Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui disparait de la vie d'un prétendant sans explication
12 mars 2018 09:15
Un homme et une femme se parlaient pendant des mois et des mois. Ils ont échangé des dizaines de milliers de messages de sympathie, d'amour et d'attirance réciproque. Une complicité amoureuse, pour ainsi dire, s'est installée ente eux.

Un beau jour, sans crier gare, la femme en question ne donne plus aucun signal. Même pas une explication. Pourtant, tout allait bien entre eux. Surtout, ils étaient en bon termes avant sa disparition. Ils ont même projeté de se voir pour concrétiser leur amour.

Qu'en pensez-vous?
R
12 mars 2018 09:25
Il peut y avoir plusieurs possibilité mais dans tous les cas appart si on la retrouve au fond d'un lac c'est du foutage de gueule simple et précis.

Si c'était l'inverse et que c'était le mec j'aurai dit qu'il était marié et qu'il se fou d'elle mais ce n'est pas le mode opératoire d'une femme, alors soit, elle a juste passé le temps, ou elle a connu entre temps un autre homme qu'il la faite basculer.
Citation
Nohad2 a écrit:
Un homme et une femme se parlaient pendant des mois et des mois. Ils ont échangé des dizaines de milliers de messages de sympathie, d'amour et d'attirance réciproque. Une complicité amoureuse, pour ainsi dire, s'est installée ente eux.

Un beau jour, sans crier gare, la femme en question ne donne plus aucun signal. Même pas une explication. Pourtant, tout allait bien entre eux. Surtout, ils étaient en bon termes avant sa disparition. Ils ont même projeté de se voir pour concrétiser leur amour.

Qu'en pensez-vous?
L
12 mars 2018 09:26
Le mec était un plan B
Généralement c'est comme ça
Une fille qui tiens à un homme ne pars pas comme une voleuse
12 mars 2018 09:29
Un plan B carrément ?
Citation
Khadraconnection a écrit:
Le mec était un plan B
Généralement c'est comme ça
Une fille qui tiens à un homme ne pars pas comme une voleuse
12 mars 2018 09:30
Et vice versa !!
12 mars 2018 09:30
càd?
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Et vice versa !!
12 mars 2018 09:34
Pour la femme et pour l'homme
12 mars 2018 09:38
Ici c'est la femme qui ne donne plus de nouvelles pas l'homme.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pour la femme et pour l'homme
L
12 mars 2018 09:38
Dans la plupart des cas oui
J'ai connu ce genre de situation plein de fois
Soit la fille est une éternelle indécise elle s'est rendu compte qu'elle ne voulait pas s'engager ou soit le mec était un plan B parce que compliqué avec le A
Citation
Nohad2 a écrit:
Un plan B carrément ?
12 mars 2018 09:47
Oui je pense au plan b. Elle le gardait sous le coude en attendant de trouver mieux
Citation
Nohad2 a écrit:
Un homme et une femme se parlaient pendant des mois et des mois. Ils ont échangé des dizaines de milliers de messages de sympathie, d'amour et d'attirance réciproque. Une complicité amoureuse, pour ainsi dire, s'est installée ente eux.

Un beau jour, sans crier gare, la femme en question ne donne plus aucun signal. Même pas une explication. Pourtant, tout allait bien entre eux. Surtout, ils étaient en bon termes avant sa disparition. Ils ont même projeté de se voir pour concrétiser leur amour.

Qu'en pensez-vous?
n
12 mars 2018 09:53
elle a du perdre son tel ou le num du garsHeu c'plausible.
A
12 mars 2018 09:59
La premier idée c'est qu'elle a trouvé mieux ailleurs.
Elle ne voulait rien avec cet homme. C'était juste des conversations sans but pour elle. ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait, et qu'on pense bien.
C'était un divertissement, elle a du oublié qu'il y avait un humain derrière ces messages. ça arrive.

Sinon elle a pris peur mais franchement j'en doute.
I
12 mars 2018 10:06
Je ne vois pas de souci chacun est libre de s'en aller. Il faudra se le mettre dans la tete les gens ne nous appartiennent pas. Ils sont libres de s'en aller et c'est le mieux. Parce que je ne vois pas ce qu'une explication ajouterait, les mots sont inutiles là où les silences sont assourdissants. Après quel intéret de garder, pour cet homme, auprès de lui une femme qui apparemment n'en veut pas ? Ne cours pas après les gens quand ils te fuient. Essaye de ravaler ta fierté s'ils reviennent ou alors oppose un silence présent aux silences passés.
12 mars 2018 10:06
J'avais compris.. mais ce n'est pas a ton texte que j'ai répondu ...
7
777
12 mars 2018 10:17

Salam wa Rahmatoullah


Malheureusement. C'est un cas plus ou moins général auquel nous prêtons peu d'importance à cela. Ignorons.
C'est triste mais Vrai.




Citation
tataLala a écrit:
elle a du oublié qu'il y avait un humain derrière ces messages.
Citation
tataLala a écrit:
La premier idée c'est qu'elle a trouvé mieux ailleurs.
Elle ne voulait rien avec cet homme. C'était juste des conversations sans but pour elle. ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait, et qu'on pense bien.
C'était un divertissement, elle a du oublié qu'il y avait un humain derrière ces messages. ça arrive.

Sinon elle a pris peur mais franchement j'en doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 10:18 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
A
12 mars 2018 10:55
A force de parle que par sms, on oublie à qui on parle.
Le fait de ne jamais entendre la voix de la personne, de ne pas la voir laisse une grande place à l'interprétation, à l'imagination. On fini pas ce crée un personnage. ça devient un tamagotchi.

C'est ça que c'est important de voir la personne au plutôt, et en attendant de privilégier les appelle. ça rends la conversation plus réelle.
v
12 mars 2018 11:10
elle s est mariée
elle a perdue son tel
elle s est rendue compte que c du virtuel
elle a pris fuite en voyant ces photos
etc ...
J
12 mars 2018 11:41
Elle a du avoir des problèmes miskina.. Perso c'est cela qui pourrait me faire agir comme ça sinon au bout de quelques jours je donne des nouvelles
L
12 mars 2018 11:53
Bah déjà on dirait une relation d'ado de 14 ans

Moi je dirai qu'elle s'est lassé et je la comprends parfaitement

Blablatter et envoyer des messages ca va quelques jours
Et tu peux pas tomber amoureuse juste avec ca c'est impossible
P
12 mars 2018 13:11
Salam,
Pb de santé peut être ou un événement familial qui fait qu’elle n’a plus envie de parler a qui que ce soit..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook