Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille facile ?
f
25 août 2010 16:24
Salem
j'ai un probleme j'ai eu bcp de petit copain dans ma vie avec ki jai eu des rappor , je sais ke c pas bien mé jarrive pas a m'arrété.J'ai environ 1 frequentation tou les 2 moi.Jsé plus koi faire pour me calmé. Fo ke je voi un medecin ? jai trop honte d'en parlé a ma famille keski fo ke je fasse merçi de me conseillé

svp ne vous moqué pas de moi merçi c tro dure
Y
25 août 2010 17:06
bamboo c toi??
a
25 août 2010 17:08
ptdr

Ta raison parles en à ta famille.
P
25 août 2010 17:09
y'a une epidemie sur le forum ou quoi?
a
25 août 2010 17:12
y'a une nymphomane oui !!!


"..c'est trop dur " !!ptdr
l
25 août 2010 17:16
ne la calculer les pas, tous les ramadans c comme ça, des post chelou monte a la surface!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
25 août 2010 17:19
Citation
lamyaâ a écrit:
ne la calculer les pas, tous les ramadans c comme ça, des post chelou monte a la surface!!!

le plus drôle lamyaa c de lire les yabis du forum donner des conseils de ouff ...

et au passage insulter les autres yabis de coincées du c**!!!!!!!!!!!ptdr
s
25 août 2010 17:20
Viens voir tata samsara un coup sur la tête, une douche méga froide et ça va calmer tes ardeurs.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Y
25 août 2010 17:22
c abusé ça fait déja 3 post qui traitent du meme sujet en quelques jours

Y'a vraiment des tarés qui n'ont rien à faire de leur journée limite ça fait flippé!

Allez les mecs venez donner vos si bons conseils
l
25 août 2010 17:24
lool ta pas tort
laisser les écrire et ignoré c appel a la tentation winking smiley


Citation
JB+JD a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ne la calculer les pas, tous les ramadans c comme ça, des post chelou monte a la surface!!!

le plus drôle lamyaa c de lire les yabis du forum donner des conseils de ouff ...

et au passage insulter les autres yabis de coincées du c**!!!!!!!!!!!ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
25 août 2010 17:28
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Viens voir tata samsara un coup sur la tête, une douche méga froide et ça va calmer tes ardeurs.



ptdrça fais longtemps j'ai pas pleuré de rire comme ça ah la la !!!


Pour la posteuse que tu vois un médecin, un mécano, un dermatho : on s'en fou!!!!
25 août 2010 17:33
tu n'a pas besoin de medecin
rapproche toi de dieu demande le pardon et surtout qu'il t'aide dans le droit chemin
ce n'est pas une moquerie je suis serieuse.
mais il faut prier très fort, et tout le temps,
le regret et le premier chemin vers la guérison
c'est tout ce que je peux te dire
S
25 août 2010 17:38
Salam aleycoum,

Sans commentaire... Je voudrais pas faire ma coincé.

Allahy hdy ma khlaq.
L
25 août 2010 18:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 19:02 par LeVraiPersonne.
25 août 2010 18:44
elle va aimer ca c'est une petite cochonne...
b
25 août 2010 20:08
MORT DE RIRE !!
N
25 août 2010 20:52
Eh bein^^ tu es se qu'ont appelle une fille facile. Une frequentation tout les 2 mois, voilà pk j'refuse les avances de se genre de fille malheureusement elle sont bcp plus nombreuse que les filles sérieuse smoking smiley
l
25 août 2010 21:22
Je pense que tu es une nympho t'es addicte au sexe ca se soigne va consulter.
Bon courage.
Y
25 août 2010 21:27
je pense plutot que c une mytho
k
25 août 2010 21:45
Ouvres un bordel grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook