Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille a enfin vue le jour
o
13 février 2007 12:28
bonjour a tte,

aprés une si longue attente ma fille a enfin vue le jour 2 semaines à l'avance. Sofia est venue au monde le 27.01.2007 au lieu du 11.02.07, soubhanallah à croire qu'elle attendait son papa. il est arrivé vendredi soir 2 semaines avant la date J et le lendemain à 6heure du matin on était aux urgence. elle fait le grand bonheur de son papa et de moi même.nous somme de retour à la maison depuis avant hier et c un pure bonheur que d'être en famille.
b
13 février 2007 12:31
mabrouk you you
je suis vraiment contente pour toi okhte 3la slamtkoum. c merveilleux tt ce que peux procurer un bébé de joie et d amour.
hamdoullah qu elle est en bonne santé la petite sofia et sa maman aussi.
tous mes voeux de bonheur et de saha inchallah pour vous tous
a
13 février 2007 12:33
alf alf mabrouk !!!!

allah vous la protège et vous donne tout le bonheur du monde!!

très jolie prénom en plus.

encore toutes mes félicitations
a
13 février 2007 12:38
alf mabrouk sofia je suis tres heureuse pour toi okhte lhamdoulah 3la slaka
prend soin de toi et de sofia
gros bisous
j
13 février 2007 12:39
olalala mabrouk mabrouuuuuuuuuuuuk et alaf mabrouk je suis tres heureuse pour toi lah ihafadha lik ya rabi

sla w slam 3la rassoulah .....yoy yoy yoyoyoyoooooooooooooooooooooooooooooyClapClapClap
7
13 février 2007 13:14
mabrouk zianda Clap

j'aime beaucoup le prénom que tu as donné à ta fille, allah ykhalliha lik

un bébé apporte beaucoup de joie et de bonheur In love j'espère à toutes les mamans de le connaitre
c
13 février 2007 13:48
Alf Mabrouk a toi et beaucoup de bonheur pour cette "nouvelle vie" qui commence pour vous trois....Prends soin de toi et de ton ti bout et encore toutes mes félicitations....
j
13 février 2007 13:53
dis moi okhte tu as fais un accouchement normal ou bien césarienne?
h
13 février 2007 14:02
Salut

tout d'abord mbrouk alik et je te souhaite bcp de bonheur.
Je trouve que tu es reste longtemps à l'hopital, ma soeur a accouché par césrienne et 5 jours apres elle est sorti!!!!
o
13 février 2007 14:19
merci a tte,
c avec grannde joie ke je partage mon bonheur d'être maman avec vous.
janate84, j'ai eu une péridurale qui finalement a fini en cesarienne car le coeur de Sofia a faibli. La puce a fait tt le travail, elle est arrivée jusko bassin, la sage femme touché sa tête avec le doigt mais elle avait plus de force pour sortir malgré l'aide du médecin acoucheur, du coup ce fut cesarienne en urgence. j'ai eu juste le bas du ventre et les jambes endormi, ce ki m'a permis d'assiter à l'acouchement.j'ai pu entendre son premier cri et je l'ai vue imediatement aprè ke la sage femme l'ai envelopé dans une seviette. jvou raconte pas mon emotion kan je l'a vue. je pleurai de joie et tremblai comme une feuille.Sofia est le protrait craché de son papa, elle est si belle. le papa était présent est a joué les paparazzi, il a tout filmé et photographié.g meme une vidéo de moi en sale de travail les yeux fermé à me tortillé de douleur.jvou rassure, cesarienne ou pas une fois kon voit son bout de chou, on oubli tout, douleur et tt ce ki va avec.
hajiba, jsui resté 5 jours à la maternitée. j'ai acouché chez ma famille et là on vient de rentré chez nous.
j
13 février 2007 14:46
tu m as touché crying( wlah 3oukbalina ya rabiiiiiiiiiii et mabrouk 3lik et alaf mabroukkk
s
13 février 2007 16:40
félicitation ma soeur inchallah bcp de bonheur a ta petite famille
a
13 février 2007 18:06
okhte cesarienne ou pas c est la meme chose lmouhim slaka ou lwahad mayatahramch manhoum et comme tu as dit quand tu vois ton bebe entre tes mains je pense tu oubliera tous
lah ychafik a kheti
N
13 février 2007 20:39
Trop contente pour toi !
f
13 février 2007 21:19
ALF MABROUK JE SUI TRES TOUCHER PAR LA NAISSANCE DE TON BOU DE CHOU ET LA JOIE QUELLE TE PROCURE

BRAVO ENCORE
o
14 février 2007 13:37
bonjour a tte,
merci pour vos messages ca me va droit au coeur. Sofia est en effet un jolie prénom ss aucune prétention, son papa et moi dès kon a sue que c t une fille le choix a été très rapide et décisive pr ce prénom. on lui a aussi donné en 2eme prénom Razala, ce choi à éte pris le lendemain de sa naisance, je la trouvais tellement belle kan je la regardais que g proposé à mon mari de lui donné Razala en 2eme prénom. c drole parce ka la maison, mon frère la pris dans ses bras et lui a dis : wa fine a la Rzala: et g dis à mon frère oui sen est une et c son 2eme prénom. la famille a été surprise de ce choi mais avec mon mari on trouve kil lui va à merveille. de plus il se raproche du prénom de sa grand mère paternelle qui est Loughzal, qui elle aussi est une très belle femme. c t aussi pour lui faire honneur car c une femme très gentille que j'aime bcp. alor g remixé Loughzal en Razala. la grand mère est contente, la famille surprise de ce choi, les amis ne connaise pas et trouve le prénom et l'idée originale. en tt cas le papa et moi on est aux anges.
l
14 février 2007 23:13
Salam,
Wellah suis très contente pour toi okhte, ya rabbi yasla7 lik sofia laghzala smiling smiley
gros bisous à toi et à elle.
f
15 février 2007 00:20
tres bonne idée c'est jolie RAZALA domage qu'on puisse pa la voir hihihi!!
p
15 février 2007 11:24
3la slamtak akhte , alf mabrouk , c'est vraiment tu m'as fait pleurer , pleure de se sentiment , tu m'as fait comme si moi qqui a accouché c'est vraiment agreable de voir un bébé ,3guouba lina jami3an
p
15 février 2007 12:37
alf mebrouk, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille, jespere que tu t'es bien reposée, et que la belle se porte a merveille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 13:45 par pourlavie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook