Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille qui épile ses sourcils = ?
c
6 novembre 2012 02:22
Bonsoir

j'ai connu quelqu'un à travers un réseau professionnel ( du virtuel ) , on vit pas dans le mm pays !

il m'a parlé du mariage et tt, je voulais pas donner mon accord ni lui montrer que j'étais intéressée parce que je voulais le voir dans la réalité , voir si le courant va passer..; car j'ai déjà connu plusieurs échecs à travers les relations virtuelles, et je ne voulais plus recommencer, bref on s'est disputé plusieurs fois parce que je mettais des limites et parce que je voulais pas que la relations se développe et j'évitais les mots d'amour ,coquettes au tél, en vérité je voulais pas qu'il s'attache à moi et qu'après (s 'il me plait pas dans la réalité ) je le laisse tomber, mais il insistait beaucoup et me reprochait ma froideur,
il est enfin rentré , on allait se voir sauf qu'il m'a posé une question avant : est ce que tu épiles toujours tes sourcils??
j'ai dis oui !! ( que DIEU me pardonne, oui je le fais même si je suis voilée, je suis consciente que c'est pas bien mais je suis encore faible pour me décider d’arrêter , j ne sais pas si c'est juste une question de temps mais mes sourcils sont vraiment moches et j’espère avoir le courage d arrêter !!
il m'a dit : je t'ai déjà dis que tu ne dois pas les épiler, je lui ai dis que si un jour je décide de ne plus les toucher ça serait pour DIEU pas pour toi !! car ça serait vraiment hypocrite de ma part si j’arrête de les épiler pour lui !!

alors il a commencé à m'insulter et à me dire que je ne suis pas une fille bien , que je porte du faux voile, et qu'une fille qui épile ses sourcils peut tromper son mari facilement, aller voir fkih bach tss7ar lih !! et qu'il pourra pas faire confiance à une fille comme moi, ses mots m'ont beaucoup blessé,!

bref, on a coupé les ponts ,il a essayé de me contacter plusieurs fois mais je ne veux plus de lui !! je crois qu'on a tous des défauts, on est tous pécheurs mais on a besoin de quelqu’un pour nous soutenir et marcher avec nous pas à pas pour changer !!

PS: je ne veux pas le juger, c'est quelqu'un de bien malgré tout, il veut une femme qui lui permet d'être stable et à vivre dans le dinn, mais c'est contradictoire, car il essayait toujours de me dire des mots d'amour et m'avait demandé de mettre ma cam sans voile... chose que je refusais toujours !! bn je crois qu'on peut jamais savoir à quoi pensent les mecs !!
mercii à tous ceux qui m'ont lu smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/12 02:27 par conception.
m
6 novembre 2012 02:32
Citation
conception a écrit:
Bonsoir

j'ai connu quelqu'un à travers un réseau professionnel ( du virtuel ) , on vit pas dans le mm pays !

il m'a parlé du mariage et tt, je voulais pas donner mon accord ni lui montrer que j'étais intéressée parce que je voulais le voir dans la réalité , voir si le courant va passer..; car j'ai déjà connu plusieurs échecs à travers les relations virtuelles, et je ne voulais plus recommencer, bref on s'est disputé plusieurs fois parce que je mettais des limites et parce que je voulais pas que la relations se développe et j'évitais les mots d'amour ,coquettes au tél, en vérité je voulais pas qu'il s'attache à moi et qu'après (s 'il me plait pas dans la réalité ) je le laisse tomber, mais il insistait beaucoup et me reprochait ma froideur,
il est enfin rentré , on allait se voir sauf qu'il m'a posé une question avant : est ce que tu épiles toujours tes sourcils??
j'ai dis oui !! ( que DIEU me pardonne, oui je le fais même si je suis voilée, je suis consciente que c'est pas bien mais je suis encore faible pour me décider d’arrêter , j ne sais pas si c'est juste une question de temps mais mes sourcils sont vraiment moches et j’espère avoir le courage d arrêter !!
il m'a dit : je t'ai déjà dis que tu ne dois pas les épiler, je lui ai dis que si un jour je décide de ne plus les toucher ça serait pour DIEU pas pour toi !! car ça serait vraiment hypocrite de ma part si j’arrête de les épiler pour lui !!

alors il a commencé à m'insulter et à me dire que je ne suis pas une fille bien , que je porte du faux voile, et qu'une fille qui épile ses sourcils peut tromper son mari facilement, aller voir fkih bach tss7ar lih !! et qu'il pourra pas faire confiance à une fille comme moi, ses mots m'ont beaucoup blessé,!

bref, on a coupé les ponts ,il a essayé de me contacter plusieurs fois mais je ne veux plus de lui !! je crois qu'on a tous des défauts, on est tous pécheurs mais on a besoin de quelqu’un pour nous soutenir et marcher avec nous pas à pas pour changer !!

PS: je ne veux pas le juger, c'est quelqu'un de bien malgré tout, il veut une femme qui lui permet d'être stable et à vivre dans le dinn, mais c'est contradictoire, car il essayait toujours de me dire des mots d'amour et m'avait demandé de mettre ma cam sans voile... chose que je refusais toujours !! bn je crois qu'on peut jamais savoir à quoi pensent les mecs !!
mercii à tous ceux qui m'ont lu smiling smiley

j'ai retenue que ça, du moins ça m'a bcp fait rire

quel c.on ce mec

il t'a connu avec tes sourcils épilés, il te prend comme tu es ou alors il retourne chez sa mère, le mec il fait sa loi avant meme d'etre marié

s'il veut pas d'une fille aux sourcils épilés qu'il te fiche la paix alors

il a l'air débile de toute façon, parce que pour dire ce qu'il a dit faut vraiment etre c.on

zappe cette daube
6 novembre 2012 02:35
salam,

comme tu as tenu à certains principes face à lui (cam etc), bein il a voulu te rendre ton coup je pense, en tout cas, c'est un gros gamin !
D
6 novembre 2012 02:42
ptdr ptdr Ou est le rapport entre l'épilation des sourcils et l'adultere ?

A ta place je le zapperai vite fait bien fait, parce qu'il me fait pensé a certain yabi un peu psycho sur les bords, et franchement ca fait peur

Soit tu acceptes de changer se détail même si il est en contradiction avec lui même, soit tu gardes ta dignité, et tu oublies cet homme qui n'a pas hésité une seule seconde a te faire passer pour une sa...pe tous ca pour une histoire de poils
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 novembre 2012 02:46
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

Je sais pas comment vous faites pour tomber sur des mecs pareils !! une vrai bête de foire un con un psychopathe un arrière mentale non mais on a tout vu dans ce monde!
S
6 novembre 2012 02:47
quel imbecile ce gars ! epiler ses sourcils c est sinonyme d adultere ? moody smiley je ne savais pas
je savais qu on etait maudit par les anges mais l adultere je suis dans une totale ignorance mdrrrrrrrrrrrr

c est un con , zappe le , te dire que tu n es pas une fille bien pour une dizaine de poils sur le visage et que tu n es pas de bonnes moeurs ouai ouai et lui ?
p
6 novembre 2012 02:52
bien parler mirabelle ce mec est tres trop con meme. un homme qui parle de mariage et s'attarde sur des sourcils épilés. saches que c'est un gros naz. on est dans quel monde? décidément!!!sad smiley
P
6 novembre 2012 02:54
c'est trop long qui peut me faire un resumé s'il vous plait lol
j'ai juste lu qu'un mec a fais le lien entre sourcils epilé et adultere??? c'est sa?? c'est que c'est un mec qui devait rien trouvé à reproché a la fille donc meskine il sort tout ce qui lui passe par l'esprit c'est à dire de la merde( disouli du gros mots)
S
6 novembre 2012 02:57
Citation
PurePoison a écrit:
c'est trop long qui peut me faire un resumé s'il vous plait lol
j'ai juste lu qu'un mec a fais le lien entre sourcils epilé et adultere??? c'est sa?? c'est que c'est un mec qui devait rien trouvé à reproché a la fille donc meskine il sort tout ce qui lui passe par l'esprit c'est à dire de la merde( disouli du gros mots)

j ai pas tout lu aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je te fais un topo ( dedicace a nanouzina )

elle a rencontrer un homme je ne sais pas ou ? pt etre internet il lui a demander de la voir a la cam sans le voile et il lui dit que c est pas une fille bien parce qu elle epile ses sourcils donc il ne peut pas lui faire confiance mdrrr

non en faite ils sont pas du meme pays
elle a refuser de ce montrer sans son voile



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/12 02:59 par shalya.
l
6 novembre 2012 02:58
les hommes et leur contradiction Ill

il veut que tu sois parfaite mais lui n'est meme pas capable de l'etre
S
6 novembre 2012 03:00
Citation
lilabelle a écrit:
les hommes et leur contradiction Ill

il veut que tu sois parfaite mais lui n'est meme pas capable de l'etre

la religion quand ca les arrange !
C
6 novembre 2012 03:03
Mdrrrrrrrr elle est pas mal celle la de blague ! Dis lui qu'il aille se taper la tête contre ts les murs qu'ils voient ce hmar !!! Non mais franchement ta eu deja beaucoup de courage d'avoir oser parler avec ce genre de mec
P
6 novembre 2012 03:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr shayla, tu es une faignate comme moi mdr
ahhhhhhhhhhhh ok, et lui il croit que c'est bien de lui demander d'enlever son voile pour qu'il la voit, Allah ihdina, qu'elle s'eloigne de lui je vois pas pourquoi elle se pose des questions encore à son sujets
6 novembre 2012 06:37
"et m'avait demandé de mettre ma cam sans voile" et "une fille qui épile ses sourcils peut tromper son mari facilement" moody smiley

Ce jeune homme à l’air…particulier bref pour la première partie WTH !!! je trouve que ça en dit beaucoup sur sa conception de la religion (avec je prends ce qui m’arrange) avec en plus toute la partie flirt. Après tout dépend du type de personne que tu cherches…

Pour ce qui est de l’épilation comme beaucoup d’hommes il ne connaît pas la bonne manière pour convaincre ou ne serai-ce que conseiller une femme.
Ce n’est pas en insultant et agressant les autres que l’on va réussir à convaincre eye rolling smiley

On ne le dit jamais assez fait attention car les réseaux professionnels sont aussi devenus des "sites où trouver de bonnes proies" et beaucoup se laissent embobiner (draguer avec une bonne situation pro fonctionne bien pour un homme).
Réfléchi bien avant de te relancer dans cette relation pose toi les bonnes questions du genre : comment souhaites-tu que ton homme te traite ? Qu’attends-tu exactement de tout ça Peut-il changer/évoluer?...

On ne peux en effet savoir ce que pense un homme tout comme eux ont beaucoup de mal à comprendre les femmes. Toi seule peux déterminer s'il en vaut vraiment le coup
s
6 novembre 2012 09:32
Citation
conception a écrit:
Bonsoir

j'ai connu quelqu'un à travers un réseau professionnel ( du virtuel ) , on vit pas dans le mm pays !

il m'a parlé du mariage et tt, je voulais pas donner mon accord ni lui montrer que j'étais intéressée parce que je voulais le voir dans la réalité , voir si le courant va passer..; car j'ai déjà connu plusieurs échecs à travers les relations virtuelles, et je ne voulais plus recommencer, bref on s'est disputé plusieurs fois parce que je mettais des limites et parce que je voulais pas que la relations se développe et j'évitais les mots d'amour ,coquettes au tél, en vérité je voulais pas qu'il s'attache à moi et qu'après (s 'il me plait pas dans la réalité ) je le laisse tomber, mais il insistait beaucoup et me reprochait ma froideur,
il est enfin rentré , on allait se voir sauf qu'il m'a posé une question avant : est ce que tu épiles toujours tes sourcils??
j'ai dis oui !! ( que DIEU me pardonne, oui je le fais même si je suis voilée, je suis consciente que c'est pas bien mais je suis encore faible pour me décider d’arrêter , j ne sais pas si c'est juste une question de temps mais mes sourcils sont vraiment moches et j’espère avoir le courage d arrêter !!
il m'a dit : je t'ai déjà dis que tu ne dois pas les épiler, je lui ai dis que si un jour je décide de ne plus les toucher ça serait pour DIEU pas pour toi !! car ça serait vraiment hypocrite de ma part si j’arrête de les épiler pour lui !!


alors il a commencé à m'insulter et à me dire que je ne suis pas une fille bien , que je porte du faux voile, et qu'une fille qui épile ses sourcils peut tromper son mari facilement, aller voir fkih bach tss7ar lih !! et qu'il pourra pas faire confiance à une fille comme moi, ses mots m'ont beaucoup blessé,!

bref, on a coupé les ponts ,il a essayé de me contacter plusieurs fois mais je ne veux plus de lui !! je crois qu'on a tous des défauts, on est tous pécheurs mais on a besoin de quelqu’un pour nous soutenir et marcher avec nous pas à pas pour changer !!

PS: je ne veux pas le juger, c'est quelqu'un de bien malgré tout, il veut une femme qui lui permet d'être stable et à vivre dans le dinn, mais c'est contradictoire, car il essayait toujours de me dire des mots d'amour et m'avait demandé de mettre ma cam sans voile... chose que je refusais toujours !! bn je crois qu'on peut jamais savoir à quoi pensent les mecs !!
mercii à tous ceux qui m'ont lu smiling smiley

Euh de quel droit il se permet de te juger? Non mais ça va pas? Tu t'épiles pas les sourcils c bon tu vas tromper ton mari je vois vraiment pas le rapport (pourtant j'ai cherché)? Ok il veut peut-être ton bien mais si c'est le cas il n'avait qu'à te conseiller comme quoi c haram (et tu le sais de toutes façons), que ça ne vallait pas le coup, etc et pas te critiquer comme ça!
En tout cas t'as bien fait de couper les ponts ne fais surtout pas demi tour!
6 novembre 2012 09:40
Des garçons comme lui il y en a plein et même ceux d'apparence salafistes, j'en ai connu par le passé, j'étais toute contente quand je discutais avec ce genre de personne car je me disais que j'allais apprendre plein de choses niveau religion et qui sait un mariage, ba tiens...il a une fois tenté de m'embrasser ce filou alors qu'il prêchait à longueur de journée, la salât, la tenue vestimentaire de la femme etc... L'homme est faible très faible.

Le pretendant de la posteuse est très contradictoire, il lui reproche l'épilation des sourcils en la jugeant ne pas être digne de confiance en tant qu'épouse et lui demande d'enlever son voile pour mieux la matter !!!moody smileyOheye popping smiley
Certains hommes nous prennent vraiment pour des cruches!!
s
6 novembre 2012 09:57
Salam-alikoum

tu as l air d être une fille très bien masha allah... On commets tous et toutes des petits et grands pêchés, et malgré cela on se laisse pas aller. Faut compensés en faisant des bonnes oeuvres et en tentant petit à petit d éradiquer nos pêchés. C'est ce que tu fais et je te trouve très sage dans tes paroles.

Tu as très bien agis et cet homme ne te mérite pas. Tu es bien meilleure que lui.

Qu allah te comble.

Salam-alikoum
N
6 novembre 2012 10:31
Salam

je cherche juste le rapport entre l'épilation des sourcils et l'adultère
Si qqn peut m'aider....
a
6 novembre 2012 10:37
Tu dois avoir des beaux sourcils
s
6 novembre 2012 10:47
salam

imagine tu te maries avec ce gars !!!!!
imagines toi tt ce qu'il pt te faire une fois chez lui avec acte de mariage!!!
tu es à moi,je décide..............
aller trace ta route et oublies tt.
supprime et bloque son numéro.
ne cherchez pas le rapport entre épilation et l’adultère lol...
vs ne trouverez pas gd chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook