Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille entreprenante
s
28 novembre 2011 08:42
Bjr - Hier mon fiancé et moi avons voulu aller au cinéma - On s'est donné RDV devant le cinéma - arrivée devant, je le voyais discuter avec une copine à lui - en m'approchant la fille se retourne avec un grand en sourire et me dit bonjour - une fille super mignonne - mon fiancé me dit je te présente "Monia" elle faisait un stage en intérim dans ma boîte (travail) - alors je lui retourne le bonjour à la jolie demoiselle - et elle papote (une vraie pipelette) - ce que je n'ai pas apprécié c'est que quand elle rigole, elle touche le bras de mon fiancé - et en partant elle lui a fait la bise (je déteste ça !) - résultat mal à l'aise pour la journée (je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé cette situation) -
l
28 novembre 2011 09:46
salam
ta tt a fé raison de pa aimer , donc parle lui et dit lui ce que tu pense ...
Y
28 novembre 2011 09:49
Franchement, vous avez pas límpression dexagerer.
T
28 novembre 2011 10:03
Citation
Yassinee a écrit:
Franchement, vous avez pas límpression dexagerer.

NOOOOOOOOOON

Elle est pas obligé de lui toucher le bras en rigolant comme une greluche cette poufiasse Grrrr

Toi ca se voit que tu connais pas le vice de certaines pouf, tu crois qu'elle lui a touché le bras dans quel but ???
Uniquement pour mettre mal à l'aise la posteuse et si possible créer une embrouille dans le couple. Pffff ce genre de meuf elles supportent pas de voir un couple bien ensemble, c'est des fouteuses de merde.

Grrrrrrrrrrrrrrrrr voila maintenant je suis énérvé dès le matin angry smiley
m
28 novembre 2011 10:29
Salam,

c'est vrai la fille a exagerer dans son comportement, mais ton fiancé il y est pour rien.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
t
28 novembre 2011 10:34
MDRRRR alors moi je déteste les pouf ds ce genre quan je voi un mec ke jconé avc sa cherie salam c ts ell é folle ell je compren ktu né pa aimé mé miskine lui i é pr rien moi aussi sa moré rendu malll
T
28 novembre 2011 11:44
Citation
mielles a écrit:
Salam,

c'est vrai la fille a exagerer dans son comportement, mais ton fiancé il y est pour rien.....

Oui c'est vrai le fiancé n'y peut rien. Les mecs sont tellement abrutis devant ce genre de pouf que si ça se trouve il n'a meme pas remarqué qu'elle lui avait touché le bras.

Haaaaaaaaaaa comment elles m'énérvent se genre de pouf. Grrrr

Ps : je l'ai déjà vécu c'est pour ça que je suis dans cet état grinning smiley
Y
28 novembre 2011 11:52
Bon, je v etre minoritaire mais je trouve que certaines personnes sont tout simplement tactiles, de plus pkoi sbraquer, un peu de confiance ne fait pas de mal.
T
28 novembre 2011 12:12
Citation
Yassinee a écrit:
Bon, je v etre minoritaire mais je trouve que certaines personnes sont tout simplement tactiles, de plus pkoi sbraquer, un peu de confiance ne fait pas de mal.

Ce n'est pas une question de confiance. D'ailleurs le mec n'y peut rien.

Mais toi tu connais pas les petites pouf ! Tu connais pas le vice des meufs.

Pour exemple, un jour je faisais les magasin avec mon fiancé.

Donc on s'appretai à resortir d'un magasin de vetements pour homme et la on enttend une pouf qui crie "Bah alors tu n'as pas trouvé ton bonheur "

Elle crie alors qu'elle voyait très bien qu'on allait se barrer. Puis elle s'approcher carrément en courant vers nous (ou plutot vers mon fiancé) et elle lui dit "salut cava" en lui carressant la main eye popping smiley Mon fiancé ce guignol reste immobile comme un con et elle, elle me regard en souriant comme une bécasse. Je précise que la grognasse était vendeuse dans ce magasin et qu'elle connaissait mon fiancé parcequ'ils étaient de la meme ville.

Tout ça pour te dire que le seul but de cette pouf était de m'énérver ! Si il avait été tout seul elle l'aurait meme pas calculé. Mais la, elle avait vu qu'il était avec moi donc elle c'est dit tien je vais allé foutre la merde. Et son sourire moqueur voulait tout dire !

Tout ça pour te dire que le mec n'y peut rien c'est pas contre lui qu'il faut etre énérvé, mais contre le genre de pouf qui aiment remuer la merde dans les couples qui vont bien.

Je précise qu'elle était plutot belle, et aussi maquillé comme pouf, ce genre de meuf elles croivent qu'elles ont un pouvoir sur les mecs zahma. Elles veulent te faire comprendre qu'elles peuvent pécho ton mec en 30 seconde si elles veulent.
d
28 novembre 2011 12:26
salam;

A mon avis ;

1ement : il a du te présenter comme étant sa fiancée et non son employée car vous n'étes plus au taff en ce moment s'il vise rien avec cette demoiselle....Ill

2ement : les genres de connaissance Homme-Femme à taper sur le bras faire des bises....à méfierevil

3ement : si tu es sa fiancée fo mettre les points sur les i des choses qui te plaient pas pour mieux avancerHeu
Y
28 novembre 2011 12:45
Ok, comprius la lecon. Je suis peut etre un peu trop naif
m
28 novembre 2011 13:25
Citation
Yassinee a écrit:
Bon, je v etre minoritaire mais je trouve que certaines personnes sont tout simplement tactiles, de plus pkoi sbraquer, un peu de confiance ne fait pas de mal.


je suis pas d'accord la

moi j'ai u la même chose en plus nous somme marier c un manque de respect c tout
et la quand je lui ai fait la réflection elle ma dit d'aller me faire voir et elle lui disai bonjour a lui et pas moi devant ma gueule
actuellement mon histoire c agravé alors que g rien fait elle me harcéle et j'en souffre

donc ma soeur te laisse pas faire par ce genre de fille si non sa seras pire un jours
car moi je m'en sort pas là
T
28 novembre 2011 13:25
Citation
Yassinee a écrit:
Ok, comprius la lecon. Je suis peut etre un peu trop naif

Lol vous l'etes tous ! Vous voyez une jolie fille avec son visage d'ange et vous voyez pas la fourberie qu'elle peut cacher.

Enfin bref.Bye
b
28 novembre 2011 13:26
Salam

Ce genre de comportement à le don de me mettre hors de moievil
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
28 novembre 2011 13:45
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Ce genre de comportement à le don de me mettre hors de moievil


salem comment tu gére car la moi wallah sa ma rendu malade et maintenant je me sen s moche nul une vrais épave quand je la croise j'ai envi de me foutre par terre bien cacher car chaque regard me blaisse elle fait tout pour

moi je suis en jilbeb et neutre et elle ai toujour bien habiller les sourcile bien fait maquiller et moi je me sen s nul

que je suis conne parfois brefffffff
D
28 novembre 2011 13:48
smoking smiley je suis aussi tactile je le fais pas exprés je dois etre une pouff refouler mdr, mais franchement je vois pas en quoi ca pose probleme, c'est finit c'est sur le moment qu'il fallait dire quelque chose pas 10 ans après.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 novembre 2011 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley je suis aussi tactile je le fais pas exprés je dois etre une pouff refouler mdr, mais franchement je vois pas en quoi ca pose probleme, c'est finit c'est sur le moment qu'il fallait dire quelque chose pas 10 ans après.


tu touche les homme marier toi et devant leur femme et bien didonc t pas bien alors il ai ou le respect
b
28 novembre 2011 13:59
grinning smiley
Citation
daheb a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Ce genre de comportement à le don de me mettre hors de moievil


salem comment tu gére car la moi wallah sa ma rendu malade et maintenant je me sen s moche nul une vrais épave quand je la croise j'ai envi de me foutre par terre bien cacher car chaque regard me blaisse elle fait tout pour

moi je suis en jilbeb et neutre et elle ai toujour bien habiller les sourcile bien fait maquiller et moi je me sen s nul

que je suis conne parfois brefffffff

T'es en jilbeb t'es bien mieux qu'ellethumbs up

Moi je gere pas je suis célibatairegrinning smiley mais j'en ai fait l'experience et j'ai regardé la fille de haut en bas pour la mettre mal à l'aise, et apres j'ai fait la remarque à mon ex, qui m'a donné raison.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
28 novembre 2011 14:18
Citation
Dihya06 a écrit:
smoking smiley je suis aussi tactile je le fais pas exprés je dois etre une pouff refouler mdr, mais franchement je vois pas en quoi ca pose probleme, c'est finit c'est sur le moment qu'il fallait dire quelque chose pas 10 ans après.

Quoi ????

Tu veux dire que quand tu discute avec un homme en couple et que sa femme est à coté tu lui carresse le corps en gloussant comme une bécasse ????? Grrrr

Tu peux etre tactile avec qui tu veux mais avec un homme marié et devant sa femme. Enfin je sais pas mais moi en tout cas je ne touche pas un homme marié devant sa femme.

Par contre quand sa femme n'est pas la......grinning smiley

Ps : je plaisante bien sur.
28 novembre 2011 14:22
Il y a caresser et toucher ce n'est pas pareil !

Perso je ne suis pas tactile et je hais les personnes tactiles par contre lorsque je parle à quelqu'un et je rigole avec lui ca m'arrive de lui toucher le bras ou de lui tenir le bras inconsciemment.

Chaque personne et differente il faut l'accepter même si certaine personne en abuse et surtout il faut avoir confiance en soi tout simplement !


T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook