Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille facile
8 mai 2022 17:02
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
8 mai 2022 17:16
Salam,

Qu'elle soit facile ou non ne t'en fais pas elle trouvera quelqu'un d'autre
Facts doesn't care about your feelings
H
8 mai 2022 17:22
Définition de fille facile?
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
8 mai 2022 17:27
Avec qui tu peux coucher avant le mariage.
Citation
Hansnatter a écrit:
Définition de fille facile?
c
8 mai 2022 17:27
Salam

rien n'est simple ou facile avec une femme donc c'est qu'il y a anguille sous roche
r
8 mai 2022 17:34
Oui
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
8 mai 2022 17:35
c'est pas le but
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Qu'elle soit facile ou non ne t'en fais pas elle trouvera quelqu'un d'autre
8 mai 2022 17:37
la fille qui s'offre facilement
tu lui propose un truc et elle dit oui
Citation
Hansnatter a écrit:
Définition de fille facile?
8 mai 2022 17:40
venant de toi it's normal
mais les autre hommes aiment les avoir sans s'engager avec elles
ce qui est incomprhensible
Citation
re.Vooriden a écrit:
Oui
8 mai 2022 17:40
Ou certains qui veulent rendre les filles « faciles » aussi … Oups mais bon heureusement que la plupart du temps ils se mangent des claques et des vents Danse
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
8 mai 2022 17:44
à cause de L'effet Coolidge:

L’effet Coolidge est resté la manière que l’on a de décrire la stimulation par la nouveauté. Si l’on propose à des animaux de laboratoire de nouveaux partenaires, ils augmentent leur désir et leurs performances sexuelles. L’effet est plus net chez les mâles que chez les femelles. Après une relation sexuelle, les mâles connaissent une période sans désir ou réfractaire. Ils ne peuvent pas recommencer à avoir des rapports sexuels avec la même partenaire et ils ont besoin de temps pour retrouver une certaine libido. La période réfractaire est réduite ou inexistante si une nouvelle partenaire sexuelle devient disponible.

Cet effet Coolidge est, d’un point de vue biologique, très sérieux. Il est expliqué par une augmentation de la dopamine dans le cerveau dès lors qu’il y a de la nouveauté. Dans les zones profondes du cerveau comme le système limbique, la dopamine est stimulée quand arrive un ou une partenaire jusque-là inconnue. Un autre aspect de l’effet Coolidge est la déprime par la répétition. Quand aucune nouveauté n’est proposée, la dopamine baisse dans le système limbique. La sérotonine qui est l’hormone de la bonne humeur s’effondre aussi.

Mais il n’y a pas que dans votre vie personnelle que vous devez appliquer l’effet Coolidge. Vous allez faire le plein de dopamine et d’émotions positives, et donc retrouver de la motivation, avec une nouvelle activité, une nouvelle rencontre… Avec cette histoire d’un ancien président américain, désormais le changement ne rimera plus avec menace et la nouveauté avec risque inconsidéré.
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
8 mai 2022 17:46
Si il y a une fille " facile " , allez savoir ce que ça veut dire, il y a forcément en face un homme
" facile " pour lui facilité la " chose " , quelle chose ? Encore une fois allez savoir..
Pas de MP d'hommes
8 mai 2022 17:47
Oui on peux aimé une fille facile.

Une fille quand elle rencontre un homme qui l'attire ou qu'elle trouve à son niveau, elle deviens automatiquement facile, et l'homme le sait.

Quand une fille joue la fille difficle, nous les hommes ont sais instinctivement que on lui plait pas, ou qu'on est pas à son niveau, donc on passe notre chemin.

Quand l'homme et la femme se rencontrent, et que la femme est facile mais impose des limites, l'homme se marie avec elle.

Une fille difficile veaux mieux ne pas rentrer dans cette relation, car l'homme perds l'intérêt et vite, et il va s'ennuyer, c'est marrant au début, l'homme feras l'impossible pour la conquérir mais une fois fais, il s'en lasse, car il se dis que cette femme si elle était insaississable au début c'est car je lui plaisait pas, donc en gros tu l'as manipulé par une technique trés connue qui s'appelle: "le jeu du chat et de la souris" fuis moi je te suis suis moi je te fuis.

Veau mieux réster "Naturelle", si un homme te plait, soit facile, parle lui, montre lui qu'il te plait, sans jamais utiliser de méthode de manipulation ou écouter tes copines sa sert à rien.

Pour avoir du charisme il faut que la personne te plaise, si tu joue la comédie, l'homme/femme le sentiront.
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
8 mai 2022 17:50
Clap

La polygamie un chouya enrobée par l'effet Coolidge:
Superbement trouvé.
Citation
Amir009 a écrit:
à cause de L'effet Coolidge:

L’effet Coolidge est resté la manière que l’on a de décrire la stimulation par la nouveauté. Si l’on propose à des animaux de laboratoire de nouveaux partenaires, ils augmentent leur désir et leurs performances sexuelles. L’effet est plus net chez les mâles que chez les femelles. Après une relation sexuelle, les mâles connaissent une période sans désir ou réfractaire. Ils ne peuvent pas recommencer à avoir des rapports sexuels avec la même partenaire et ils ont besoin de temps pour retrouver une certaine libido. La période réfractaire est réduite ou inexistante si une nouvelle partenaire sexuelle devient disponible.

Cet effet Coolidge est, d’un point de vue biologique, très sérieux. Il est expliqué par une augmentation de la dopamine dans le cerveau dès lors qu’il y a de la nouveauté. Dans les zones profondes du cerveau comme le système limbique, la dopamine est stimulée quand arrive un ou une partenaire jusque-là inconnue. Un autre aspect de l’effet Coolidge est la déprime par la répétition. Quand aucune nouveauté n’est proposée, la dopamine baisse dans le système limbique. La sérotonine qui est l’hormone de la bonne humeur s’effondre aussi.

Mais il n’y a pas que dans votre vie personnelle que vous devez appliquer l’effet Coolidge. Vous allez faire le plein de dopamine et d’émotions positives, et donc retrouver de la motivation, avec une nouvelle activité, une nouvelle rencontre… Avec cette histoire d’un ancien président américain, désormais le changement ne rimera plus avec menace et la nouveauté avec risque inconsidéré.
Pas de MP d'hommes
8 mai 2022 17:52
Salam

Méfiez-Vous Des Connotations Négatives .Et Avant De JuGer Établissez Les Preuves Sans Failles Pour Innocenter La Vérité.Ne Succomber Pas Au Plus Facile. Ses Conséquences.
Sont. Sans Pardon.! Et Tout Accusateur Manipulé Le Paiera
Très Chère...

Citation
Hansnatter a écrit:
Définition de fille facile?
8 mai 2022 17:56
La fille facile est mieux que la fille difficile en tous cas pour Moi


Les filles difficiles sont marrante quand on a entre: 18-25.

Mais uen fois qu'on deviens des Vrais Hommes des vrais Rajels, sa nous intéresse plus, et une fille difficile nous fais "Perdre notre temps + notre énergie + on préfére investir notre temps dans une fille facile même si elle est moche au moins on va pas perdre notre temps avec une femme qui fais la difficile"

On a déjà perdu assez de temps avec les filles difficles quand on étais jeunes donc quand l'homme se construit et deviens un homme avec un travail réspectable et un bon salaire, une femme difficle ne l'intéresseras jamais car il se dis qu'il a déjà essayé et sa n'a jamais conclu à qq chose donc il trace sa route.

Vaut mieux que tu soit une fille facile et ouverte qu'une fille coincé et difficicle car tu perderas l'éstime des hommes les plus intéressants.

Après sans vouloir entrer dans les détails, les femmes et les hommes sont devenu trés différents à cette époque qu' à l'époque de nos arrières grands parents.

La femme devenue indépendante, n'a plus vraiment besoin de l'homme pour assouvir ses besoins: "Logement, manger, sortir"

Elle peux tout faire elle même.

Alors que l'homme il a besoin de la femme. sauf que là y' a un problème.

Ce manque d'équilibre a fais en sorte d'augmenté considérablement le taux de divorce chez les couples mariés.

Pas du diable:
1) Donné la liberté à la femme
2) Après le mariage: le diable diras à la femme que tu as pas besoin d'un (boulet) homme pour vivre et que tu es Strong independant women
3) Divorce
=> Pas du diable

Preuve:

"Ô vous qui avez cru ! ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.




Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
D
8 mai 2022 18:24
Salam

Une femme avec plusieurs partenaires c est une traînée et un homme avec plusieurs femmes c est un gars avec de l expérience … tout dépend de l étiquette donnée par les femmes / hommes …
Citation
krásnáArábka a écrit:
salam

vous pouvez aimer une fille facile ?
je comprend pas pourquoi certains homme font tout pour avoir une fille et puis une fois c'est fait c'est next
et elle va etre cataloguée comme fille facile
pourtant lui aussi est facile
mais il y a que les femme qui portent cette qualification
H
8 mai 2022 18:40
Nous ne serons pas d'accord sur cela, merci pour ta,réponse
Citation
MamsSolo a écrit:
Avec qui tu peux coucher avant le mariage.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 mai 2022 18:43
Je ne comprends pas trop cette histoire, dis, par "une fois que c'est fait", tu veux dire par là une fois qu'elle sert de vidoir ? Je n'aime pas les circonlocutions
Si c'est ça, ce n'est pas mon délire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 mai 2022 19:10
Chacun a en fonction de ses critères.

Si vous voulez pas d homme facile, il suffit de ne pas s en approcher ou de les "nexter".

Les hommes ne se gênent pas pour exiger une femme chaste même quand eux mêmes ne le sont pas. Il y a pas de raison de ne pas en faire autant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook