Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille extravertie ou introvertie??
l
12 février 2007 13:27
Je me demande si les hommes préférent (pour relation serieuse )

le genre de fille qui est Extravertie : Très sociable à plein d'ami(e)s , discute avec tous le monde aussi bien ceux qu'elle connait et ceux qu'elle connait à peine
est a laise en toute situation, parle sans tabous, ne connait pas la timidité etc....

ou

la fille : qui a quelques amis, est plutôt discrère et simple, a 1certaine pudeur mais n'est pas forcement Timide
n
12 février 2007 13:34
Moi je la prefère intravertie
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
12 février 2007 13:37
sa dépend du mec si lui est extraverti ou intro...mais je pense que les mecs préfèrent les filles discrètes que les allumeusesevil...ça les rassurent maintenant y'a des mecs qui choisissent leur proie de manière à pouvoir les exposer comme des trophéesthumbs down...COMPLETEMENT DECONNECTE DE LA VIEangry smiley
G
12 février 2007 13:38
je pense que l'on dit introvertie et non intravertie???perplexe
M
13 février 2007 02:20
Oui le mot c'est bien "introvertie".
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
B
13 février 2007 02:50
Salamsmiling smiley,


Il ne faut pas se laisser aller aux raccourcis faciles.
Un fille timide n'est pas nécessairement une fille sérieuse. De la même manière qu'une fille extravertie, n'est pas tout de suite assimilable à une allumeuse.


Chaque chose en son temps, chaque chose à sa place.winking smiley


Par ailleurs, il n'y a pas de filles types auxquels tous les hommes seraient sensibles.
Certains sont charmés par les filles plutôt introverties, tandis que d'autres le seront par les extraverties.

Il n'y a pas de mode d'emploi type, de schéma pré-établi ou encore de prédications universelles.
C'est chacun selon ses convenances, ses références et surtout ses préférences.
One step forward and two ahead...
c
13 février 2007 21:02
Moi je pense qu' en general les garçons n'aiment pas trop les filles timides, car je sais de quoi je parle la plupart de mes relations amoureuses n'ont pas marcher à cause de ma timidité, malgré le fait que je sois plutot jolie et gentille. Ils m'ont tous reprocher d'être trop réservée je pense qu'ils doivent s'ennuiyer avec moi parce que je bavarde pas beaucoup, mais c'est juste au début aprés ca va mais j'ai besoin de temps pour être à l'aise avec la personne, Mais bon ils prennent pas le temps d'apprendre à me connaitre ça dur pas plus d'un jour.

Donc oui je te confirme les garçons n'aiment pas les filles introvertis.
m
13 février 2007 23:49
je suis d'accord avec toi !!! estravertie = allumeuse !!! c vraiment nimporte koi !

moi je suis extravertie !!! No no et non je suis pas une allumeuse !
j
13 février 2007 23:55
Citation
noeste a écrit:
Moi je la prefère intravertie


salam


peux tu donner ta raison?


pourquoi les préferes tu introverties???
s
14 février 2007 16:09
comme ca il aura l'autorité sur elle nn je lol francgement je veux savoir ton avis pour les filles introvérties
M
14 février 2007 16:44
Citation
cherinne81 a écrit:
Moi je pense qu' en general les garçons n'aiment pas trop les filles timides, car je sais de quoi je parle la plupart de mes relations amoureuses n'ont pas marcher à cause de ma timidité, malgré le fait que je sois plutot jolie et gentille. Ils m'ont tous reprocher d'être trop réservée je pense qu'ils doivent s'ennuiyer avec moi parce que je bavarde pas beaucoup, mais c'est juste au début aprés ca va mais j'ai besoin de temps pour être à l'aise avec la personne, Mais bon ils prennent pas le temps d'apprendre à me connaitre ça dur pas plus d'un jour.

Donc oui je te confirme les garçons n'aiment pas les filles introvertis.

personelmen jsui pas daccor, jsui kk de tres timide kan je ne conais pas les gens tous kom toi cherinne, et justement, ont ma deja dit plusieur fois ke cest skil les avais attiré chez moi. mé bon apres les garcon ne sont pas tous les mémes, mais je pense ke le fait detre 1 fille timide justement ils aime bien car il se sente + en confiance ! alor kune fille extravertie sa peu leur fair un peu peur.
d
14 février 2007 16:48
Pour moi une fille extravertie c est pas une allumeuse !!!

C est une fille avec de la personnalité, qui sait etre a l aise dans n importe quelle situation, qui ne se laisse pas faire et qui a du caractère !


grinning smiley
t
14 février 2007 16:54
Citation
dania_hania a écrit:
Pour moi une fille extravertie c est pas une allumeuse !!!

C est une fille avec de la personnalité, qui sait etre a l aise dans n importe quelle situation, qui ne se laisse pas faire et qui a du caractère !


grinning smiley


opui mais attention, les mecs aiment pas trop ca...toi meme tu sais grinning smiley
faut etre plus subtile...chose que tu sais faire avec prouesse grinning smiley
d
14 février 2007 16:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Pour moi une fille extravertie c est pas une allumeuse !!!

C est une fille avec de la personnalité, qui sait etre a l aise dans n importe quelle situation, qui ne se laisse pas faire et qui a du caractère !


grinning smiley


opui mais attention, les mecs aiment pas trop ca...toi meme tu sais grinning smiley
faut etre plus subtile...chose que tu sais faire avec prouesse grinning smiley


Bien sur !
N'oublions pas que nous sommes des femmes ! grinning smiley
j
14 février 2007 17:03
ce n est pas une question de paraître mais c simplement la personnalité et le caractère de chacune.
e
14 février 2007 17:13
Moi je suis extraverti mais jss pas une allumeuse pr autant!
Pour moi une nana introverti mais genre celle que vous devrivez jtrouve ca fade et pas marrant du tout en gros tu risque pas de developper tes abdos enayant des barres de rires avec lol donc moi que JE PLAISE OU ON moi jme kiff comme et li ma 3ejboch el 7al y drob rasso m3a 7et!yawning smiley
14 février 2007 17:23
Honnêtement étant un peu des 2, je dirais une fille qui réunit les 2

Une fille qui suivra mes délires, qui en aura d'autres aussi que je suivrai! Une fille qui a le contact facile, ... mais aussi une fille qui sera un peu réservée car je trouverai ça encore plus mimi

Enfin bon en gros les 2 hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
28 janvier 2015 01:38
et ouais les filles introverties empechent au garcons si vous les aimez vraiment . ben en tout cas , celui qui t'aime vraiment voit tes qualites et non tes defauts . In love
A
28 janvier 2015 08:54
Perso moi je suis ni 100% extravertie, ni 100% introvertie. Je suis un mélange des deux, ce qui fait de moi une fille très timide et très sociable en même temps. En fait jsuis de nature réservée et j'ai tendance à attendre qu'on vienne vers moi plutôt que d'aller vers les gens, pourtant, en parallèle je suis du genre à m'entendre avec tout le monde et à parler à toute catégorie de personnes, genre une fois qu'on m'aborde je n'ai aucune difficulté à dialoguer. En revanche, face à un homme dont je suis amoureuse, c'est tout une histoire, je serai afreusement timide et paralysée devant lui mais mon coté amical et chaleureux m'aideront à compenser cette faiblesse et à donner l'impressionc que jsuis à l'aise...
28 janvier 2015 09:08
Salam

je suis extravertie avec le comportement qui va avec...
être sociable ne veut pas dire, allumer tout ce qui bouge
je suis tres sociable et a la fois discrète, il y a un juste millieu a adopter.
chacun sa personalitė, tant que le respet est en avance, il n'y a aucun mal à ėchanger avec ceux qui nous entourent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook