Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille 1 an est difficile à endormir
k
24 mars 2017 11:09
Je vous remercie pour vos message et suggestions le coran c'est une très bonne idée je vais l'essayer, à propos des messages de cathy je ne suis pas choqué, mon entourage me conseille la même chose les méthodes douce sont tes longue et souvent sa donne quelques améliorations pas plus, je n'ai déjà essayé pas mal
Laisser pleurer me déchire le cœur et mon mari est contre donc il va la chercher et la voir au bout d'un certain moment donc voilà

Sinon pour répondre à agrandir elle est tjr allaité et hier se lever à 2h puis 6h du mat j'aimerais bien entamer un sevrage de nuit m si j'attendais de la mettre dans son lit et dans sa chambre

Inspiration je suis pas une converti et je suis 100 Algérienne le soucis c'est que depuis que la petite dort avec moi les relations avec mon mari se sont dégradés il dort sur le canapé depuis un an et il en a marre je veux juste trouver un équilibre pour ma famille
Et pour répondre à d'autre dormir avec mon enfant est un réel plaisir je m'occupe de ma fille a 400% et pour moi il est temps qu'elle grandisse et dort seul sa va l'aider à faire ces nuit
Certain commentaire font culpabiliser je vien ici chercher une solution et pas me faire lyncher parce que je veux un peu d'espace ou une nuit complète
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook