Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille est elle victime
f
21 novembre 2010 19:02
salam tout le monde
ma fille a un grand probleme
En fait je me suis remarié apres 8 ans de divorce je viensd acoucher un garcon
Ma fille a 12 ans au debut elle etait d accord avec moi pour le mariage mais apres c est la guerre il n accepte plus que quelqu un parle avec elle ni lui presente un conseil elle est toujours enervée à chaque fois que j essaye de m approcher d elle elle me dit je ne sens pas que je suis vivante si comme si je suis morte ou je reve ou je suis dans un film j ai essayé moi mon mari mon ex mais c est toujours le meme problem meme avec un psycologue c est pareil elle essaye toujour de cacher la verité de mentir de pretendre autre histoire
je ne sais pas ce que je dois faire car elle est devenue tetut elle ne respecte personne sachant qu a l ecole elle est excellente.
e
21 novembre 2010 22:39
salam ma soeur
soubhanallah c pareil pour une amie à moi qui s'est remariée avec un homme et avait déjà sa fille qui était bien avec son homme actuel et puis aprés le mariage sa fille a changé de comportement, elle est devenue agressive, têtue,ne respecte personne,elle cachent des choses ou peut etre cache des choses à travers ses crises de nerfs voilà, moi je lui es dis que sa fille a quelque chose qui l'a marqué depuis son enfance avec se vrai père et au fond d'elle elle aimerai bein que ses parents soient ensemble surtout un divorce toujours les enfants qui changent d'images sur leur parents car forcéement l'un critique l'autre devant ou derière lui et l'enfant est traumatisé, aprés quand la maman ou papa refait sa vie l'enfant accepte pas et presque tout l'amour part avec cette personne et bien sur le nouveau frère ou nouvelle soeur et ce malheureux garçon ou fille exemple la fille de mon amie va manifester son mécontente à travers des ennuis des crise de nerfs de prise de tête tout ça pour attirer l'attention de ses parents pour elle c un refus de ce qui se passe et demande juste un peu d'attention et d'amour voilà c mon analyse de ce qui se passe pour elle
qu'allah la protège pour vous
L
23 novembre 2010 10:31
Salam,

Moi j ai vecu seule avec ma fille pendant 5 ans et je me suis remariée en 2008, elle a 10 ans et demi. J ai une relation très fusionnelle avec ma fille. Tellement forte que depuis le début de ma grossesse (7eme mois) je culpabilise! Et elle me fait la misère! !!!!!
Elle me ment, ne fait pas ses devoirs (il faut que je regarde ts les jours), elle ns parle mal... Pourtant mon mari est vraiment bien avec elle, il s en occupe comme ca fille macha Allah, il est très patient.
Je suis a bout. En plus, je ne peux pas compter sur son père qui s en ai très peu occupé. De plus, il n est stable psychologiquement...
Ma soeur, nous ne pouvons que ns en remettre a Dieu car c est une epreuve! Elle me fait tellement souffrir que j'en pleure ts les jrs mais j essaye de ne pas desesperer de l aide d Allah swt!
Allahi dina
m
23 novembre 2010 15:38
salam les filles,

lah y3aounkoum ça ne doit pas être facile sad smileysad smiley:

à mon avis c'est l'arrivée du bébé qui fait que le premier enfant change!!!! il ressent cette nouvelle grossesse comme un danger, il a peur de ne plus être désiré et qu'on ne fasse plus attention à lui donc du coup il essaie de focaliser toute l'attention de la maman sur lui avec les plus grosses bêtises, wallahou a3lam
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook