Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille facil c'est koi pr voous?
a
10 avril 2009 03:32
pourkoi certains hommes disent qu'il ont besion de couché avec une meuf pour savoir s'il aime ou pas?a votre avis c du n'importe koi ou a certains parmi vous qui st kom çà?et pour vous une fille facil c'est koi en fait?
10 avril 2009 03:47
Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi certains hommes disent qu'il ont besion de couché avec une meuf pour savoir s'il aime ou pas?

Parce que pour certain l'amour se résume à un tour de taille lol

a votre avis c du n'importe koi ou a certains parmi vous qui st kom çà?

De tel energumène doivent effectivement exister.

et pour vous une fille facil c'est koi en fait?

Trop fatigué pour fair une thèse loll
m
10 avril 2009 09:41
c'est une fille qui couche le premier soir!!!!! lol
Danse
a
10 avril 2009 10:08
Salam,

Je n'ai pas vraiment de définition sur le sujet mais tout ce que je peux te dire c'est que le contraire d'une fille facile est une fille pas facile grinning smiley Bye
C
10 avril 2009 10:41
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je n'ai pas vraiment de définition sur le sujet mais tout ce que je peux te dire c'est que le contraire d'une fille facile est une fille pas facile grinning smiley Bye


Oups bein ouai c'est vrai ca
pourquoi chercher plus loin
m
10 avril 2009 10:43
pour moi le terme fille facile c'est les mecs qui l'ont inventé pour différencier les filles; pour eux une fille facile c'est une fille qui dit lui dit oui à tt ce qu'il veut, une fille qui est prète à voir sa réputation gaché mais pourvu qu'on l'aime..........mais pour moi c'est un terme qui me choque et qui blesse car toute fille a une personnalité et degré de sensibilité.......mais des fois des mecs dés qu'il obtienne ce qu'il veule de la fille, il la lache et en + comme si cela ne suffisait pas il va parler d'elle à tt le monde en disant que c'est une fille facile mais s'il faut cette fille est une bent nass qui s'est fait avoir par les belles paroles de son mec........et puis je pense aussi qu'un mec qui aime une fille lui doit du respect, ne la bouscule pas, il est sincére dans ses propos avec elle, il témoigne son amour par des gestes et cado......par contre un mec qui demande à sa copine de coucher avec pour tester leur amour, c'est tt simplement un piège que beaucoup de fille y tombe parce qu'elle pense qu'en couchant, il va l'aimer.....
s
10 avril 2009 10:58
salam,

ana* tu nous aides vachement eye rolling smileygrinning smiley

Pour moi une fille facile c'est une fille qui accepte toutes les invitations des garçons Are you crazy

et les garçons qui ont besoin de coucher pour savoir s'ils aiment ou pas j'appelle ça des mal élevés smoking smiley
b
10 avril 2009 12:12
c'est tout simple c'est une fille qui couche le 1er soir et qui a une réputation thumbs down
u
10 avril 2009 13:24
Citation
mwedra a écrit:
c'est une fille qui couche le premier soir!!!!! lol
Danse

Alors si on couche le 2eme soir c'est plus une fille facile grinning smiley

Quand ont dit coucher le 1er soir c'est enfet la 1ere rencontre?

Si ca ce fait chapeau Welcome
a
10 avril 2009 13:31
bonjour,une fille qui couche le 1er jour n'est pas une fille facile mais une......donc une fille facile pour les hommes c'est une fille qui ne sait pas dire non et qu'il est prete à atout faire pour trouver un mec,wa lah a3lam.
A
10 avril 2009 14:33
c'est tout simplement une fille qui couche avant le mariagegrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
a
10 avril 2009 14:43
Crystal et sel&poivre grinning smiley

Je sais pas comment expliquer le mot, en fait pour moi une fille facile c'est une fille qui dit oui à tous les hommes sans distinction de race ni de couleur grinning smiley

Un exemple :"tu veux boire quelque chose?"--->"oui", "je peux t'accompagner?"--->"oui", "ça te dit qu'on se voit ce soir?"--->"oui", "tu veux mon numéro?"--->"oui", etc...etc...alors que la fille pas facile aurait répondu "non" à toutes les questions grinning smiley

C'est mieux comme ça ? (attention c'est un piège grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/09 14:43 par ana*.
s
10 avril 2009 14:46
Citation
poulette69 a écrit:
c'est tout simplement une fille qui couche avant le mariagegrinning smiley

salam poulette69,

merci d'avoir osé dire tout haut ce que nous pensons tout bas Welcome
t
10 avril 2009 15:23
mais n'importe quoi c'est pas parce qu'une fille couche avant le mariage quelle est forcement facile


pour moi une fille facile c'est une fille accssible a tous demain un mec lui fait une proposition bah elle dis oui sans qu'elle est de sentiment juste pour le rajouté a son tableau de chasse
a
10 avril 2009 17:33
ok donc en fait jsui pa une fille facil ,je comprend pourkoi on m'apel le glaçon...............souvent quand lé gars n'ariv pa a leur fin il vt te dire ke té renfermé ou ke tu vit pas ta vie a fond(kom si le sex et l'orgasme c'etait ça la vie)quand on couch il dise kon est facil quand on couche pa il dise kon est renfermé ,fo faire koi alors ,moi jen ai marre je croi ke je vé faire voeux de chasteté..........
k
10 avril 2009 19:10
moi je ne suis pas un homme facilegrinning smiley
h
10 avril 2009 19:18
Citation
ashanty_CI a écrit:
ok donc en fait jsui pa une fille facil ,je comprend pourkoi on m'apel le glaçon...............souvent quand lé gars n'ariv pa a leur fin il vt te dire ke té renfermé ou ke tu vit pas ta vie a fond(kom si le sex et l'orgasme c'etait ça la vie)quand on couch il dise kon est facil quand on couche pa il dise kon est renfermé ,fo faire koi alors ,moi jen ai marre je croi ke je vé faire voeux de chasteté..........


comment tu vas faire pour t'en sortir?

as tu deja entendu parler des mecs bien qui font pas partie des deux catégories que tu as cité,

si le mec te propose de .... c'est que t'es deja arrivée au stade qui precede. l'isolement dans un lieu (appart, hotel etc ....)

bref, avant d'accuser l'autre (le mec) il faut se poser des questions sur soi meme (la meuf)
assalam o alykoum
.
10 avril 2009 19:39
Citation
karimero a écrit:
moi je ne suis pas un homme facilegrinning smiley

perplexe.........;je voi ke tu expose souvent cet frase......smoking smiley
10 avril 2009 19:53
Ca me parait tellement évident...

Je ne sais vraiment pas de quoi tu parle...

Mais c'est pas évident de s'entendre au lit tu sais...

Et si tu dis que le sexe c'est pas important, c'est ta vie.

Mais si tu veux mon avis, je dirais que le sexe c'est trés important. Et il n'y a pas que le sexe... Il y'a ce qui l'accompagne. Cette intimité, cette complicité dans le couple...

Un couple ne peut pas survivre sans une vie sexuelle "correcte"... ou du moins acceptable. (à définir)

Moi par exemple, je ne m'approche pas des filles qui ont l'air un peu coincées... Genre, "ca se fait dans le noir"... ou encore "si mon mec me demande ceci, je le giffle."

On va pas s'entendre... Niet... zéro...

Alors oui, je dis que tant que tu n'as pas passé au moins une nuit avec une fille... Tu n'en sais pas assez sur elle.

C'est super évident. Ne laissez pas vos inhibitions et le "7chouma" vous dominer sur ce point...
k
10 avril 2009 20:49
Citation
...muslima89... a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je ne suis pas un homme facilegrinning smiley

perplexe.........;je voi ke tu expose souvent cet frase......smoking smiley
et toi tu me surveilles trop smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook