Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille dodue...
L
20 mars 2006 20:12
Voila, je voulais savoir ce que pensaient les mecs qd ils voyaient une fille bien dodue ?
Je pars au Maroc cet été inch'allah et j'ai un peu peur de me mettre en maillot de bain a la plage ; en plus c'est un maillot de bain deux pieces...
Donc j'aurais voulu avoir l'avis de la gente masculine sur les filles bien en chair like me hihi...
m
20 mars 2006 20:57
Faut etre bien dans sa peau c tout, si tu assumes t rondeurs et ke ça te gene pas de te mettre en culotte à la plage, alor ya aucun problème, pourkoi tu cherches à avoir l'avis de la gente masculine?

Tu sais les mecs, ke tu sois bien foutue ou pas, ils auront toujours des choses à dire, alors si tu veux te mettre en bikini et ke ça te dérange pas plus ke ça, fais ce ke tas envie de faire sans tenir compte de l'avis des autres, et surtout des mecs!

bisous
t
20 mars 2006 21:41
je ne suis pas d'accord avec cherche femme car c'est très réducteur de sa part au maroc les esprits evoluent la parabole tps et les conneries qui veinnent avec alors que tu sois maigre grosse dodue cela ne regarde que toi ne regarde pas les autres assume toi et ton corps tu verras tu en feras abstraction
tu es libre de faire ce que tu veux tu es hourra

a+
c
20 mars 2006 21:47
Je persiste et signe.

Et C'est mon dernier mot.
20 mars 2006 21:49
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila, je voulais savoir ce que pensaient les mecs qd ils voyaient une fille bien dodue ?
Je pars au Maroc cet été inch'allah et j'ai un peu peur de me mettre en maillot de bain a la plage ; en plus c'est un maillot de bain deux pieces...
Donc j'aurais voulu avoir l'avis de la gente masculine sur les filles bien en chair like me hihi...

Moi la question qui me vient en tete!! c tu va a la plage pour que les mec te mate ou pour profiter de la plage!!

ce que j'ai remarquer c que si tu ne prete aucune attention au gens qui t'entoure personne ne te regarde!!
i
20 mars 2006 21:51
jai compris la reflexions de cherchefemme...mais c une reflexion qui est a prendre pour ceux qui sont religieux...ceux qui ne le sont pas ils font ce qu'ils veulent et non pas de remords...sinon pour ce qui est de la grosseur..que tu sois grosse ou maigre je crois que tu te ferras remarquer sur la plage...Perso il y a 5 ans je suis aller a la plage,un gars ma approcher alors que javais une serviette et une cassquette...jetais hyper mal a laise et je me sentais nue devant tout les hommes qui me regardais...bref apres que lhomme mets approcher cetait la derniere fois que jai mis un maillot ( qui etait 1 piece,mais quon pouvait meme pas voir a cause de la serviette tongue sticking out smiley )...mais c une question de choix...Je suis contente davoir grandis au canada..bcp de respect je trouve...mais bon c mon avis perso biensur winking smiley
m
20 mars 2006 21:57
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
jai compris la reflexions de cherchefemme...mais c une reflexion qui est a prendre pour ceux qui sont religieux...ceux qui ne le sont pas ils font ce qu'ils veulent et non pas de remords...sinon pour ce qui est de la grosseur..que tu sois grosse ou maigre je crois que tu te ferras remarquer sur la plage...Perso il y a 5 ans je suis aller a la plage,un gars ma approcher alors que javais une serviette et une cassquette...jetais hyper mal a laise et je me sentais nue devant tout les hommes qui me regardais...bref apres que lhomme mets approcher cetait la derniere fois que jai mis un maillot ( qui etait 1 piece,mais quon pouvait meme pas voir a cause de la serviette tongue sticking out smiley )...mais c une question de choix...Je suis contente davoir grandis au canada..bcp de respect je trouve...mais bon c mon avis perso biensur winking smiley

excuse moi mais jene pense pas qu'il soit religieux cherchefemme pour insulter les gens
t
20 mars 2006 22:04
le probleme dans ce sujet c'est tres simple aux yeux de certains extremiste reducteur la femme en 2 pieces est une ********* alors qu'il ne se gene pas pour aller voir les vrais ******** dans les ************
tout cela se résume a cela
tu crois avoir le vis mais on a le tournevis
une fille en 2 pieces, une piece avec une robe dans l'eau se fera toujours draguer si elle plait a un homme ne faisons pas d'amalgame il y a des ****** qu'elle porte 1 piece deux piece ou habiller sur la plage mais cela ne nous regarde ma chere amie que tu sois dodue ou maigre la plage n'a aucun réglement tant que tu passes un bon moment de bonne vacance les rorotttes ne fait y pas attention c'est tout
h
20 mars 2006 22:05
c ton probleme si tu as envie de mettre un deux piece ou un quatre piece smoking smileysmoking smiley;;;;; moi ke la fille soit dodu ou pas je voit pas le probleme si elle se sent bieneye rolling smiley

en faite rien compris a ta questiongrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
m
20 mars 2006 22:06
excatement

je suis tout à fait daccord avec toi torp arrêtons de mettre des etiquettes sur des gens parce qu'ils sont habillés ou non de telle ou telle manièrewinking smiley
p
20 mars 2006 22:11
cherchefemme stp continu à chercher mais ailleurs parce que là c'est lourd
t
20 mars 2006 22:13
cherchefemme tu es dur avec toi meme tu es plutot de la montagne et cela j'en suis sur a 100 % et une anomalie encore plus
m
20 mars 2006 22:13
ClapClapClapClap
princesstitri merci je me suis retenue de lui repondre à ce ":mr je sais tout"
p
20 mars 2006 22:13
euh t'as koi kontre les gens de la montagne
t
20 mars 2006 22:15
rien contre les gens de la montagne ma princessse
m
20 mars 2006 22:15
je comprend dailleurs pq il cherche .............grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
il connait si bien les femmes(99.98%winking smiley)
t
20 mars 2006 22:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
20 mars 2006 22:17
Citation
torp a écrit:
cherchefemme tu es dur avec toi meme tu es plutot de la montagne et cela j'en suis sur a 100 % et une anomalie encore plus

fi gaffe a ce que tu dis a si torp sinon bougnia fi hnikatek evil

hé les gens de la montagne ne sont pas des arriérer mais par contre ce qui le pense le sont!!!!!
t
20 mars 2006 22:20
desolé a tous ce soir si j'ai pu choquer la sensibilité des montagnards
vous remarquez que les dérapages lol
je vais pleurer
20 mars 2006 22:21
Citation
torp a écrit:
desolé a tous ce soir si j'ai pu choquer la sensibilité des montagnards
vous remarquez que les dérapages lol
je vais pleurer

bah vi je suis toucher et blesser dans mon fort intérieuse profond
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook