Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille a la diarhée depuis 4jours!
n
31 juillet 2009 12:07
et ca me stresse !

hier , j'étais chez mon pharmacien , qui m'a donné un lait spécial diarhée avec des cachets mais je vois pas trop le resulat ! a chaque repas , elle fait ces selles !

je lui donne beaucoup a boire mais bon ca m'inquiète un peu ! je ne sais si c'est dû a ces dents ou autre! elle n'a pas de fièvre et se porte trés bien mais des fois elle est penible !

si ca dure , je vais consulter !
y'a t-il un remede de grande mère efficace ! ma fille a commencé son 8eme mois là
merci
n
31 juillet 2009 12:17
bonjour fathia,mon fils a 5 mois il n'etais pas en djaree mais moi je trouver ces celle etais liquide?? a chaque fois que je le nourissais,mon docteur ma dit que c'etais normale car jalaite.
comme le docteur a vue que j'etais une maman inkiete? il ma dit que si jamais je trouver ces celle trop liquide il falais que je lui donner de l'eau contrex,et parcontre si ces celle etais dure ces de leau hepar,
effectivement avec contrex c'est celle au bout de 2 jours etais normale
mais bon si sa perciste pour ta fille vas voir ton medecin 8 mois c'est petit quand meme?
bon courage!!
i
31 juillet 2009 13:06
ce que tu peux faire fatiha, c'est lui donner de l'eau de riz! c'est très efficace;
tu fais cuire un peu de riz dans de l'eau que tu lui donne pour ces bib, et une fois le riz cuit, tu récupère l'eau, tu la mets dans un bib et tu lui donne, tu me fais deux fois par jour, au bout de deux, voir trois jours c fini! moi j'avais fait ca pour ma fille alors qu'elle avait 4 mois, voilà, sinon j'avais aussi essayé le lait pour diarrhée et tout mais rien, il ya que les recettes de grands mère qui marche, tu peux aussi faire un purée riz carottes, si elle a 8 mois c faisable,
n
31 juillet 2009 14:24
merci cé gentil
là jlui ai fé compote maison é je vé essayer le riz
s
31 juillet 2009 18:41
Citation
ihssane456 a écrit:
ce que tu peux faire fatiha, c'est lui donner de l'eau de riz! c'est très efficace;
tu fais cuire un peu de riz dans de l'eau que tu lui donne pour ces bib, et une fois le riz cuit, tu récupère l'eau, tu la mets dans un bib et tu lui donne, tu me fais deux fois par jour, au bout de deux, voir trois jours c fini! moi j'avais fait ca pour ma fille alors qu'elle avait 4 mois, voilà, sinon j'avais aussi essayé le lait pour diarrhée et tout mais rien, il ya que les recettes de grands mère qui marche, tu peux aussi faire un purée riz carottes, si elle a 8 mois c faisable,


thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook