café, j'parle pas d'alcool!!!

T'as raison, mais en même temps c'est peu être parceque ton homme n'avait pas l'habitude de sortir en boite que pour toi c'est plus évident!
c
17 juin 2007 18:45
non, mais sortir en boite, c un truc de djeun's et encore ... qu'est ce quil va y faire ? danser ? draguer ?
d
17 juin 2007 18:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
non, mais sortir en boite, c un truc de djeun's et encore ... qu'est ce quil va y faire ? danser ? draguer ?


Pas forcément pour les jeunes, attend si dans les boites il n'y aurait que des jeunes j'pense que ce serait plus un crèche nocturne qu'autre chose lol!!!

Et bien non juste se retrouver entre pote qui on l'habitude de faire ce genre de soirée, pas forcément draguer...
c
17 juin 2007 18:50
ben ecoutes, moi je vais chez ma mere, je leur laisse l'appart, je leur fais à manger, sandwichs appéro, ou ils se commandent un truc à manger ...

ya la télé ecran plasma ou home cinema lol ya tout, et ils sont tranquils pour passer une bonne soirée ! en plus pour ces potes ça sera gratuit smiling smiley


ps: jmimagine biensur mdrrrrrrrrr


mais pour ça ya pas de soucis
d
17 juin 2007 18:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben ecoutes, moi je vais chez ma mere, je leur laisse l'appart, je leur fais à manger, sandwichs appéro, ou ils se commandent un truc à manger ...

ya la télé ecran plasma ou home cinema lol ya tout, et ils sont tranquils pour passer une bonne soirée ! en plus pour ces potes ça sera gratuit smiling smiley


ps: jmimagine biensur mdrrrrrrrrr


mais pour ça ya pas de soucis


Oui à ce niveau, pour ma part j'ferais pareil... mais avant tout ça... genre t'es pas encore marié etc... et en plus de sa il te dit: "si on pouvais s'voir le week'end j'serais avec toi, j'occupe mon temps avec mes potes"

On va imaginer lol, tous les cas de figures!
c
17 juin 2007 18:56
ben je lui dis ecoute, jvais inventer un mytho à ma mere, et je viens te voir, tu sors dans quelle boite ?


de là, non! No no tu sors pas en boite, je veux pas qu'on dise que ma femme sorte en boite !

et alors ? toi tu sors ...

et sinon, tas d'autres occupations que ça, ya smallville à la télé mdrrr! reposes toi !
m
17 juin 2007 19:02
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben ecoutes, moi je vais chez ma mere, je leur laisse l'appart, je leur fais à manger, sandwichs appéro, ou ils se commandent un truc à manger ...

ya la télé ecran plasma ou home cinema lol ya tout, et ils sont tranquils pour passer une bonne soirée ! en plus pour ces potes ça sera gratuit smiling smiley


ps: jmimagine biensur mdrrrrrrrrr


mais pour ça ya pas de soucis


thumbs upthumbs up
d
17 juin 2007 19:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben je lui dis ecoute, jvais inventer un mytho à ma mere, et je viens te voir, tu sors dans quelle boite ?


de là, non! No no tu sors pas en boite, je veux pas qu'on dise que ma femme sorte en boite !

et alors ? toi tu sors ...

et sinon, tas d'autres occupations que ça, ya smallville à la télé mdrrr! reposes toi !




Quel tueuse, ayaaaaaaaaaa t'es trop forte... moi j'lui dis ça il est tout fou, il va accepter genre il s'affiche avec sa meuf et tout!!!

Moi mon homme il sort en boite mais à la longue ça m'saoul grave... le pire c'est qu'il va dans des boites de ouff ou c'est truffé de petasse... avant ça m'faisait rien... et hier il est sorti ça ma foutu les nerfs mais j'lui ai rien dis pour pas gacher sa soirée!
(J'me suis même fais un sénar genre, j'vais lui demander si à l'heure actuel, à ce niveau de la relation si j'ai l'droit de lui interdir de faire des choses etc... et si il répondait non, etc... j'lui remetais sa bague de soit disent fiançail, et tout ses cadeau et j'le quitte!!! Ca va loinnnnnnnnnnnn!!!


C'est vraiment une personne de confiance, mais voila la ça fait 6mois, j'deviens exigeante!!!
I
17 juin 2007 19:05
qu'il sort avec des amis no soucy, que ce soit en boîte non y'aas de raison parce que je lui dirais quesi la première des raison est juste de boire un verre en compagnie des pots alors un autre endroit fera bien l'affaire, un endroit plus zen grinning smiley
17 juin 2007 19:05
moi j'ai de la chance il n'aime pas les boîtes depuis qu'il s'est converti alors je n'ai pas ce probleme mais par contre moi qui n'était pas contre une sortie entre filles 1 fois dans le mois c'est niette je respecte tout à fait qu'il ne veuille pas (et pourtant je suis loin mais ca ne me donne meme pas envie ) No no

Par contre quelque soit l'endroit ( boite pub dans la rue ou au boulot) dis toi que ton chéri sera toujours exposé a une eventuelle rencontre, après en boîte faut pas faire de generalité mais il n'y pas que des gens bizarres.

Moi ca ne me derangerait pas qu'il sorte boire un verre avec ses amis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 juin 2007 19:08
attends miss faut le lui dire, que tu n'aimes pas ! taurai du au contraire lui gacher sa soirée ! lol

sinon c sur quil va continuer à y aller s'il voit que ça te fait rien !

faut lui faire un gros caca nerveux lol tu le boudes pdt qq jours ...



(ps: le risque étant que la prochaine fois il y aille sans te le dire mais bon ... )

c à lui de choisir!
d
17 juin 2007 19:09
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'ai de la chance il n'aime pas les boîtes depuis qu'il s'est converti alors je n'ai pas ce probleme mais par contre moi qui n'était pas contre une sortie entre filles 1 fois dans le mois c'est niette je respecte tout à fait qu'il ne veuille pas (et pourtant je suis loin mais ca ne me donne meme pas envie ) No no

Par contre quelque soit l'endroit ( boite pub dans la rue ou au boulot) dis toi que ton chéri sera toujours exposé a une eventuelle rencontre, après en boîte faut pas faire de generalité mais il n'y pas que des gens bizarres.

Moi ca ne me derangerait pas qu'il sorte boire un verre avec ses amis


Ca ne m'dérangeait pas jusqu'ici, mais plus les sentiments évoluent plus je m'fais des films et puis comme a dit précédemment Mme Brunette y a d'autre endroit plus sympa que la boite de nuit...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook