Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui fait le premier pas ?
25 octobre 2016 22:17
Bonsoir à tous et toutes smiling smiley

Que pensez vous d'une femme qui fait le premier pas, quand ça fait plusieurs mois qu'un garçon vous regarde avec insistance ? Bien sûr j'entend pas là, trouver l'occasion de faire naître un sujet de conversation et laisser les choses se faire : lui demander un cours, la salle d'un TD etc confused smiley

Et non pas montrer ouvertement que la personne vous plait en mode "Salut BG t'aurais pas un 07"Bye

Pour moi, avant c'était rédhibitoire, j'ai toujours pensé que c'était à l'homme de faire le premier pas, je trouvais ça plus charmant.

Mais quand j'y pense il y a aussi des hommes timides, qui n'osent pas s'approcher pour plusieurs raisons "elle a peut être qqn dans sa vie", "je ne dois surement pas lui plaire etc...".

J'attends vos avis yawning smiley smiling smiley
25 octobre 2016 22:19
Si il te plaît vraiment lâche lui des petit sourire peut être qu'il verra bonne chance
S
25 octobre 2016 22:19
Salam,

Never grinning smiley

Faut les laisser faire...
Je suis vieux jeu peut être mais jamais de la vie je ne ferai le premier pas même si c'est l'homme le plus prisé de la planète Cool

C'est pas le rôle de la femme ça. C'est écrit nulle part je sais mais c'est comme ça un point c'est tout spinning smiley sticking its tongue out

Restes à ta place, t'es une princesse ou pas ????
25 octobre 2016 22:22
Bonsoir,

Tente l'expérience et reviens nous voir pour donner tes impressions.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
b
25 octobre 2016 22:23
Ne te prends pas la tête avec des considérations désuètes. Fonce.
25 octobre 2016 22:24
Mdrr tu m'a bien fait rire ma soeur ptdr

C'est ce que je me dis dans ma tête, si je fais le premier pas, j'attendrais très gros en retour.

J'ai jamais été comme ça, après je me suis dit que peut être je suis trop vieux jeu et que dans mon entourage les filles qui ont fait le premier pas n'en sont pas morte voire même mariée ptdr


Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Never grinning smiley

Faut les laisser faire...
Je suis vieux jeu peut être mais jamais de la vie je ne ferai le premier pas même si c'est l'homme le plus prisé de la planète Cool

C'est pas le rôle de la femme ça. C'est écrit nulle part je sais mais c'est comme ça un point c'est tout spinning smiley sticking its tongue out

Restes à ta place, t'es une princesse ou pas ????
25 octobre 2016 22:25
Justement j'attendais à travers ce poste des témoignages et non pas que je sois le cobaye ptdr

J'ai toujours pas le courage confused smiley

Citation
mikii a écrit:
Bonsoir,

Tente l'expérience et reviens nous voir pour donner tes impressions.
25 octobre 2016 22:27
Salam


Nous avons le meilleur des exemples me semble-t-il ??

Citation
Princessdeluxe a écrit:
Bonsoir à tous et toutes smiling smiley

Que pensez vous d'une femme qui fait le premier pas, quand ça fait plusieurs mois qu'un garçon vous regarde avec insistance ? Bien sûr j'entend pas là, trouver l'occasion de faire naître un sujet de conversation et laisser les choses se faire : lui demander un cours, la salle d'un TD etc confused smiley

Et non pas montrer ouvertement que la personne vous plait en mode "Salut BG t'aurais pas un 07"Bye

Pour moi, avant c'était rédhibitoire, j'ai toujours pensé que c'était à l'homme de faire le premier pas, je trouvais ça plus charmant.

Mais quand j'y pense il y a aussi des hommes timides, qui n'osent pas s'approcher pour plusieurs raisons "elle a peut être qqn dans sa vie", "je ne dois surement pas lui plaire etc...".

J'attends vos avis yawning smiley smiling smiley
A
25 octobre 2016 22:29
Oui parle lui d'un sujet anodin, de toute façon tu verra vite dans ses yeux et son attitude si tu lui plait ou pas.

Les hommes qui doivent faire le premier pas c'est démodé en 2016.

Il y tellement de femme qui mette des stop froid à tord et à travers, que les mecs même quand une personne leur plait, il bouge plus, il en ont marre.

Alors tente subtilement, t'as rien à perdre.
M
25 octobre 2016 22:29
Salam,

Si une femme faisait le premier pas je trouverais ça trop mignon. Après tout dépend de la manière mais à partir du moment où la fille en face à l'air propre ça pourras marcherconfused smiley

PS: N'écoute pas les conseils des trentaines frustrées aigries de Yabie, regarde les comment elles galérent c'est pas pour rien qu'elles sont seulesBye

Citation
Princessdeluxe a écrit:
Bonsoir à tous et toutes smiling smiley

Que pensez vous d'une femme qui fait le premier pas, quand ça fait plusieurs mois qu'un garçon vous regarde avec insistance ? Bien sûr j'entend pas là, trouver l'occasion de faire naître un sujet de conversation et laisser les choses se faire : lui demander un cours, la salle d'un TD etc confused smiley

Et non pas montrer ouvertement que la personne vous plait en mode "Salut BG t'aurais pas un 07"Bye

Pour moi, avant c'était rédhibitoire, j'ai toujours pensé que c'était à l'homme de faire le premier pas, je trouvais ça plus charmant.

Mais quand j'y pense il y a aussi des hommes timides, qui n'osent pas s'approcher pour plusieurs raisons "elle a peut être qqn dans sa vie", "je ne dois surement pas lui plaire etc...".

J'attends vos avis yawning smiley smiling smiley
25 octobre 2016 22:29
Baliygh75 j'ai pas compris ton message... :/
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Nous avons le meilleur des exemples me semble-t-il ??
S
25 octobre 2016 22:30
Cool grinning smiley

Surement mais c'est dans leur nature à ses filles d'être entreprenantes donc voilà, elles assument ça je penses.

Mais pour des filles comme nous, même si ça devait marcher, j'avalerais pas la pilule perso, je me dirais toujours mais purée(pour être polie) c'est toi qui a fait le bonhomme et lui a attendu sagement comme une princesse que tu viennes le chercher SOS

Ma mentalité de 1920 n'accepte pas ça ptdr
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Mdrr tu m'a bien fait rire ma soeur ptdr

C'est ce que je me dis dans ma tête, si je fais le premier pas, j'attendrais très gros en retour.

J'ai jamais été comme ça, après je me suis dit que peut être je suis trop vieux jeu et que dans mon entourage les filles qui ont fait le premier pas n'en sont pas morte voire même mariée ptdr
s
25 octobre 2016 22:33
Salam,

Si le mec me plaît vraiment et que j'vois qu'il se décide pas wé, j'le fait le premier pas tranquille...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
M
25 octobre 2016 22:34
C'est hlou pour un homme timide
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Bonsoir à tous et toutes smiling smiley

Que pensez vous d'une femme qui fait le premier pas, quand ça fait plusieurs mois qu'un garçon vous regarde avec insistance ? Bien sûr j'entend pas là, trouver l'occasion de faire naître un sujet de conversation et laisser les choses se faire : lui demander un cours, la salle d'un TD etc confused smiley

Et non pas montrer ouvertement que la personne vous plait en mode "Salut BG t'aurais pas un 07"Bye

Pour moi, avant c'était rédhibitoire, j'ai toujours pensé que c'était à l'homme de faire le premier pas, je trouvais ça plus charmant.

Mais quand j'y pense il y a aussi des hommes timides, qui n'osent pas s'approcher pour plusieurs raisons "elle a peut être qqn dans sa vie", "je ne dois surement pas lui plaire etc...".

J'attends vos avis yawning smiley smiling smiley
6
25 octobre 2016 22:35
Dans quel but au juste ?
25 octobre 2016 22:36
salam,

ce n'est pas un bon raisonnement. tu sais parfois les hommes sont un peu timides aussi, surtout si le gars s'est déja pris des vestes... et comme il y a beaucoup de filles qui se "proposent", bah les gars préfèrent cueillir celles qui sont facilement accessibles.

Ceci est d'autant plus vrai que la fille est jolie... une fille très jolie ça peut impressionner un homme... surtout si elle dégage une allure de femme indépendante et sûre d'elle.. il se dit elle a surement quelqu'un dans sa vie ou elle a l'habitude de se faire accoster et va donc lâcher l'affaire.

Beaucoup de jolies filles restent célibataires longtemps entre autres à cause de ce phénomène..ajouté au fait qu'elles soient exigentes.
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Never grinning smiley

Faut les laisser faire...
Je suis vieux jeu peut être mais jamais de la vie je ne ferai le premier pas même si c'est l'homme le plus prisé de la planète Cool

C'est pas le rôle de la femme ça. C'est écrit nulle part je sais mais c'est comme ça un point c'est tout spinning smiley sticking its tongue out

Restes à ta place, t'es une princesse ou pas ????
s
25 octobre 2016 22:38
Salam Aleikoum
je suis du même avis que la majorité, par pudeur je pense que j'oserai pas , puis j'estime que c'est leur boulot après tout smiling smiley on en fait deja assez ! smiling smiley Mais si tu t'en sens capable pourquoi pas
P
25 octobre 2016 22:38
Merci

Merci infiniment



Citation
Princessdeluxe a écrit:
Bonsoir à tous et toutes smiling smiley

Que pensez vous d'une femme qui fait le premier pas, quand ça fait plusieurs mois qu'un garçon vous regarde avec insistance ? Bien sûr j'entend pas là, trouver l'occasion de faire naître un sujet de conversation et laisser les choses se faire : lui demander un cours, la salle d'un TD etc confused smiley

Et non pas montrer ouvertement que la personne vous plait en mode "Salut BG t'aurais pas un 07"Bye

Pour moi, avant c'était rédhibitoire, j'ai toujours pensé que c'était à l'homme de faire le premier pas, je trouvais ça plus charmant.

Mais quand j'y pense il y a aussi des hommes timides, qui n'osent pas s'approcher pour plusieurs raisons "elle a peut être qqn dans sa vie", "je ne dois surement pas lui plaire etc...".

J'attends vos avis yawning smiley smiling smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 octobre 2016 22:41
Salut,

Il me semble que c'est Khadijah qui a fait le premier pas avec le Prophète...

Enfin, je dis ça...
l
25 octobre 2016 22:42
Salam,

Qu'est ce que tu envisages avec lui ?

Tu as l'age de te marier ?

Si c'est du serieux et que c'est pour le mariage alors je te conseillerai de te faire "remarquer" positivement mais ne fais pas le premier pas surtout si ce n'est pas dans ta nature..

Tu pourrais etre degoutée en le connaissant un peu plus, d'avoir mis de côté ta fierté s'il n'est pas à la hauteur de tes attentes.

Au pire s'il te regarde souris lui tout simplement mais fais ta life et puis si tu veux vraiment te marier, tu envoies une connaissance à toi lui dire "waou je te verrais trop avec une fille que je connais! elle s'appelle princessedeluxe !! mashallah le prenom en plus!" lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook