Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fille m'ont dégoûté !
S
5 février 2017 21:23
Non un bébé et un garcon
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Je rigolais yawning smiley

Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse ainsi que tous plein de petits gros bb Zen
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 février 2017 21:24
Si tu parles comme ça, tu va avoir 5 filles ptdr

Pourquoi seulement un ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Non un bébé et un garcon
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
5 février 2017 22:13
Ba si t dégoûte des femmes devien pd et t'aura plus de problème à moins que tu es des problèmes aussi avec les hommes
5 février 2017 22:36
Je me suis arreter direct 'c'est la plupart des algeriennes' ...
Je pense que tu as eu un malheureux passé, et tomber chez la mauvaise personne.
Ne met pas toutes les femmes dans le meme sac !
O
5 février 2017 23:13
"Elle veulent un homme grand ,beau riche ,muscle ,doux ,pieux ,fort autoritaire, viril , drôle,protecteur,diplômé attentionné,vierge,patient,honnête. " voilà ma correction smiling smiley enfn beau pas trop non plus, et vierge Allah est Miséricordieux donc il a juste pas intérét à avoir trop fais mumuse ni connaitre encore ce vice

Vous les hommes êtes aussi des insatisfaits, vous la voulez choumicha-lara croft-fée du logis-poule porteuse-sourde muette
6 février 2017 05:49
Peu importe de toute façon cette génération de femme finira pour la majorité célibataire avec ou sans enfants. Avec au mieux un chat ou un chien pour mari.
P
6 février 2017 13:58
slm

tu m'as fait sourire, je suis d'accord avec toi sur certains points smiling smiley
6 février 2017 14:13
Inchallah kheir, que dieu t'aide ...

Ca sent le mec frustré au max qui s'est fait recalé..

Si tu tombe uniquement sur ce genre de femmes c'est que qqepart elles te plaisent..
Ah mais non, généralité quand tu nous tiens, elles sont toutes comme ca... Oups
Meskine..

MDr qd meme ton texte m'a fait rire, ça sent limite l'ado qui en veut à la terre entiere...
Regardes autour de toi les mecs smicard et heureux en ménage, ca contrediras peut etre tes foutaises de frustré recalé...
Bon courage lol
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vous préviens
Si a des fille qui veulent pas s'énerver je leur conseil de s'arrêter la parce que je vais envoyer du lourd.

La majorité des femme ou du moins les femmes matérialiste ne perdrons pas leur temps avec un homme sec ou pas une excellente situation.
Peu importe sa sympathie, sa piété , sa culture générale.

Et un homme de petite taille peut faire une GROSSE CROIX sur au moins 60% des femme de cette terre a croire que c'est pas des être humains.
J'en parle même pas si il est noir , si il a de la l'acné ou si il est a un handicap.
La je pense qu'il peut changer d'orientation.

Si on est pas grand et BG alors dans ce cas la il y a que le fric qui peut compenser.

Beaucoup de maghrébine (surtout les algérienne j'ai remarqué) se comporte comme des hypocrites et font genre qu'elle regarde plus le comportement de la personne, les qualité morale, valeurs humaine
Le feeling? LOL

Alors qu'en réalité elles sont matérialiste, dépravé ,débauché,sans parlé de qui ont eu un passé plein d'aventure.
Elle n'ont aucune conscience morale.
Des pourritures les une que les autres.

J'ai jamais des femmes vu des autant attirer par la réussite social et matériels que requiert ce bas monde.
Elle est belle la religion de la modestie et simplicité

Après elle vont faire les sainte et les croyante.

Si je touché 3000€ net et possède une audi R8 elle feront la queue devant ma porte.

Je pensais que le mariage était quelque chose de exceptionnel.
Mais quand je réfléchis bien .
Sa sert pas a grand chose a part avoir des rapport ,dépenser plus d'argent , se rajouter une pression supplémentaire .
Sans parler des dispute.

Sans parler de leur saut d'humeur.
A 13h30 elle rigole a 13h50 elle est triste. J'avoue j'ai abuse sur la marge grinning smiley

Aujourd'hui les femmes ne savent pas ce quelle veulent ou plutôt veulent un homme avec toute les qualités.


Elle veulent un homme grand ,beau riche ,muscle ,doux ,pieux ,fort autoritaire, viril , drôle,protecteur,diplômé attentionné,vierge,patient,honnête.

On ma même dit quelle veulent pas des homme trop gentils car jamais de dispute donc vie ennuyeuses et qu'elle veulent sentir quelle existe.
Ce sont des éternelle insatisfaite.

J'ai juste envie de les enfermé avec un tigre lui au moins il a toute les caractéristiques: grand ,muscle, du caractère, beau regard , viril (même trop),barbe etc..
Je plaisante bien sûr grinning smiley

Après certain homme n'ont pas le choix que de faire des mise en scène et faire du violon.

Revoyez vos priorités , si vous faite le mauvais choix il faudra pas pleurer parce que votre mari vous mène une vie d'enfer.
Déjà que les bon homme sa ne court pas les rues alors si vous faite les difficile..

Ne chercher pas l'homme parfait il existe pas ou plutôt il n'existe plus.
Il est mort il y a 1400 ans..

Désolé si mes propos ont été dur ou si j'en ai blessé certaines .

J'en avait plein le coeur.
6 février 2017 18:37
En plus d'avoir un problème avec les femmes, je remarque que tu en as un très gros avec la conjugaison et la grammaire.

Bref, post inintéressant, vide, autant sur le fond que la forme. Que de préjugés, lus des centaines de fois, si ce n'est pas des milliers, sur yabi.

Pas de quoi s'énerver, t'en fais pas, si ce n'est pour le temps perdu à te lire et commenter ( bien que je n'y étais pas obligée, j'y tenais.)
3
6 février 2017 18:44
Salam

ptdr

Bon clairement ya différentes manières de répondre à ton post: s'offusquer, te tomber dessus, parler des hommes, te dire bravo sans conditions et...

et savoir qu'à la base t'es un gentil garçon et que si tu postes ça aujourd'hui c'est que tu es dans une phase de découragement et de désespoir sur la question du mariage (après probablement quelques expériences désagréables)


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vous préviens
Si a des fille qui veulent pas s'énerver je leur conseil de s'arrêter la parce que je vais envoyer du lourd.

La majorité des femme ou du moins les femmes matérialiste ne perdrons pas leur temps avec un homme sec ou pas une excellente situation.
Peu importe sa sympathie, sa piété , sa culture générale.

Et un homme de petite taille peut faire une GROSSE CROIX sur au moins 60% des femme de cette terre a croire que c'est pas des être humains.
J'en parle même pas si il est noir , si il a de la l'acné ou si il est a un handicap.
La je pense qu'il peut changer d'orientation.

Si on est pas grand et BG alors dans ce cas la il y a que le fric qui peut compenser.

Beaucoup de maghrébine (surtout les algérienne j'ai remarqué) se comporte comme des hypocrites et font genre qu'elle regarde plus le comportement de la personne, les qualité morale, valeurs humaine
Le feeling? LOL

Alors qu'en réalité elles sont matérialiste, dépravé ,débauché,sans parlé de qui ont eu un passé plein d'aventure.
Elle n'ont aucune conscience morale.
Des pourritures les une que les autres.

J'ai jamais des femmes vu des autant attirer par la réussite social et matériels que requiert ce bas monde.
Elle est belle la religion de la modestie et simplicité

Après elle vont faire les sainte et les croyante.

Si je touché 3000€ net et possède une audi R8 elle feront la queue devant ma porte.

Je pensais que le mariage était quelque chose de exceptionnel.
Mais quand je réfléchis bien .
Sa sert pas a grand chose a part avoir des rapport ,dépenser plus d'argent , se rajouter une pression supplémentaire .
Sans parler des dispute.

Sans parler de leur saut d'humeur.
A 13h30 elle rigole a 13h50 elle est triste. J'avoue j'ai abuse sur la marge grinning smiley

Aujourd'hui les femmes ne savent pas ce quelle veulent ou plutôt veulent un homme avec toute les qualités.


Elle veulent un homme grand ,beau riche ,muscle ,doux ,pieux ,fort autoritaire, viril , drôle,protecteur,diplômé attentionné,vierge,patient,honnête.

On ma même dit quelle veulent pas des homme trop gentils car jamais de dispute donc vie ennuyeuses et qu'elle veulent sentir quelle existe.
Ce sont des éternelle insatisfaite.

J'ai juste envie de les enfermé avec un tigre lui au moins il a toute les caractéristiques: grand ,muscle, du caractère, beau regard , viril (même trop),barbe etc..
Je plaisante bien sûr grinning smiley

Après certain homme n'ont pas le choix que de faire des mise en scène et faire du violon.

Revoyez vos priorités , si vous faite le mauvais choix il faudra pas pleurer parce que votre mari vous mène une vie d'enfer.
Déjà que les bon homme sa ne court pas les rues alors si vous faite les difficile..

Ne chercher pas l'homme parfait il existe pas ou plutôt il n'existe plus.
Il est mort il y a 1400 ans..

Désolé si mes propos ont été dur ou si j'en ai blessé certaines .

J'en avait plein le coeur.
3
6 février 2017 18:47
Donc ce que j'en pense c'est (désolée je vais parler en mode robot flemme de faire des phrases)

1. ne désespère pas car il y a bcp de femmes peu intéressantes et/ou inconscientes et/ou à côté de la plaque mais il y a aussi bcp de femmes géniales, intéressantes et conscientes

2. remets en question ta manière de chercher une femme et les critères sur lesquels tu te bases pour faire connaissance, peut-être que tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes/au bon endroit et/ou que toi aussi tu t'arrêtes en premier lieu à des critères plus "superficiels"

3. salât istikhara pour que Dieu t'assiste dans ta quête, des douaas +++, de la patience akhi et dis el hamdulilleh il y aura toujours pire que toi sur la question
p
8 février 2017 21:40
Salam je ne suis pas algerienne mais tu trouveras dans toute les nationalite des profiteuses qui cherchent que l argent... mais aussi des femmes qui veulent faire leur vie tout simplement. Quand j entends certains homme... qu elle est bonne etc c est souvent des bombes et non des filles 1m66 avec 90kg lol. Bref les hommes aussi cherchent la baute physique et non la bonte de la femme proprement dit la foi.
C
9 février 2017 07:58
Salam alikoum deux chose m'interpelle quece que tu entend par petite taille chez un homme ??? Deuxiement c'est dure d'avoir une femmes quand tu et noir loooooooooool tout les noirs de mon age que je connaît ont eu plus de femme qaucun blanc ou rebeu n'aura jamais ils sont en pleine heure de gloire depuis une dizaine d'années et sa va continuer pendant encore une bonne dizaine d'années après comme toutes les modes sa va s'essouffler pour tous le reste je suis d'accord .
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vous préviens
Si a des fille qui veulent pas s'énerver je leur conseil de s'arrêter la parce que je vais envoyer du lourd.

La majorité des femme ou du moins les femmes matérialiste ne perdrons pas leur temps avec un homme sec ou pas une excellente situation.
Peu importe sa sympathie, sa piété , sa culture générale.

Et un homme de petite taille peut faire une GROSSE CROIX sur au moins 60% des femme de cette terre a croire que c'est pas des être humains.
J'en parle même pas si il est noir , si il a de la l'acné ou si il est a un handicap.
La je pense qu'il peut changer d'orientation.

Si on est pas grand et BG alors dans ce cas la il y a que le fric qui peut compenser.

Beaucoup de maghrébine (surtout les algérienne j'ai remarqué) se comporte comme des hypocrites et font genre qu'elle regarde plus le comportement de la personne, les qualité morale, valeurs humaine
Le feeling? LOL

Alors qu'en réalité elles sont matérialiste, dépravé ,débauché,sans parlé de qui ont eu un passé plein d'aventure.
Elle n'ont aucune conscience morale.
Des pourritures les une que les autres.

J'ai jamais des femmes vu des autant attirer par la réussite social et matériels que requiert ce bas monde.
Elle est belle la religion de la modestie et simplicité

Après elle vont faire les sainte et les croyante.

Si je touché 3000€ net et possède une audi R8 elle feront la queue devant ma porte.

Je pensais que le mariage était quelque chose de exceptionnel.
Mais quand je réfléchis bien .
Sa sert pas a grand chose a part avoir des rapport ,dépenser plus d'argent , se rajouter une pression supplémentaire .
Sans parler des dispute.

Sans parler de leur saut d'humeur.
A 13h30 elle rigole a 13h50 elle est triste. J'avoue j'ai abuse sur la marge grinning smiley

Aujourd'hui les femmes ne savent pas ce quelle veulent ou plutôt veulent un homme avec toute les qualités.


Elle veulent un homme grand ,beau riche ,muscle ,doux ,pieux ,fort autoritaire, viril , drôle,protecteur,diplômé attentionné,vierge,patient,honnête.

On ma même dit quelle veulent pas des homme trop gentils car jamais de dispute donc vie ennuyeuses et qu'elle veulent sentir quelle existe.
Ce sont des éternelle insatisfaite.

J'ai juste envie de les enfermé avec un tigre lui au moins il a toute les caractéristiques: grand ,muscle, du caractère, beau regard , viril (même trop),barbe etc..
Je plaisante bien sûr grinning smiley

Après certain homme n'ont pas le choix que de faire des mise en scène et faire du violon.

Revoyez vos priorités , si vous faite le mauvais choix il faudra pas pleurer parce que votre mari vous mène une vie d'enfer.
Déjà que les bon homme sa ne court pas les rues alors si vous faite les difficile..

Ne chercher pas l'homme parfait il existe pas ou plutôt il n'existe plus.
Il est mort il y a 1400 ans..

Désolé si mes propos ont été dur ou si j'en ai blessé certaines .

J'en avait plein le coeur.
B
9 février 2017 10:40
Salem

J 'ai pas tout lu ( pas le temps lol) mais je trouve que les noires n' ont pas de soucis à se faire. Sort dans la rue et tu verras. Pareille pour les hommes de petite taille j' en vois pleins en couple ça depend de ce que tu entends par petite taille si c est 1 m 50 ou 60 là tas pas tort grinning smiley ( pour moi un homme que je qualifierais de petit c est - de 1m70 ) . Je vais lire la suite et je te repondrais pus tard pour le reste lol.
F
16 février 2017 17:57
Ouais assez drôle....
En même temps les mecs (ou les nanas) qui misent tout sur leur physique ou leur voiture, faut pas s'étonner d'attirer ce genre de personne!!!
C'est un manque de confiance en soi
T
16 février 2017 21:17
Ça sent le énième râteau tout frais à plein nez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook