Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille a un comportement inhumains avec qlq, svp besoins de conseille pour...
o
17 janvier 2022 23:44
Salut, je suis en 3e et il y a un ami à moi qui s'est fait larguer par une fille et vraiment je ne peux pas supporter son comportement qu'elle a avec lui. Je vous explique; la fille en question a quitté mon pote et le lendemain elle lui a dit mot pour mot : je vais te pourrir la vie. Et ceux dans le plus grand des calmes. Je pourrais comprendre a la limite si il avait fait quelque chose de mal mais il n'a rien fait. Pendant la période où ils étaient en couple la fille n'arrêtait pas de chercher ou "chauffer" (serait un meilleur terme); les autres garçons (si vous voyer se que je veux dire) alors qu'elle était juste devant son mec, vous voyez le personnage... Elle était d'ailleurs en train de le tromper avec un autre et je vais vous donner une dernière précision, elle a tous les gars du collège a ses pieds. Bon, j'ai posé les bases du caractère de la personne. Pour revenir au présent maintenant cette fille fait exprès de se faire remarquer du coup par son ex parce qu'elle s'est parfaitement qu'il l'aime encore. Dans notre groupe de classe, elle lâche plein de dossier sur lui. Et le pire c'est passé aujourd'hui... pendant que l'on manger au self une des surveillante viens et demande a cette fille comment ça se passe avec ce gars et elle sort" bah on se reparle mais voila il y a un malaise" alors que le gars et juste à côté et le pire et a venir après la fille lui dit"le soir je regarde les photos de nous deux et je pleure". Cette fille est quasiment en couple avec un autre après même pas deux jours qu'elle c'est séparer de mon pote. Dans toutes les histoires qu'il y a eu et peu importe le types de problèmes, elle se fait TOUJOURS passer pour la victime et pour une princesse.
S'il vous plait est-ce que vous avez des conseille pour changer la situation au moins a se qu'elle ne l'embête plus, même si j'avoue j'aimerais lui faire payer!!
17 janvier 2022 23:48
Mais de quoi te mêles-tu ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
17 janvier 2022 23:50
Je n'ai lu que les 3 premières phrases.
Vous êtes en 3ème, vous avez donc 15-16 ans et vous êtes en couple ? Ill
Vas donc réviser pour ton brevet et arrêtez vos conneries.

لا حول ولا قوة الا بالله
17 janvier 2022 23:50
Salam,

Un peu de bave de crapaud, une pincée de larme de fée
Et le tour est joué ...
Ill


Et sinon, si tu veux un vrai conseil :
Concentre-toi sur tes études et oublie les feux de l’amour ...
À la rigueur pour te distraire, il y a la petite maison dans la prairie ou encore princesse Sarah.

Va dormir, demain y a école
Bon courage

a
17 janvier 2022 23:52
il y a beaucoup de trentenaires ici
alors tes histoires du collège, ca paraît vraiment trop éloigné des préoccupations des participants
17 janvier 2022 23:54
À la rigueur pour te distraire, il y a la petite maison dans la prairie ou encore princesse Sarah


C'est fini ils ne les diffusent plus crying(



Le pb vient peut être de là ? perplexe


Posteuse entre ton pote et elle c'est fini... toi t'es en couple ni avec l'un ni avec l'autre...te même pas de ça ton pote va s'en remettre
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Un peu de bave de crapaud, une pincée de larme de fée
Et le tour est joué ...
Ill


Et sinon, si tu veux un vrai conseil :
Concentre-toi sur tes études et oublie les feux de l’amour ...
À la rigueur pour te distraire, il y a la petite maison dans la prairie ou encore princesse Sarah.

Va dormir, demain y a école
Bon courage

17 janvier 2022 23:55
Salam aleikom

Ton pote (ami) il est musulman ?
Tu es musulmane ?

N'avez-vous pas mieux à faire que forniquer ?
C'est un grand péché !!!

Je vous conseille surtout de vous soucier ce que Allah pense de vos comportements, actes !!!!...

Dis à ton pote, qu'il arrête de donner de l'importance à une fornicatrice, suceuse !

Et qu'il arrête d'être un fornicateur un suceur !!!

Désolée, si je te sembles dure... mais quand c'est un grave péché... je vais pas minimiser juste pour te faire plaisir !
Ca marche pas comme ça...
Quand ce sont des grands péchés, il faut être ferme !

Dis à tes potes qu'ils arrêtent ses moeurs immondes et qu'ils se concentrent sur leurs projets d'étude et d'orientation pour un métier où ils seront indépendants financièrement !

Et qu'ils préservent leurs fesses !
Les coprs, pantalons ou culottes sales ne sont pas aimés par les anges, par les croyants, par les prophètes et par Allah swat !!!!
S
18 janvier 2022 00:02
Ne t'en mêle pas
R
18 janvier 2022 00:02
"le problème vient peut-être de là"

Évidemment, nous on avait "princesse Sarah" . Aujourd'hui, ils ont "les marseillais".
Citation
Nawman a écrit:
À la rigueur pour te distraire, il y a la petite maison dans la prairie ou encore princesse Sarah


C'est fini ils ne les diffusent plus crying(



Le pb vient peut être de là ? perplexe


Posteuse entre ton pote et elle c'est fini... toi t'es en couple ni avec l'un ni avec l'autre...te même pas de ça ton pote va s'en remettre
18 janvier 2022 00:04
Si, y a princesse Sarah sur Netflix


Citation
Nawman a écrit:
À la rigueur pour te distraire, il y a la petite maison dans la prairie ou encore princesse Sarah


C'est fini ils ne les diffusent plus crying(



Le pb vient peut être de là ? perplexe


Posteuse entre ton pote et elle c'est fini... toi t'es en couple ni avec l'un ni avec l'autre...te même pas de ça ton pote va s'en remettre
18 janvier 2022 00:04
Je sais oas quel age tu as mais Loft story avait pas mal de succès à l'époque qd même lol
Citation
Reality06 a écrit:
"le problème vient peut-être de là"

Évidemment, nous on avait "princesse Sarah" . Aujourd'hui, ils ont "les marseillais".
18 janvier 2022 00:07
Bonne nouvelle j'ai même vu qu'ils ont fait une nouvelle version des cités d'or Danse
Citation
dulcinée a écrit:
Si, y a princesse Sarah sur Netflix

18 janvier 2022 00:11
On avait que des dessins animés tristes avec des orphelins. C'était assez perturbant mais au moins c'était propre.
Citation
Reality06 a écrit:
"le problème vient peut-être de là"

Évidemment, nous on avait "princesse Sarah" . Aujourd'hui, ils ont "les marseillais".
18 janvier 2022 01:07
Il est trop triste ce dessin animé ????
Citation
dulcinée a écrit:
Si, y a princesse Sarah sur Netflix

b
18 janvier 2022 01:12
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Quand notre génération avait votre âge ont jouait à la poupée, au barbie, au petite voiture a la corde à sauter, 1,2,3 soleil bref des VRAI JEUX D'ENFANTS ensuite nos parents nous appelaient pour le goûter et faire nos devoirs, notre bulle imaginaire s'arrêtait et on reprenait notre rôle d'enfant al hamdou Li Llah on respectait nos parents et on les écoutaient quand ils nous disaient NON, NE FAIT PAS ÇA, NE SORS PAS AVEC LE SEXE OPPOSÉ ETC ETC !

Aujourd'hui votre génération bercé par la télé réalité, Tic Toc, Instagram et CO engendre un égaux décomplexé et vous fait pensez que parce que vous savez prendre le bus tous seul pour aller à l'école cela fait de vous des adultes...

??Conclusion vous jouer aux adultes, forniquer comme des adultes êtes dans le haram du matin au soir et puis quand une situation D'ADULTE vous tombe réellement dessus avec les conséquences de vos actes vous venez pleurer et demandé de l'aide aux VRAI ADULTES...

C'est assez ironique comme situation, pourtant dès le départ elle est prévisible car si vos parents ont fait le job in chaa Allah vous savez pertinemment que le haram (la fornication etc) ou vous mettez les pieds est un terrain miné vers des problèmes !

Parlons du côté religieux maintenant :

➡️ Quand Allah soubhana wa ta'ala dans le Coran nous dit: Al Israa-17-32- Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!

Qu'est ce qui n'est pas clair la dedans ?!

Allah y mousta'an.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
18 janvier 2022 02:10
Shalom

Vous êtes trop jeune. Retournez étudiez. En plus cette histoire ne vous regarde pas. La fornication et les relations hors mariages sont interdites dans les 3 religions monothéistes.

Votre ami si il est croyant devrait le savoir, et même si il n'est pas croyant, il devrait se concentrer plutôt sur les études. Comme vous.
18 janvier 2022 02:35
A voir en quoi te concerne les histoires de Q des autres…
C’est l’occupation numéro 1 des célibataires, ou c’est comment?!
a
18 janvier 2022 03:36
salam

il ne faut pas abuser
des ados de 15 ans qui jouent à la poupée et à 1 2 3 soleil, c est plus inquiétant sur le plan du développement qu avoir une copine
elle est au collège la posteuse, pas en ce1


Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Quand notre génération avait votre âge ont jouait à la poupée, au barbie, au petite voiture a la corde à sauter, 1,2,3 soleil bref des VRAI JEUX D'ENFANTS ensuite nos parents nous appelaient pour le goûter et faire nos devoirs, notre bulle imaginaire s'arrêtait et on reprenait notre rôle d'enfant al hamdou Li Llah on respectait nos parents et on les écoutaient quand ils nous disaient NON, NE FAIT PAS ÇA, NE SORS PAS AVEC LE SEXE OPPOSÉ ETC ETC !

Aujourd'hui votre génération bercé par la télé réalité, Tic Toc, Instagram et CO engendre un égaux décomplexé et vous fait pensez que parce que vous savez prendre le bus tous seul pour aller à l'école cela fait de vous des adultes...

??Conclusion vous jouer aux adultes, forniquer comme des adultes êtes dans le haram du matin au soir et puis quand une situation D'ADULTE vous tombe réellement dessus avec les conséquences de vos actes vous venez pleurer et demandé de l'aide aux VRAI ADULTES...

C'est assez ironique comme situation, pourtant dès le départ elle est prévisible car si vos parents ont fait le job in chaa Allah vous savez pertinemment que le haram (la fornication etc) ou vous mettez les pieds est un terrain miné vers des problèmes !

Parlons du côté religieux maintenant :

➡️ Quand Allah soubhana wa ta'ala dans le Coran nous dit: Al Israa-17-32- Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!

Qu'est ce qui n'est pas clair la dedans ?!

Allah y mousta'an.
18 janvier 2022 03:56
Mdr il a cru quon jouer a la poupée et a 123 soleil au collège, a 7 ans oki mais pas quand t'es ados ! A 12 / 13 ans moi c'est pas a la poupée que je voulais jouer !!! Ni les autres filles du même age. Et c'est normal la puberté est la faut arrêter de prendre les ados pour des enfants de 7 ans !


Citation
amirene a écrit:
salam

il ne faut pas abuser
des ados de 15 ans qui jouent à la poupée et à 1 2 3 soleil, c est plus inquiétant sur le plan du développement qu avoir une copine
elle est au collège la posteuse, pas en ce1
18 janvier 2022 04:00
Mdr des gaminerie du collège ! Hahaha avec vos couples en plastique

Ça fait pitié et le pire c'est que tu es dans la jalousie occupe toi de tes affaires et arrêter avec votre Haram ! Les maladies et la grossesse c'est pas un jeu ! Le sexe nn plu c'est pas un jeu !
Citation
okami_no_hi a écrit:
Salut, je suis en 3e et il y a un ami à moi qui s'est fait larguer par une fille et vraiment je ne peux pas supporter son comportement qu'elle a avec lui. Je vous explique; la fille en question a quitté mon pote et le lendemain elle lui a dit mot pour mot : je vais te pourrir la vie. Et ceux dans le plus grand des calmes. Je pourrais comprendre a la limite si il avait fait quelque chose de mal mais il n'a rien fait. Pendant la période où ils étaient en couple la fille n'arrêtait pas de chercher ou "chauffer" (serait un meilleur terme); les autres garçons (si vous voyer se que je veux dire) alors qu'elle était juste devant son mec, vous voyez le personnage... Elle était d'ailleurs en train de le tromper avec un autre et je vais vous donner une dernière précision, elle a tous les gars du collège a ses pieds. Bon, j'ai posé les bases du caractère de la personne. Pour revenir au présent maintenant cette fille fait exprès de se faire remarquer du coup par son ex parce qu'elle s'est parfaitement qu'il l'aime encore. Dans notre groupe de classe, elle lâche plein de dossier sur lui. Et le pire c'est passé aujourd'hui... pendant que l'on manger au self une des surveillante viens et demande a cette fille comment ça se passe avec ce gars et elle sort" bah on se reparle mais voila il y a un malaise" alors que le gars et juste à côté et le pire et a venir après la fille lui dit"le soir je regarde les photos de nous deux et je pleure". Cette fille est quasiment en couple avec un autre après même pas deux jours qu'elle c'est séparer de mon pote. Dans toutes les histoires qu'il y a eu et peu importe le types de problèmes, elle se fait TOUJOURS passer pour la victime et pour une princesse.
S'il vous plait est-ce que vous avez des conseille pour changer la situation au moins a se qu'elle ne l'embête plus, même si j'avoue j'aimerais lui faire payer!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook