Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille facil c'est koi pr voous?
.
11 avril 2009 22:21
Citation
karimero a écrit:
Citation
...muslima89... a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je ne suis pas un homme facilegrinning smiley

perplexe.........;je voi ke tu expose souvent cet frase......smoking smiley
et toi tu me surveilles trop smoking smiley

non je surveille pas, je constate c tous........whistling smiley
s
12 avril 2009 02:27
Citation
poulette69 a écrit:
c'est tout simplement une fille qui couche avant le mariagegrinning smiley


donc toutes les filles qui se marient pas vierges sont faciles???


Ici aucune bêtise ne vous arrete chers thumbs downyabiladiens!
P
12 avril 2009 09:20
Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi certains hommes disent qu'il ont besion de couché avec une meuf pour savoir s'il aime ou pas?a votre avis c du n'importe koi ou a certains parmi vous qui st kom çà?et pour vous une fille facil c'est koi en fait?



ptdrptdr
Un pretexte parmi tant d'autres
p
14 avril 2009 14:22
comme lucky luke tire + vite que son ombre une fille facile c'est une fille qui écarte ses cuisses + vite que son ombre. Où qui connait tout les bons hôtels du guide michelin mdr.

Citation
ashanty_CI a écrit:
pourkoi certains hommes disent qu'il ont besion de couché avec une meuf pour savoir s'il aime ou pas?a votre avis c du n'importe koi ou a certains parmi vous qui st kom çà?et pour vous une fille facil c'est koi en fait?
14 avril 2009 15:30
Je pense qu'une fille facile, c'est surtout la fille qui se laisse avoir par le premier venu...

Ca n'a rien à voir avec la vitesse. Il y'a des filles qui couchent le premier soir... mais elles ont des standard assez élevés...

ET des standards pertinents.

Pour ma part, toute fille qui traine avec un gars qui aime que le rap/se déguise en rappeur... C'est une fille facile. Car il faut manquer de gout pour fréquenter de tels loosers...
L
14 avril 2009 15:42
salam,

Une fille facile==>fille sans principes,un mouchoir ou des toilettes publiques hachak,fille sans karama(dignité).

Le contraire de fille sérieuse==>respectueuse et respectable,pleine de dine et qui veut avancer à ce niveau,qui baisse le regard,qui s'habille correctement,qui hchame,qui ne collectionne pas les hommes et qui n'a pas de contact physique avec la gente masculine.

Voilà pour ma définitionAngel
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 avril 2009 15:46
tcha9liba, et si elle n'est pas Musulmane?

Ou du moins, si ce n'est pas une Musulmane comme toi?

Dieu n'a pas donné la foi à tout le monde. Et si vous avez la foi, vous êtes guidés. Mais ca ne vous donne pas la garantie que vous allez arriver à bon port.

Et certains arrivent à bon port sans guide...
b
14 avril 2009 16:01
Une fille facile, c'est une fille qui n'est pas difficile smoking smiley
a
14 avril 2009 16:03
Citation
botfonasste a écrit:
Une fille facile, c'est une fille qui n'est pas difficile smoking smiley

c'est trivial.... il t'a fallu combien de temps pour en ariver a cette deduction?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 16:03 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
14 avril 2009 16:10
Citation
LeMask a écrit:
tcha9liba, et si elle n'est pas Musulmane?

Ou du moins, si ce n'est pas une Musulmane comme toi?

Dieu n'a pas donné la foi à tout le monde. Et si vous avez la foi, vous êtes guidés. Mais ca ne vous donne pas la garantie que vous allez arriver à bon port.

Et certains arrivent à bon port sans guide...
Si elle n'est pas musulmane,c'est la même chose sauf pour l'idée du dine,je connais des filles non musulmanes et machallah,elles sont mieux que "certaines" musulmanes niveau valeurs après chacun sa définition...

Je n'ai jamais dit que ça garantissait une arrivée à bon port,après c'est un autre débat,mais une fille facile pour moi ne le sera peut être pas pour toi ou pour l'autre,finalement c'est assez relatif.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
14 avril 2009 16:59
Citation
LeMask a écrit:
Je pense qu'une fille facile, c'est surtout la fille qui se laisse avoir par le premier venu...

Ca n'a rien à voir avec la vitesse. Il y'a des filles qui couchent le premier soir... mais elles ont des standard assez élevés...

ET des standards pertinents.

Pour ma part, toute fille qui traine avec un gars qui aime que le rap/se déguise en rappeur... C'est une fille facile. Car il faut manquer de gout pour fréquenter de tels loosers...

Parfaitement!
+1
b
14 avril 2009 17:08
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Une fille facile, c'est une fille qui n'est pas difficile smoking smiley

c'est trivial.... il t'a fallu combien de temps pour en ariver a cette deduction?
J'ai commencé à y réfléchir en 1983 et je suis arrivé à cette déduction avant-hier.
a
14 avril 2009 17:49
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Une fille facile, c'est une fille qui n'est pas difficile smoking smiley

c'est trivial.... il t'a fallu combien de temps pour en ariver a cette deduction?
J'ai commencé à y réfléchir en 1983 et je suis arrivé à cette déduction avant-hier.

j'aurais mis plus longtemps je pense, bravo a toi!

ps : est- ce que t'es le botfonasste que je connais ou pas? j'ai un doute....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
14 avril 2009 19:13
Ben tu vois tcha9liba, je pense que ta réponse indique qu'il existe une définition "universelle" de la "fille facile".

Par exemple, toi tu vois le monde à travers le prisme de ta religion. Tant mieux pour toi si tu y trouve ton bonheur.

Donc, on pourrait dire qu'une fille facile dans ton monde serait peut être une fille qui épouse un homme... même s'il a mauvaise réputation, même si ce n'est pas un homme bon... etc etc...

car elle n'a pas beaucoup "d'estime de soi"...

Ou peut être que le mariage (le dine en général) excuse et donne le droit à une fille d'être facile?

Bref... Pour moi, une fille qui fréquente un homme qui ne vaut pas un clou, est une fille facile...

Je me moque du modéle adopté dans leur relation. Mariage, concubinage, libertinage... rencontre dans un Club échangiste... je m'en moque.
L
14 avril 2009 19:30
Voilà où nos avis divergent,

Quand tu suis la religion le terme de "fille facile" s'arrête au mariage qui préserve la personne des mal intentionnés,profiteurs et compagnie.

Avant si elle donne son corps à n'importe qui=fille facile,elle n'a pas de limite et pas d'encadrement.

Maintenant se marier avec un "clou" comme tu le dis ce n'est pas une fille facile mais une fille qui ne sait pas où elle va,une perdue et ça c'est une autre définition faut pas tout mélanger.

Je me moque du modéle adopté dans leur relation. Mariage, concubinage, libertinage... rencontre dans un Club échangiste... je m'en moque
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
14 avril 2009 19:35
une fille facile c'est une fille qui cede rapidement aux desirs d'un homme, malgré ses principes,

c'est une fille qui dit oui a tout tres vite, bref c'est pas une fille difficile comme l'a dit la vache au dessus
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
14 avril 2009 19:51
Citation
assia1000 a écrit:
une fille facile c'est une fille qui cede rapidement aux desirs d'un homme, malgré ses principes,
c'est une fille qui dit oui a tout tres vite, bref c'est pas une fille difficile comme l'a dit la vache au dessus

ou qui n'a pas de principe.
assalam o alykoum
a
15 avril 2009 01:53
Citation
LeMask a écrit:
Je pense qu'une fille facile, c'est surtout la fille qui se laisse avoir par le premier venu...

Ca n'a rien à voir avec la vitesse. Il y'a des filles qui couchent le premier soir... mais elles ont des standard assez élevés...

ET des standards pertinents.

Pour ma part, toute fille qui traine avec un gars qui aime que le rap/se déguise en rappeur... C'est une fille facile. Car il faut manquer de gout pour fréquenter de tels loosers...
parce ke les reppeurs c des losers?
L
15 avril 2009 16:25
Je vais essayer de répondre à la premiere question,je pense que les hommes qui disent ça à leurs petites amies exagerent.Le sexe et les sentiments sont deux choses complémentaires dans une relation dans un couple les deux sont tout aussi important. Mais si on parle des histoires de faiblesses des histoires d'un soir alors c'est un autre débat.
Une fille facile selon moi c'est une fille qui ne se donne pas le temps de savoir où et avec qui elle est,quels sont les points forts et les points faibles de chacune de ses relations,elle est plus du style à fermer les yeux et tout est à emporter.
C'est une fille qui ne s'affirmera jamais pour donner les regles dés le départ SES regles "ce sera comme ça t'es ok alors ok, tu l'es pas alors bye bye ". Mais soyons d'accord une fille facile n'est pas une fille sans principes c'est juste qu'à chacun sa conception des choses et surtout de l'amour d'entre deux êtres....
15 avril 2009 17:19
Oui ashanty_CI, les rappeurs sont des loosers... Tout le monde sait cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook