Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 2 ans et demi met sa main dans la couche
o
23 février 2013 16:02
Salam anlekoum

Je viens vers vous afin d‘avoir des témoignages et des conseils car j‘ai gros problème avec ma fille.
Elle a 2 ans et demi et met souvent la main dans la couche et touche parfois ses selles. J‘ai beau lui expliquer mais rien à faire.
Est ce que ça vous est déjà? Comment avez vous fait pour que ça s‘arrête?

Merci beaucoup
t
23 février 2013 18:06
mon fils a 2 ans me fesait ça, il faut vite lui changer sa couche dés que tu sent que ca pu hahaha sinon bonjour les catastrophe, une ou deux fois j'en ai retrouvé sur la porte, et direct la douche... EN COURANT pour pas qu'il en fou partout

dés qu'il a fait ca je l'ai mi au pot de force parce que avant je lui avait fait comprendre que c'était le temps mais il en voulait pas.
Et puis j'ai eu le feu vert pour qu'il aille a l'école (il est entré a 2 ans car il est né en juillet) je l'ai assommé avec le pot et c'était réglé, il ne la met que pour la sieste et la nuit maintenant il a 2 ans et 7 mois
quand je dit assomé c'est métaphorique
o
24 février 2013 04:14
Salam anlékoum Sourialavie!

Merci de m 'avoir répondu. Dis moi est ce que même sans la couche le soir il met la main à l'intérieur? Parce que pour ma fille j'ai l'impression que c'est un rituel pour s'endormir.
Et aussi dans la journée . De plus, elle est dans l'opposition avec moi, elle ne m'écoute pass. Je t'avoue que je suis à bout avec elle, car ça plus ses betises. Elle a un petit frère de 15 mois et elle le martyrise.
Voilà, je suis complètement deprimeé et épuisée
t
24 février 2013 15:08
oué de temps en temps il se touche le kiki mais bon c'est normal, je l'engueule pour lui apprendre que ca ne se fait pas mais pour ma part ca n'est pas un rituel
et pour le petit frere ici aussi sa soeur a 1 an et miskina elle prend des coups c'est une brute mais on peut pas etre 24h sur 24 dessus donc je les laisse jouer avec un oeil dessus mais c'est pas facile, il se fait souvent gronder a cause de sa soeur.
Faut patienter oukhty ils grandiront vite et on demandera pourquoiiiiiiiii ca passe vite hahah
I
24 février 2013 15:31
Salam ma soeur essaye de lui expliquer en fesant des dessins il comprennent mieux avec image moi ma fille elle voulait pas du pot je lui ai acheter un livre avec lhistoire dun petit garcon ki va au pot et elle a compris, j avoue j ai investit dans un pot musicale qui la felicite etc allalala keske pourrai pa faire pr eux. Moi la nuit jte conseillerais de lui mettre un pyjama en grenouillere comme ca elle a pas acces au couche et felicite la o pire pren lui un doudou lumineux dit lui ke c parceke c une grande fille qu elle met plus la main dans couche blabla, persiste ca se fera pas d un clin d oeil mais ca va venir inch.

Pour sa petite soeur aussi 17 mois elle lui monte dessus comme un velo elle la tire en arriere etc lol elle me rend chevre mais c pas mechant c des jeux maladroit mais faut leur dire que ca fait mal que la petite soeur ou le petit frere sont petite et fragile sobri ma soeur ont toutes dans meme galere lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook