Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille qui se fait draguer!
m
14 mai 2004 20:53
c'est un gars qui suit une fille pendant des heures.....elle ne se retourne pas...le gars kaysiyed m3a rassatou alors il dit : kes, tes tes manchoufouch a zinne ....wa7ed lew9ita , la fille se retourne, elle en avait marre alors elle lui dit : Chouf !! Bessa3 menni...rah dawyin fiya
Houwa y goul liha : Siri nnit wejhek dial NAMIMA
Loool
Voilà le p'tit jeu de mot winking smiley
c
14 mai 2004 23:38
dans ton accens "Houwa y goul liha" "tes, tes" je pense que t'ais de settat non ?

ta noukta est tres drôle!
smiling smiley

:: chaïba sawfa ya3oud ::
p
15 mai 2004 00:28
merci merci bcp mimicha, ca m'a fait tellement rire ........


c'est comme ca que j'aime ce forum avec tkchab dial lblad winking smiley

m
17 mai 2004 16:57
chaiba
En plein dans le 1000 !!!!
Exact !
Wawou...je ne savais pas que settat avait sa propre façon de parler ....
Je pensais que je parlais un marocain assez universel, flattée d'avoir été reprérée ..
m
17 mai 2004 16:59
Phoenix winking smiley
En voilà une autre :

hada wa7ed sekrane kay siyed fwa73ed lbent....mais khayba meziiiiiiiannnne
Gall liha: Waaa fin a lkhayba ?
galet lih: waaa fin a ssekraaane ?
houwa y goul liha : Ana be3da ghadi ns7a ghedda
loooooooooool
j
17 mai 2004 17:26
rires.

Ca ma rappeler une fois un mec qui disait aussi à une fille : manchoufouch al ghzal ?
la fille se retourne et lui dit : mankhafouch al hazek (le fauché),
J'étais avec un copain, nous étions morts de rire, le pauvre mec s'était éclipsé.
m
17 mai 2004 18:06
jilali
Mdrrr winking smiley
c
17 mai 2004 18:15
Mon dieu vous m'avez fait rire surtout le mot "hazek", il ya longtemps que je ne l'ai pas entendu.

Et voilà une autre:

Dans la souika de Marakkech etaient assi deux bijoutiers devant leur magasins et regardaient les passants et surtout les passantes. Une fille très grande, très maigre avec des chaussures à talent passa. L'un dit Lill Touil (la nuit est longue), l'autre lui répond ou zadou fih saatain (il y ont ajouté deux heures).
Après un certain temps passa une femme voilée et grosse, alors l'un d'eux dit: Denjala ou labsa bligha.

Cly
m
17 mai 2004 18:28
clymencia
OUuuuuuu j'adore celle là je la connaissais , et le plus drôle c'est que tu l'a raconté exactement de la même façon que je le fais aussi winking smiley
ça m'a fait encccore rire figures-toi
Mdrrr
Bisous
c
17 mai 2004 18:51
Je t'embrasse aussi.

Clymenia
m
17 mai 2004 19:00
hada chamali mcha 3end lmerrakchi bach y sewllou :
chamali : Lah y khellik , fin jat asaydaliya flan flaniya ????
Lmerrakchi : ghadi tb9a ghadi touuuuuuul touuuuuul touuuuuul
chamali l'a interrompu: Ou ma ndourchi
Lmerrakchi: ila ghadi ddour dour hna

Looool
Désolée pour les oreilles vierges !
c
17 mai 2004 19:53
Un homme voulait acheter des soutien gorges à sa femme pour la première fois. Au magasin, il etait désorienté, la vendeuse se rendit compte alors elle a essayé de l'aider surtout qu'il ne s'y connaissait pas des mesures. Elle lui demanda: les seins de votre femme c'est des pommes, des oranges ou ont ils une autre forme?? Il reflechis un peu et lui dit c'est plutôt "garaa slaouia", elle lui repondit, dans ce cas il vaut mieux lui acheter des chaussettes.

Cly
j
17 mai 2004 20:01
Cly smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr.
p
17 mai 2004 20:25
ca m 'a rapelle une situation :

un ga a fe ksss kss a une fille , la fille lui a recite toute un poeme sur l'art de la preparation du coucous voici le debut:


ksskssou 3la mok , fouar 3la bak ......:@

pkoi au maroc on ksskss 3la lbent ? c'est bizarre cette attitude ?



Message edité (17-05-04 20:28)
j
17 mai 2004 20:34
Dans le bus, y'a un jeune homme assis à côté d'un vieux. Une jeune et belle fille s'assoit en face d'eux. La fille regrdait le jeune homme avec un sourire et regard ravageurs....... tt le long du tarjet aucun n'a sorti un mot. La fille descend au prochain arrêt.
Le vieux révolté se retourne vers le jeune et lui dit :
- Kifach kadiatak anta, elbent katkallab bach tahdar mâha wa anta darbha bnaâsa. Fech kent gueddek, el mech kay goul miaw kentir bih !
Et le jeune homme réplique:
- Miaw...........
m
17 mai 2004 22:58
Jilali
Mdrrrrrrrrr ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...


Clymencia
7eyedti ha liya men fouuummmi ze t'asssuuuuuuuure,
khasseha t9acher hadi Mdrrr
*
18 mai 2004 09:49
mdddddddddddrrrrrrrrrrr vos blagues
je suis pliée de rire grinning smiley

zidouna noukatane zidounaaaaa grinning smiley

i
18 mai 2004 09:54
une autre : il y avait un qui voulait accoster une fille de belle taille, il lui disait : a zouina, j'ai une belle voiture, j'ai une maison, j'ai un travail, j'ai des....................etc.à un moment elle se retourne. Il lui dit : tiens tout est à mon père et d'ailleurs on a tout vendu je suis fauché :@. La minette n'etait pas belle winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
18 mai 2004 10:51
Hahahahaha, elle me plait beaucoup smiling smiley
m
18 mai 2004 16:20
clymencia

Baa333na koulchi
Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook