Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille - Douleurs
K
23 septembre 2021 22:40
Bonjour ,
Les filles je commence à avoir des menstruations douloureuse .
Avez vous des remèdes naturel à conseiller ?
Je ne prends pas tout ce qui est médicament en capsule ou cachet .

Merci bcq
D
23 septembre 2021 23:11
Bouillotte chaude à mettre sur ton ventre, et douche chaude.

Sinon les du3aa ....☝?☝?
K
23 septembre 2021 23:23
Quand une partie de mon corps change de température brutalement je fais des crise d’urticaire
23 septembre 2021 23:24
Je te conseille du za3tar, thym sauvage
Citation
Kaw.trz a écrit:
Quand une partie de mon corps change de température brutalement je fais des crise d’urticaire
23 septembre 2021 23:27
Prend une infusion de romarin ou d’armoise regulierement dans la journée ca calme bien
D
23 septembre 2021 23:32
Le seul truc que je peux te conseiller c'est de mettre ta main sur le bas de ton ventre juste en dessous du nombril et de reciter cette invocation :

[binbaz.org.sa] %85%D8%B4%D8%B1%D9%88%D8%B9-%D8%B9%D9%86%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B1%D8%B6
Citation
Kaw.trz a écrit:
Quand une partie de mon corps change de température brutalement je fais des crise d’urticaire
25 septembre 2021 16:56
Bonjour,

Pendant des années j'ai pris de l'antadys pour soulager les douleurs liées aux menstruations et depuis quelques mois j'ai décidé de me tourner vers des solutions plus "naturels" et j'ai appris que la tisane de feuilles de framboisier était très efficace. J'en bois 3 tasses par jour pendant la période des règles et même les jours qui précèdent leur arrivée et les douleurs sont moins intenses, plus supportables en tout cas.

Tu trouveras cette tisane en magasin bio, perso, je l'ai acheté chez naturalia mais on doit en trouver dans les autres enseignes bio (la vie claire, biocoop, l'eau vive, etc.) voire en parapharmacie ou dans une herboristerie.


Bon courage.
K
26 septembre 2021 13:20
Super merci beaucoup je testerais et je te dirais ça
Citation
Féeorientale a écrit:
Bonjour,

Pendant des années j'ai pris de l'antadys pour soulager les douleurs liées aux menstruations et depuis quelques mois j'ai décidé de me tourner vers des solutions plus "naturels" et j'ai appris que la tisane de feuilles de framboisier était très efficace. J'en bois 3 tasses par jour pendant la période des règles et même les jours qui précèdent leur arrivée et les douleurs sont moins intenses, plus supportables en tout cas.

Tu trouveras cette tisane en magasin bio, perso, je l'ai acheté chez naturalia mais on doit en trouver dans les autres enseignes bio (la vie claire, biocoop, l'eau vive, etc.) voire en parapharmacie ou dans une herboristerie.


Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook