Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille en détresse
M
18 mai 2017 09:22
Salam à tous mes frères et soeurs je suis une jeune fille de 13 ans qui aime sa religions voilà je vais vous expliquer le problème il y a 3 jours je ai vu une vidéo sur jamele comédie clubs ou le humoriste à dit allah aquaboulevard stagfoullah etje ai rigoler et depuis je suis pas bien je voudrais savoir si à cause de ça je irai en enfer et s'il-vous-plaît ne me juger pas seul allah est mon juge que allah vous guide dans le droit chemin
Aminé je vous remercie d'avance pour vosavoir
réponse
Je voudrais aussi vous posez des questions merci
D
18 mai 2017 09:33
Salam alayk,

est-ce que tu regrettes?
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
S
18 mai 2017 09:39
Salamoualaykoum
Je pense que tu as ris de façon mécanique sans saisir le sens au début.
La phrase en elle même n'a pas de sens mais on peut deviner que c'est une façon du comédien de dire que ja parle arabe ... Mais bon on est pas la pour analyser la phrase . Faudrait lui poser la question directement.
Pour ta question si tu vas aller en enfer ou pas , personne ne peut te le dire seul dieu sait. Mais une chose est sûre c'est que dieu est miséricordieux et nous pardonne nos erreurs quand on les regrette et qu'on se repentisse smiling smiley
H
18 mai 2017 09:44
13 ans et déjà des angoisses digne d'un brun out
Citation
Mimi65&* a écrit:
Salam à tous mes frères et soeurs je suis une jeune fille de 13 ans qui aime sa religions voilà je vais vous expliquer le problème il y a 3 jours je ai vu une vidéo sur jamele comédie clubs ou le humoriste à dit allah aquaboulevard stagfoullah etje ai rigoler et depuis je suis pas bien je voudrais savoir si à cause de ça je irai en enfer et s'il-vous-plaît ne me juger pas seul allah est mon juge que allah vous guide dans le droit chemin
Aminé je vous remercie d'avance pour vosavoir
réponse
Je voudrais aussi vous posez des questions merci
L
18 mai 2017 09:45
Tu es trop chou choupinette ....si on pouvait tous rester dans l'innocence des enfants ....yawning smiley..

On ne pas dire qui part en enfer ou pas dieu seul sait.
Mais dit toi bien ma petite Mimi que si à côté tu te tiens correctement tira pas en enfer pour avoir rigoler à une blague... Allaho a3lam.

Tu es une enfant , met toi pas la pression trop jeune car tu pourrais '' éclater'' plus tard et faire pleins de bêtises..

Déstresse tu n'as rien fait de grave.
L
18 mai 2017 09:55
Complètement , mon fils de 12 ans est aussi du style à faire une fixette sur l'enfer . Il vivait une vie de savant d'Arabie Saoudite, toujours dans les livres à vouloir comprendre plus , 10 prières par jours , il apprenait ses sourates tout seul...

Au début j'étais contente et quand j'ai vu qu'il arriver claqué a l'école ... j'ai mis un frein sec à tous sa...on a communiqué maintenant il pratique normal...

Faut que la maman de cette petite la rassure !
Citation
Hansnatter a écrit:
13 ans et déjà des angoisses digne d'un brun out
H
18 mai 2017 10:00
Bha il y a un âge pour tout , pour ma part si j avais un môme je ne pertuberai pas ses heures de sommeil pour aucune raison du moins pas à 13 ans
Citation
Envoutantes a écrit:
Complètement , mon fils de 12 ans est aussi du style à faire une fixette sur l'enfer . Il vivait une vie de savant d'Arabie Saoudite, toujours dans les livres à vouloir comprendre plus , 10 prières par jours , il apprenait ses sourates tout seul...

Au début j'étais contente et quand j'ai vu qu'il arriver claqué a l'école ... j'ai mis un frein sec à tous sa...on a communiqué maintenant il pratique normal...

Faut que la maman de cette petite la rassure !
L
18 mai 2017 10:10
Exactement il y a un âge pour tout . L'école , le sommeil , l'alimentation, et le sport pour des enfants sont aussi très important.


Citation
Hansnatter a écrit:
Bha il y a un âge pour tout , pour ma part si j avais un môme je ne pertuberai pas ses heures de sommeil pour aucune raison du moins pas à 13 ans
F
18 mai 2017 11:18
des coups de fouets svp
C
18 mai 2017 12:49
Attention, les inquisiteurs du web sont de sortie. Une parole de trop et c'est l'enfer direct. Prenez garde, prenez garde, braves gens à ne pas trop sentir le soufre. ça prend feu si vite ...

A Frère Fillah qui sait si bien faire la morale aux autres sans même s'appliquer ses propres principes sur lui-même. Ne sais-tu pas faire la différence entre se moquer de l'attitude ridicule de certains musulmans et se moquer de Dieu ? En même temps, pour toi, musulman = Dieu lui même. D'ailleurs, je suppose même que Frère Fillah = Dieu car à l'écouter, tout le monde va en enfer sauf lui.

Dans ce cas, Gloire à Frère Fillah, s'il n'était pas là, il faudrait l'inventer. Grâce à lui, le monde tourne plus rond. Heureusement qu'il est là pour se poser en redresseur de torts ...
eye rolling smiley
I
IEF
18 mai 2017 13:03
Salam aleykoum wa rahmatukkah wa barakatuh



Le topic est parti en cacachuetes Ill

Elle demande des conseils, et son topic finit par des critiques, moqueries et sarcasme.


@Minnie, si tu regrettes ton acte et que tu prend la ferme decision de ne plus rigoler à ce genre de blague, Allah te pardonnera in sha Allah.
Faudra juste te repentir, faire des douas ou encore deux unites de prieres pour demander le pardon.

Sinon, tu devrais t'eloigner de ce type d' 《humoriste》 qui denigrent le religion. Si tu savais tous les propos tenus contre la religion ?!

Et pour tes autres questions, passe en MP in sha Allah

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
18 mai 2017 13:57
Pour ma part . Frère fillah tu m'a choqué .

Une petite fille frôle la déprime et toi tu veux lui en rajouter une couche.. tu me déçois... quand une enfant déprime pour sa c'est qu'à côté elle est ''parfaite '' donc pas la peine de lui en rajouter . Elle se remet assez en question...et plutard elle pourrait tout lâcher dû la pression qu'elle se met . Tu peux pas tenir un même discours avec les enfants et avec les grands. Je me demande si tu as des enfants ? ....et dis moi toi n'a tu jamais pêcher rien 0 ... même pas rigoler à une blague quand tu avais 13 ans.... laisse les mamans répondre aux jeunes filles c'est préférable car au niveau sensibilité tu n'est pas au TOP.

Et un non musulman s'il n'est pas musulman cela nous ne regarde pas , d'ailleurs je sais même pas qui est musulman et qui ne l'est pas sur ce forum. Moi je juge un message sur un post ....le reste c'est pas mon problème !!!!!!!!!!!!
L
18 mai 2017 14:41
Pourquoi il y a des messages qui ont été supprimés​ ???
18 mai 2017 14:43
Ma faute confused smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Pourquoi il y a des messages qui ont été supprimés​ ???
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
18 mai 2017 14:49
Comment tu as fait. Tu as fait des signalements ????
Citation
Capestian a écrit:
Ma faute confused smiley
18 mai 2017 14:54
Non ce sont les autres qui ont signalé mon message ptdr

Il me semble que quand un message est supprimer, ceux qui y font référence sont supprimer, ça fait effet boule de neige
Citation
Envoutantes a écrit:
Comment tu as fait. Tu as fait des signalements ????
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
18 mai 2017 14:59
Ah d'accord c'est toi qui avait écrit Allah --- ???
C'est vrai que t'avais été loin...sans t'en rendre compte peut-être mais c'est choquant en scret.
18 mai 2017 15:10
C'était vraiment pour le jeu de mot, j'aurais du remplacer con par noix, ça aurait marché tout autant (à la noix), et ça aurait largement moins fait polémique
Citation
Envoutantes a écrit:
Ah d'accord c'est toi qui avait écrit Allah --- ???
C'est vrai que t'avais été loin...sans t'en rendre compte peut-être mais c'est choquant en scret.
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 mai 2017 18:43
C'est terrible un brun out, mais le pire c'est les blonds bourrés ! winking smiley



Citation
Hansnatter a écrit:
13 ans et déjà des angoisses digne d'un brun out
H
18 mai 2017 18:46
fichu correcteur smiling smiley
Citation
ABCD-EFG a écrit:
C'est terrible un brun out, mais le pire c'est les blonds bourrés ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook