Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille exigeante
6 juillet 2012 18:41
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir

Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince winking smiley , intelligents , musulman pratiquant...

C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain ptdr
Et la modestie tu en as un peu aussi ? whistling smiley

Je sais ==> LBAB
On merite que par rapport a ce que notre coeur eprouve tout simplement , c'est pas parce que tu as fais des etudes ou quoi que ce soit , que tu merites un prince charmant , faut voir l'interieur du coeur
k
7 juillet 2012 22:21
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir

Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince winking smiley , intelligents , musulman pratiquant...

C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain ptdr
Et la modestie tu en as un peu aussi ? whistling smiley

Je sais ==> LBAB

et si je te dis que la modestie est ma première qualité t'en dis quoi ? ! Bref je suis modeste mais en mm temps confiance en soie...

A la lecture de ta description, j'ai envie de dire que ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux.
L'estime de soi et la confiance en soi sont des qualités importantes.
Après toutes les "qualités" que tu indiques sont subjectives.

On peut tous se décrire comme des personnes belles, intelligentes, pratiquantes, etc, mais la perception que tu as de toi même n'est pas forcément celle des autres à ton égard.

Tu peux penser que tu es intelligente et une autre personne se dire de toi que tu es complètement dénuée de bon sens.
Et la beauté est encore plus subjective !

Après sur le fait que tu sois exigeante sur certains critères je peux le comprendre. Tu recherches quelqu'un qui soit à la hauteur de ce que tu peux toi même lui apporter ou qui pourrait t'apporter ce qui te manque et inversement.

Tu verras que parfois on tombe amoureuse de personnes qui ne remplissent pas forcément tous les critères et au final, on s'en fiche royalement grinning smiley
L'essentiel c'est qu'il te traite correctement, que vous ayez les mêmes ambitions / objectifs, les mêmes valeurs et que tu vives une relation inscrite sur des bases saines.

Allah i sehel 3lik et sache qu'à 24 ans tu es encore jeune va !

Bagatelle

Arrête de dire que les autres peuvent très bien la trouver conne et moche grinning smiley
k
8 juillet 2012 03:26
A vous lire, tout comme vos confrères, Mesdames les religieuses , vous êtes les plus grandes moralisateurs sur le plan théorique. Le monde de Walt Disney paraîtrait bien sombre à côté du vôtre et des valeurs que vous prônez quotidiennement.


Par contre, dans les faits, les contradictions et les scrupules ont l'air d'assez vite disparaître.

N.B. Ceci ne constitue, en aucun cas, bien sûr, un jugement que j'exprimerais à l'encontre de votre personne mais uniquement un constat. J'en suis, sincèrement, désolé.
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
8 juillet 2012 22:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir

Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince winking smiley , intelligents , musulman pratiquant...

C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain ptdr
Et la modestie tu en as un peu aussi ? whistling smiley

Je sais ==> LBAB

et si je te dis que la modestie est ma première qualité t'en dis quoi ? ! Bref je suis modeste mais en mm temps confiance en soie...

A la lecture de ta description, j'ai envie de dire que ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux.
L'estime de soi et la confiance en soi sont des qualités importantes.
Après toutes les "qualités" que tu indiques sont subjectives.

On peut tous se décrire comme des personnes belles, intelligentes, pratiquantes, etc, mais la perception que tu as de toi même n'est pas forcément celle des autres à ton égard.

Tu peux penser que tu es intelligente et une autre personne se dire de toi que tu es complètement dénuée de bon sens.
Et la beauté est encore plus subjective !

Après sur le fait que tu sois exigeante sur certains critères je peux le comprendre. Tu recherches quelqu'un qui soit à la hauteur de ce que tu peux toi même lui apporter ou qui pourrait t'apporter ce qui te manque et inversement.

Tu verras que parfois on tombe amoureuse de personnes qui ne remplissent pas forcément tous les critères et au final, on s'en fiche royalement grinning smiley
L'essentiel c'est qu'il te traite correctement, que vous ayez les mêmes ambitions / objectifs, les mêmes valeurs et que tu vives une relation inscrite sur des bases saines.

Allah i sehel 3lik et sache qu'à 24 ans tu es encore jeune va !

Bagatelle

Arrête de dire que les autres peuvent très bien la trouver conne et moche grinning smiley

Et toi va te chercher une femme moche avant que je te tombe dessus evil grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
l
8 juillet 2012 23:17
On est tous exigent du moment que l on a un minimum d amour propre.
La posteuse veut juste un homme qui soit son reflet en masculin, où est le mal??
I
8 juillet 2012 23:33
mieux vaut être trop exigeant que pas assez ! et puis il y aura toujours dans le couple un au moins, legèrement mieux que l'autre alors pourquoi cette personne ne pourrait être soit même Heu

grinning smiley
*
9 juillet 2012 11:29
Citation
Merouane75 a écrit:
salam je dis pas a la posteuse de choisir le premier venu et c normal mais faut pas être exigent au point ou l'homme lui même ne voudra pas de la fille en question car on reste tous des ETRE HUMAINS.Je dis ça car quand j'entends cce que certaines filles exigent c un peu grave.
Je vais vous donner un exemple d'un homme exigent : femme belle , intelligente , hijab , soumise , vis avec ses parents , sors pas , travaille pas , cuisine a lheure , ne simpose pas ; mais ou on peut la trouver cette femme , lhomme ou la femme ne se fabrique pas dans une usine

Tu es sur que c'est la femme parfaite, ou l'animal de compagnie parfait décrit si dessus ? Non parce que "belle intelligente hijab vis avec ses parents, cuisine" je veux bien comprendre, mais "soumise, sors pas, travaille pas, s'impose pas"... No no
*
9 juillet 2012 11:32
Citation
No Way a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam je dis pas a la posteuse de choisir le premier venu et c normal mais faut pas être exigent au point ou l'homme lui même ne voudra pas de la fille en question car on reste tous des ETRE HUMAINS.Je dis ça car quand j'entends cce que certaines filles exigent c un peu grave.
Je vais vous donner un exemple d'un homme exigent : femme belle , intelligente , hijab , soumise , vis avec ses parents , sors pas , travaille pas , cuisine a lheure , ne simpose pas ; mais ou on peut la trouver cette femme , lhomme ou la femme ne se fabrique pas dans une usine

are you kidding me???! 'jai faillit tomber de a chaiseptdr
c'est vraiment le fantasme des hommes??
y'a des hommes qui achètent des femmes sur le net, CA provient de Russie. si si
Belle objet a forte poitrine. ne parle pas la langue, donc ne risque pas de souler les mâles, si elle se rebiffe, tu lui ôtes ses papiers de résidant, et hop, elle se soumet.

J'ai déja vu ces critères quelques part...perplexe ah oui! DANS DES ANNONCES DE RECRUTEMENT DE FEMMES DE MENAGE.

J'avais pas vu ta reponse No way à Merouane75, et j'ai eu la même reaction ptdr
9 juillet 2012 11:41
Citation
*bentbladi* a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam je dis pas a la posteuse de choisir le premier venu et c normal mais faut pas être exigent au point ou l'homme lui même ne voudra pas de la fille en question car on reste tous des ETRE HUMAINS.Je dis ça car quand j'entends cce que certaines filles exigent c un peu grave.
Je vais vous donner un exemple d'un homme exigent : femme belle , intelligente , hijab , soumise , vis avec ses parents , sors pas , travaille pas , cuisine a lheure , ne simpose pas ; mais ou on peut la trouver cette femme , lhomme ou la femme ne se fabrique pas dans une usine

are you kidding me???! 'jai faillit tomber de a chaiseptdr
c'est vraiment le fantasme des hommes??
y'a des hommes qui achètent des femmes sur le net, CA provient de Russie. si si
Belle objet a forte poitrine. ne parle pas la langue, donc ne risque pas de souler les mâles, si elle se rebiffe, tu lui ôtes ses papiers de résidant, et hop, elle se soumet.

J'ai déja vu ces critères quelques part...perplexe ah oui! DANS DES ANNONCES DE RECRUTEMENT DE FEMMES DE MENAGE.

J'avais pas vu ta reponse No way à Merouane75, et j'ai eu la même reaction ptdr
ct un exemple de mec qui exigent nimporte quoi , ce ne sont pas du tout mes exigences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook