Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 3 ans et demie à un cancer
s
13 décembre 2014 12:52
Salama3likoum je viens donne quelques nouvelles de ma ptite princesse.

Nous avons reçu les résultats de la ponction lombaire jeudi matin hamdulleh aucune anomalie aucune trace de cellules tumorales.
Nous avons donc débuté dans l'aprés-midi la première cure de chimiothérapie nous sommes sorti de l'hôpital ce matin tout va bien hamdulleh hind a bien supporter son traitement à part 2 vomissements sinon à part ca elle est en grande forme. voià prochaine cure le 31 décembre inchallah avec entre temps quelques prises de sang de contrôle. Qu'Allah lui facilite.
S
13 décembre 2014 15:23
Wa alaykoum salam,

Qu'Allah SWT lui accorde la guérison et qu'Il vous aide à surmonter cette épreuve difficile.

Ne perdez pas espoir, les nouvelles évoluent dans le bon sens.. rien n'est impossible pour Allah.

Courage à tous!
c
14 décembre 2014 19:56
Citation
sissine88 a écrit:
Salama3likoum je viens donne quelques nouvelles de ma ptite princesse.

Nous avons reçu les résultats de la ponction lombaire jeudi matin hamdulleh aucune anomalie aucune trace de cellules tumorales.
Nous avons donc débuté dans l'aprés-midi la première cure de chimiothérapie nous sommes sorti de l'hôpital ce matin tout va bien hamdulleh hind a bien supporter son traitement à part 2 vomissements sinon à part ca elle est en grande forme. voià prochaine cure le 31 décembre inchallah avec entre temps quelques prises de sang de contrôle. Qu'Allah lui facilite.

el hamdoullillah soit forte et donne de cette force à ta fille

merci pour les nouvelles

Puisse Dieu guérir ta fille Amine.
14 décembre 2014 20:17
salam ma sœur, j'ai 2 enfants et rien qu'a lire ton message j'en ai les larmes aux yeux, j'ai beaucoup de mal quand il s'agit d'enfants, je comprends ta souffrance, j'implore allah qu'il soigne ta fille et la garde auprès de toi, que ta peine et tes craintes soient estompée, qu'allah te donne la force et le courage pour cette épreuve difficile amin amin amin. yawning smiley courage ma soeur
k
k.b
16 décembre 2014 14:12
Citation
sissine88 a écrit:
amine. merci à tout ce qui on posté un message ou même juste lu. Hier ma fille est entré au bloc pour mettre son PAC pour sa chimiothérapie c'est un petit réservoir qu'on implante prés du coeur relié à un tuyau rélié lui même à la grosse veine du coeur qui permet d'éviter de toujours chercher une veine pour prélever du sang ou introduire sa chimiothérapie. Ils ont également fait une ponction lombaire pour vérifier s'il y avait des cellules tumorales dans le LCR inchallah gheir. De ce que je vois à l'hôpital al hamdullileh Allah facilite vraiment à ma fille tout ce qu'elle subit elle est trés courage et ne se plaint pas c'est vraiment une battante. Elle dit toujours je suis courage ou hamdulleh bismillah Allah chafini elle est adorable wallahi. Continuez vos douaa ça nous aide beaucoup. barakallah ou fikoum. Profitez chaque jour chaque instant qu'Allah vous offre avec les personnes que vous aimez surtout avec vos parents et vos enfants .


Salem alaykoum

ALLAHchafiha
une roquia pour elle

surtout faites attention aux infections avec ce pac, éloignez d'elle les personnes souffrant d'infections grippal ou autres

Courage
qu'ALLAH vous facilite
k
k.b
16 décembre 2014 14:13
Citation
sissine88 a écrit:
amine. merci à tout ce qui on posté un message ou même juste lu. Hier ma fille est entré au bloc pour mettre son PAC pour sa chimiothérapie c'est un petit réservoir qu'on implante prés du coeur relié à un tuyau rélié lui même à la grosse veine du coeur qui permet d'éviter de toujours chercher une veine pour prélever du sang ou introduire sa chimiothérapie. Ils ont également fait une ponction lombaire pour vérifier s'il y avait des cellules tumorales dans le LCR inchallah gheir. De ce que je vois à l'hôpital al hamdullileh Allah facilite vraiment à ma fille tout ce qu'elle subit elle est trés courage et ne se plaint pas c'est vraiment une battante. Elle dit toujours je suis courage ou hamdulleh bismillah Allah chafini elle est adorable wallahi. Continuez vos douaa ça nous aide beaucoup. barakallah ou fikoum. Profitez chaque jour chaque instant qu'Allah vous offre avec les personnes que vous aimez surtout avec vos parents et vos enfants .


Salem alaykoum

ALLAHchafiha
une roquia pour elle

surtout faites attention aux infections avec ce pac, éloignez d'elle les personnes souffrant d'infections grippal ou autres

Courage
qu'ALLAH vous facilite
22 décembre 2014 01:48
Slm tout dabord courage a toi et ton mari kallah taide inchallah cest tres dur mais soyez fort .je suis maman dun petit de 2 ans jimagine meme pas .
Courage courage courage
Si tu as besoin de parler je suis la viens en message prive.
Juste une question . Comment tu tes rendu compte quelle avait une tumeur ?

Bisous a ta princesse
Kallah la protege
D
11 janvier 2015 19:22
Citation
sissine88 a écrit:
amine. merci à tout ce qui on posté un message ou même juste lu. Hier ma fille est entré au bloc pour mettre son PAC pour sa chimiothérapie c'est un petit réservoir qu'on implante prés du coeur relié à un tuyau rélié lui même à la grosse veine du coeur qui permet d'éviter de toujours chercher une veine pour prélever du sang ou introduire sa chimiothérapie. Ils ont également fait une ponction lombaire pour vérifier s'il y avait des cellules tumorales dans le LCR inchallah gheir. De ce que je vois à l'hôpital al hamdullileh Allah facilite vraiment à ma fille tout ce qu'elle subit elle est trés courage et ne se plaint pas c'est vraiment une battante. Elle dit toujours je suis courage ou hamdulleh bismillah Allah chafini elle est adorable wallahi. Continuez vos douaa ça nous aide beaucoup. barakallah ou fikoum. Profitez chaque jour chaque instant qu'Allah vous offre avec les personnes que vous aimez surtout avec vos parents et vos enfants .


Salam aleykoum,

Allah y jib chifa In cha Allah.

Comment vas la petite Hind, as t elle supporté sa seconde séance du 31?

Donne nous des news inchAllah.

Salam ...
t
12 janvier 2015 14:41
Salam alaykoum,
Allah y shafiha incha'Allah.
Vous devez être très forts toi et ton mari pour faire face à cette épreuve. Faites confiance à Allah et soyez encore plus forts!
J'espère que le processus se passe bien depuis ton dernier message.
Donne-nous de ses nouvelles.
16 janvier 2015 18:23
 
Amine Ya Rab 0
B
18 janvier 2015 19:55
Selem wa 3alikoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Allah yshfia wa y djiblek sbar nchaAllah il n y a de mot pour soulager la douleur d une maman ou d un papa si je peux te conseiller profite de chaque moment comme ci s était le dernier avc elle parle le lui de sa religion apaise son esprit quand a son devenir dans les jardins du paradis apaise ton angoisse des versets d Allah accroche toi a ton mari et soutenez vous face a cette épreuve que vous endurez et que vous endurez dans le chemin d Allah sobhanou , la hawla wa la qouwata ila biLlah il est sobhanou wa ta3ala le seul a décider du devenir de cette malayika penser la mort de celle ci est impossible pour une maman et pour un papa et tu dois croire en la force d Allah, quand a l acceptation de tes dou3a la fihoum kheir pris pris avec ton Mari avec elle avec son frère et ne vous dispersez pas rester une famille soudée rassembler vous autours de cette princesse aimer vous et aimer Allah sobhanou ensemble ne vous dispersez pas rassemblez vous autours d elle et pratiquer. Allah a fait de nous des être pourvu de rahma et de sentiments qu il faut utiliser dans les moment difficile (rigoler avec elle et avec son frère, jouer avec eux, racontais leur la vie du prophète, pleurer ensemble et non chacun de votre côté ...)

Rabi chfiha mon cœurs aura une pensée pour ta fille lors de mes prières et au delà de celle ci y'a rabi 3ine 3aliha y'a rabi chfiha wa khalielkoum nchaAllah
V
18 janvier 2015 22:19
Allahyshafya ma sœur!
Qu Allah te facilite
+
20 janvier 2015 14:05
salamalykoum sissine ma cousine a eut la maladie de hotchkin en phase terminale les medecin lui on dit c'est sans appel vous êtes condamné (elle avait sa petite fille de a peine quelque mois...) et bien elle a fait confiance a ALLAH elle buvez chaque jour une cuillère d' huile de nigelle sa a rebousté ses défenses immunitaire! (sa la beaucoup aidé dans la guerison) en parallèle la chimio, et Allah le tout puissant la guerri totalement et elle a eu de bebe apres sa maladie....ne perd pas espoir ta petite puce et une battante machaallah , Allah ichafiha
20 janvier 2015 16:34
salam

Allah ichafiha ta puce. J'ai une fille de2 ans et en lisant ton message, des larmes coulent..

InchAllah une guérison rapide et une belle vie en pleine santé.
Fais lui des milliers de bisous pour nous,:
20 janvier 2015 20:33
salam,

ta situation est terrible mais tu dois restée forte, ainsi que ton mari, vous ne devez pas vous opposez ou vous reprocher vos choix concernant le traitement de votre fille.
Vous devez également choisir le meilleur traitement pour elle renseignez vous bien auprès des médecins et des familles ayant vécu la même chose que vous.

ne vous découragez pas et soyez actifs, n'attendez pas que les choses arrivent, car même si tout est l'œuvre d'Allah vous devrez prendre des décisions pour le bien de votre famille.

inshallah kheir.

salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook