Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille ne se défend pas
n
17 janvier 2014 12:12
SALAM a toutes et tous
Voila comme le titre de ce poste: ma fille de 6ans ne se défend pas même pas du tout
Donc hier soir pendant ces devoir elle s'est mise a pleuré elle était inconsolable ,un garçon de sa classe lui a dit quelle était grosse alors que c'est même pas vraie .
Je les signaler a la maîtresse ,et je sais quelle va réglé ce problème mais les autre ....
que faire aider moi merci
17 janvier 2014 13:16
salam

un conseil , inscrit la a un sport genre la boxe , karaté ou lutte ca peut etre tres utile surtot pour une fille

Mon mari es moi comptons inscrire notre fille a un de ces sports
n
17 janvier 2014 14:08
Merci de ta réponse, je vais en discuter avec mon mari j'espère que sa peut la changer au moin juste un peu
M
18 janvier 2014 08:06
Salam Alikoum

Quand tu dis elle se défend pas, c'est genre elle répond pas aux insultes ou bien elle se laisse même piquer ses affaires, par exemple les jouets quand elle joue etc ?
n
18 janvier 2014 09:29
Salam
Elle se laisse faire pour tous (elle s'est fait traité de grosse et elle n'a réagi ) alors que sa la vexer ,
A
18 janvier 2014 21:24
ma fille est comme ca, je comprends ta douleur sad smiley


une solution?????????????????????,,
J
19 janvier 2014 11:04
Salam alaykoum

Tu dois avoir mal au coeur pour elle miskina sad smiley
Dis-lui que c'est comme ça qu'elle rencontrera des personnes méchantes et qu'il faut qu'elle les ignore que c'est de la méchanceté gratuite ms qu'il faut absolument le dire à la maîtresse sur le moment. Parles-en ac la maîtresse devant ta fille et dis-lui que ta fille a ce caractère là et qu'elle a besoin d'être mise en confiance pr se confier. Peut-être qu'elle pourra rassurer ta fille. Que ça la touche c'est normal ms il faut de suite qu'elle en parle. ça me fait penser au jour où ma fille s'est faite traiter de voleuse par une fille de sa classe (à la maternelle) tout simplement parce qu'elle avait le même gilet qu'elle Are you crazy du coup elle ne voulait plus retourner à l'école et ac la maîtresse on a réglé ça hamdoullah. A toi de la rassurer de lui dire que tu la comprends et qu'il ne faut pas se laisser faire et que vous trouverez toujours une solution car Allah n'aime pas ceux qui sont injustes IL donne toujours raison aux gentils winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 11:05 par Jaïpur.
M
19 janvier 2014 16:50
Salam
Je comprend ta peine voilà j'ai 2 jumelles des vrai elles ont 4 ans et j'en ai une qui se laisse trop faire et l'autre est plutôt débrouillarde quand ma fille se fait embêter par les autres petits camarades c'est sa sœur la "débrouillarde"qui la défent du cou ma fille compte beaucoup sur sa sœur la maîtresse m'en a parler et je m'inquiète pour son avenir j'ai peur qu'elle prenne l habitude d'être assister
Je lui explique que quand quelqu'un l embête faut quelle aille voir la maîtresse et de m en parler et non d'aller voir sa sœur mais elle compte toujours sur sa sœur malheureusement je n'ai pas de solution a proposer mon mari veut qu'on les séparer de classe pour que chacune fasse des choses mais moi sa me fait mal au cœur elles sont très fusionnelles
Si vous avez des solution
n
19 janvier 2014 21:50
Bonsoir
Oui des le lendemain j'en est parler a la maîtresse ,et je suis contente car sa maîtresse est super elle réglet les problème de suite et les garçon qui l'embête son a problème ,hamdoullah elle va mieux ,et elle n'a pas de sœur ou de frère pour la protéger mais elle la sa super copine qui la défend .
I
22 janvier 2014 22:41
Salam il faut la rassurer et lui dire que si elle n est pas daccord abec kkun quelle lui dise non !!! Faut parler avec elle la mettre en confiance. Pourquoi est elle craintive ? Etes vous strict avec elle a la maison ? La laissez vous s affirmer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook