Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille en détresse
M
20 mai 2017 07:31
Salam merci pour votre réponse mais voilà des mauvaises pensé m angoisse comme allah est ci allah est ça je sais plus quoi fairessemble je sais que ce que je pense est de la mécréance je arrive pas et je déprime c est jusqu'à même me dire je ne suis plus musulmane et c'est à moi attreste je aime allah et je veux regrette mais parfois je ai laisser impression que c est pas sincere
M
20 mai 2017 07:50
Merci beaucoup tu me rassure c est très gentille de ta part et escusee moi si je ne ail pas répondu directement aux message je étais au collège je voudrais vous poser des questions
1 Des pEssonne me dise que tant que je ne ai pas mes cycle dieu me pardonne cependant beaucoup de personne tienne un avis contraire dans tout les cas je vais me repentire
Mais je sais que ce n'est est pas une raison pour laquelle je dois faire des tas de bêtise je pense être responsable de mes actes

Citation
Envoutantes a écrit:
Tu es trop chou choupinette ....si on pouvait tous rester dans l'innocence des enfants ....yawning smiley..

On ne pas dire qui part en enfer ou pas dieu seul sait.
Mais dit toi bien ma petite Mimi que si à côté tu te tiens correctement tira pas en enfer pour avoir rigoler à une blague... Allaho a3lam.

Tu es une enfant , met toi pas la pression trop jeune car tu pourrais '' éclater'' plus tard et faire pleins de bêtises..

Déstresse tu n'as rien fait de grave.
p
20 mai 2017 10:35
Je te comprends mais quitte à choisir il vaut mieux trop que pas assez.
Citation
Envoutantes a écrit:
Complètement , mon fils de 12 ans est aussi du style à faire une fixette sur l'enfer . Il vivait une vie de savant d'Arabie Saoudite, toujours dans les livres à vouloir comprendre plus , 10 prières par jours , il apprenait ses sourates tout seul...

Au début j'étais contente et quand j'ai vu qu'il arriver claqué a l'école ... j'ai mis un frein sec à tous sa...on a communiqué maintenant il pratique normal...

Faut que la maman de cette petite la rassure !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
20 mai 2017 12:22
Salam je ne ai pas compris ton message
Welcome
Citation
perledecume781 a écrit:
Je te comprends mais quitte à choisir il vaut mieux trop que pas assez.
L
20 mai 2017 13:46
Il fait ses 5 prières par jours , son ramadan, 1/2 de lecture coranique après ses devoirs quotidien et le mercredi après-midi il avance sur l'arabe littéraire.
Pour un enfant de 12 ans c'est largement suffisant sachant qu'il a commencé à 4 ans ...

Faut penser a l'adolescence et ses crises qui arrivent​... vaut mieux aller doucement mais sûrement.
Citation
perledecume781 a écrit:
Je te comprends mais quitte à choisir il vaut mieux trop que pas assez.
H
20 mai 2017 13:56
A 13 ans on devrait savoir que l'on ne sait rien
Citation
Mimi65&* a écrit:
Salam merci pour votre réponse mais voilà des mauvaises pensé m angoisse comme allah est ci allah est ça je sais plus quoi fairessemble je sais que ce que je pense est de la mécréance je arrive pas et je déprime c est jusqu'à même me dire je ne suis plus musulmane et c'est à moi attreste je aime allah et je veux regrette mais parfois je ai laisser impression que c est pas sincere
p
20 mai 2017 14:34
Je te rejoins tout à fait. Surtout si cela vient de lui même et non sous la pression parentale.

Mon intervention faisait allusion à ces jeunes abandonnés a eux même n'ayant pour seule référence religieuse que des " je te jure par le coran de la Mecque " ptdr
Citation
Envoutantes a écrit:
Il fait ses 5 prières par jours , son ramadan, 1/2 de lecture coranique après ses devoirs quotidien et le mercredi après-midi il avance sur l'arabe littéraire.
Pour un enfant de 12 ans c'est largement suffisant sachant qu'il a commencé à 4 ans ...

Faut penser a l'adolescence et ses crises qui arrivent​... vaut mieux aller doucement mais sûrement.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
20 mai 2017 20:49
J ai comme même de bonnes connaissances mais il est vrai que je n'ai il pas la mentalité de un adulte

Citation
Hansnatter a écrit:
A 13 ans on devrait savoir que l'on ne sait rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook