Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille ma fait du shour en video
J
24 juin 2020 07:59
Salem Aleykoum, je ne c'est pas si une fille me déteste ou quoi, mais récemment un compte fan d'une personne sur instagram ma contacter pour lui faire de la pub, donc j'ai accepter puis 5min après la personne me spam d'appel puis quand j'ouvre son appel en live elle étais avec une bougie en train de dire des phrase en arabe j'ai pas très bien compris mais un moment elle disais shour et elle essayer de me jeter quelle que choses avec c'est doigt il y avais aussi une bougie, l'appel a a peine durer 3sec, j'ai directe quitter puis elle a insister avant que je la bloque, je voulais donc savoir j'ai étais victime dune sorcellerie et que faire, merci.
C
24 juin 2020 08:04
La prochaine fois utilise le sort protego pour te protéger des mauvais sorts
Citation
J'aiPeur a écrit:
Salem Aleykoum, je ne c'est pas si une fille me déteste ou quoi, mais récemment un compte fan d'une personne sur instagram ma contacter pour lui faire de la pub, donc j'ai accepter puis 5min après la personne me spam d'appel puis quand j'ouvre son appel en live elle étais avec une bougie en train de dire des phrase en arabe j'ai pas très bien compris mais un moment elle disais shour et elle essayer de me jeter quelle que choses avec c'est doigt il y avais aussi une bougie, l'appel a a peine durer 3sec, j'ai directe quitter puis elle a insister avant que je la bloque, je voulais donc savoir j'ai étais victime dune sorcellerie et que faire, merci.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 juin 2020 08:19
Si tu laisse tes photo dans les réseaux il est possible que tu peut te faire ensorceler tout dépend de qui tu a affaire en face si c’est juste un appel avec une personne bizarre qui a du te faire peur n’y prêtes pas attention et protège toi Allah nous a donner tout ce qu’il faut pour ce protéger
Citation
J'aiPeur a écrit:
Salem Aleykoum, je ne c'est pas si une fille me déteste ou quoi, mais récemment un compte fan d'une personne sur instagram ma contacter pour lui faire de la pub, donc j'ai accepter puis 5min après la personne me spam d'appel puis quand j'ouvre son appel en live elle étais avec une bougie en train de dire des phrase en arabe j'ai pas très bien compris mais un moment elle disais shour et elle essayer de me jeter quelle que choses avec c'est doigt il y avais aussi une bougie, l'appel a a peine durer 3sec, j'ai directe quitter puis elle a insister avant que je la bloque, je voulais donc savoir j'ai étais victime dune sorcellerie et que faire, merci.
K
24 juin 2020 10:13
Canular mon pote,
Respire
24 juin 2020 11:11
Les gens sont d'un niais Oups




...
A
24 juin 2020 13:34
La prochaine fois Tu ferme ta grosse bouche c’est pas mieux non? Que fait une non musulmane ici déjà qui croient en rien et se permet de juger azy
b
24 juin 2020 13:38
OupsOupsptdr, waw comme tu y vas fort, tu sais que chacun a le droit de penser ce qu'il veut ou pas ?, on est sur un forum public et ceux qui sont fragiles au point de ne pas écouter les réponses des autres, les moqueries peuvent en faire partie ......, je leur conseille de ne plus poster
Quand tu racontes ta vie sur un forum public, tu deviens un personnage public et tu seras jugé par le public, point
Citation
AlNass a écrit:
La prochaine fois Tu ferme ta grosse bouche c’est pas mieux non? Que fait une non musulmane ici déjà qui croient en rien et se permet de juger azy
M
24 juin 2020 13:47
A qui tu parles?
Citation
AlNass a écrit:
La prochaine fois Tu ferme ta grosse bouche c’est pas mieux non? Que fait une non musulmane ici déjà qui croient en rien et se permet de juger azy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook