Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille qui cherche à se marier
c
17 avril 2008 14:47
SALAM

aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis une chetana grâce à ce poste car je suis caséeperplexe.

Ca c'est toi qui le dit...que tu en es une, pas moi...


LE MARIAGE n'est pas une fin en soi et c'est
pas non plus forcément la porte du paradis starfillah

C'est 50% de la foi, la porte du paradis, j'en suis trés loin...smiling smiley

candi up ,aprés tout ce ramassi de bétises que je viens de lire je suis obligée de réagir :

saches que quand j'étais célibataire j'étais pudique et pour moi les hommes étaient tout des s...et

je les fuyais ,et il reste en moi encore les vestiges de cette éducation stricte .j'étais la fille

calme simple qui ne sortais pas avec les gars et que tout ce qui approchait de prés ou de loin au sexe

opposé ,la sexualité .... la dégoutaient.

oui, et ??

BREF tout ça pour dire que vous généralisez et que ce genre de discours est immature.

c'est à dire...argumentes...


sinon je te conseille de te poser la question : combien de gars as-tu fréquenté???

une dixaine

les principes que tu as aujourd'hui sont pour allah ou pour te caser????

Pour ALLAH, pour moi-même et pour me caser, comme une fille qui se fait une beauté avant de sortir ma belle...

ton discours n'est pas sain non plus parceque finalement tu montres implicitement que tu es prête à te

pervertir pour te marier allah i ster , et pour quoi au final ??? TE MARIER!!!!!

BEN BRAVO


Où as-tu lu que je ferais la meme chose pour me caser ??? jamais de la vie, je ne ferais comme elle pour me caser sois-en sure et pour ta gouverne...je me marierais inchallah avec quelqu'un qui m'acceptera comme je suis...

balayez devant votre porte d'abord .

je balaye devant ma porte, mais certaines n'hésites pas à venir la salir...a cause d'elle ma maison est dure à vendre...certains preferent les villas...cogites cogites tu va comprendre...

ce post fait vraiment le style commères de quartiers , et y'en a apparemment qui sont déja prêtes à

prendre la relève à ce que je vois, parceque quelque part candi up tu insultes des femmes que tu ne

connais pas .à bon entendeur

ce post dit la vérité, et beaucoup se voilent la face...si tu lisais les hadiths, tu comprendrais que notre dine parle de ce phénomène ou tout sera inversé, les signes de la fin du monde, sont bel et bien là... et ca ne fait qu'empirer...et si tu penses que je suis pas un exemple moi-meme, je te répondrais que OUI, TU A RAISON...Je suis loin trés loin d'etre ces soeurs musulmanes qui se voilent et qui vont prier au jamah, mais plus prés d'elles que des chétanas comme je les connais bien...
Si tu te sens vexé par ce post, je suis navrée pour toi, c'etait pas le but...

bonne lecture... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 14:49 par candi-up.
F
17 avril 2008 16:36
à 2passage, tu es pas mariée paske t une fausse chitana smiling smiley
c
17 avril 2008 16:47
Citation
Forlan95 a écrit:
à 2passage, tu es pas mariée paske t une fausse chitana smiling smiley


evil : un passage dans mon cabinet s'impose...
d
18 avril 2008 13:38
salam tout le monde franchement les filles arabe juge trop parlent trop surtout cand up si une fille pas bien se marit tu doit etre contente pour elle parce que peut etre que dieu lui a donné un mari pour quel devient une femme bien.

ne juge pas les personne si il ya des pute tu ne sait pas dans 10 ans ce quel vont devenir peut etre mieux que toi. chacune sa chance et son destin il faut pas etre jalouse de celle qui sont marié elle l on pas choisit c dieu qui leur a donné une chance. avant de naitre dieu écrit ta date de naissance le jour du mariage et la mort. et c pas chitane qui a le pouvoir de faire marié les putes

j ai eu des copines pute et pas pute elles sont toute marié et c vrai de nos jour les hommes ont peur des fille trop sérieuse il faut un juste milieu .
d
18 avril 2008 13:47
salam tout le monde franchement les filles arabe juge trop parlent trop surtout cand up si une fille pas bien se marit tu doit etre contente pour elle parce que peut etre que dieu lui a donné un mari pour quel devient une femme bien.

ne juge pas les personne si il ya des fille pas bien et qui provoque tu ne sait pas dans 10 ans ce quel vont devenir peut etre mieux que toi. chacune sa chance et son destin il faut pas etre jalouse de celle qui sont marié elle l on pas choisit c dieu qui leur a donné une chance. avant de naitre dieu écrit ta date de naissance le jour du mariage et la mort. et c pas chitane qui a le pouvoir de faire marié les fille pas bien

j ai eu des copines bien et pas bien(qui ont fait les 100 coups) elles sont toute marié et c vrai de nos jour les hommes ont peur des fille trop sérieuse il faut un juste milieu .
o
19 avril 2008 02:51
y a qlq chose qui va pas...on est bnat ennass.on a tout les atouts pour etre choisi par ce prince charmant q on a tant attendu .mais il n a pas fait signe !ou puis _ je le trouver alors
l
19 avril 2008 10:14
Salut a toi candi-up.

Je suis daccord avec toi dans ce que tu dis, mais je pense que ce n'est pas complet.

Il y a beaucoup d'autre probleme en parallele avec ce que tu viens de dire.
Les femmes d'aujourd'hui deviennent trop exigeante alors qu'elle valent meme pas le quart de ce qu'elle demandent.

Ex: Une meuf va te dire qu'elle veut un bo goss, qui prie, qui a une bonne situation, mais qui n'est pas enuyeux, qui fait rire BREF LE GARS PARFAIT. Premierement ce gars la n'existe pas, et deuxiement, Regardez vous avant d'être exigeante.exuse moi mais yen a ki me font super pitié. Ca ne donne meme pas envi de se marier.

Ensuite, ya un autre truc. C'est que tu parle de fille serieuse??? Laisse moi rire. C'est que du mensonge. Des fille qui se mentent a elle meme. Je ne dit pas que ca n'existe pas, mais croi moi la plupard elle ne sont pas sincere. Elle font en fonction de ce que les gens pensent d'elle.

Je prefere une femme qui n'est pas parfaite mais qui est sincere. Qui me dit reelement ce qu'elle kiffe. Ki se lache et ki dit la verité. Ce qu'elle pense vraiment. Meme si je ne serai pas d'accord avec elle sur certain point. Au moin c du vrai.

Bref, le probleme je pense vien du fait que de nombreuse femme se disent serieuse, mais sont en verité des vrai pestes. Ca ne donne pas envie de les approcher. Encore faut-il qu'elle s'en rendent compte. Juska present j'ai jamais rencontrer une meuf qui avoue avoir des defauts (je parle pas des vieux defaut que tous le monde ressort comme la curiosité ou blablabla...), elle se croient toutes parfaite...
m
19 avril 2008 13:01
Une fois une fille marocaine m'a dit que les meufs qui avaient un comportement trés "suspect",beaucoup ont trouvé des gars super biens que ça soit au niveau financier ou meme religieux, alors que les soit-disants pratiquantes n'ont pas toujours cette chance,moi je dis que c'est une question de destin "mektoub",peut etre elle deviennent pas trop visibles,ou meme un peu éxigentes au niveau des rencontres.
D
19 avril 2008 13:23
Citation
momo31a a écrit:
Une fois une fille marocaine m'a dit que les meufs qui avaient un comportement trés "suspect",beaucoup ont trouvé des gars super biens que ça soit au niveau financier ou meme religieux, alors que les soit-disants pratiquantes n'ont pas toujours cette chance,moi je dis que c'est une question de destin "mektoub",peut etre elle deviennent pas trop visibles,ou meme un peu éxigentes au niveau des rencontres.

salam alikoum,

ça devait etre une jalouse ... et puis meme, pq pas ? la fille peut changer en tombant sur un mec bien, et le mec bof qui tombe avec une bent nass peut egalement redevenir correct !


Bref...
m
19 avril 2008 14:03
JE suis d'accord avec vous Désenchantée,un mariage avec une personne correcte peut etre bénéfique pour les égaré(e)s
d
19 avril 2008 16:07
pour lazardos.
des filles bien et sincère sa existe mais tu les a pas encore croisé. pour cherché une fille bien il faut pas regardé les apparences . si tu es décu de femmes il faut resté célibataire. si les fille te mentent c que elle ont leur raisons peut etre que tu es pas bien avec elles.... il ya plein d homme marié qui sont tres content de leur femmes sur tout les points.

et n oubli pas il ya candi up vous fonctionné pareille....
c
19 avril 2008 21:08
salamou 3alaykoum
a mon avie c un probleme de notre generationaussi pour les hommes cherchent des femmes mais ou?? cette femme de l'avenir
f
7 octobre 2012 20:03
bonjour a toutes les filles moi homme marocain je veux marié fille doucteur céllibataire age de 27a35ans mouslima ou autre veux entrer a l'isllame contacter moi a mon téléphonne 002120670129*518 ville agadir maroc réponse vite
a
7 octobre 2012 20:48
Citation
candi-up a écrit:
bonjour tout le monde,

ya un truc qui tourne pas rond...de nos jours,ici en france, la femme maghrebine s'inquiète quant à l'attente des demandes en mariage, elles cherchent d'elles-mêmes des maris à tous les coins de rue ( moi la 1ère je suis passée par là...), elles espérent que leurs parents vont leur ramener un mari sur un plateau, et attendent attendent attendent...c'est malheureux, pourquoi en sommes-nous arrivés là ?
et surtout, pourquoi les chetanas ( je sais de quoi je parle), n'ont pas eu besoin de bouger le petit doigt pour se retrouver fouq el hamaria tandis que la khadija voilée du coin atteint la trentaine d'années sans qu'aucun homme daigne la demander en mariage...

Que se passe-t-il et surtout que s'est-il passé ????
Welcome beredtele galbi ! les pouf se marient et les filles bien se retrouvent à tomber sur des minables qui se fout de sa geule et epouse la pouf ou à attendre. mais c'est une epreuve de Dieu il faut patienter. les chiens aux chiennes et les chiennes aux chiens .
a
7 octobre 2012 20:51
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Si tu crois que c'est typique de la "magrebine" comme tu dis tu te trompes completement !
Et j'ajouterai meme que ce n'est pas non plus une "recherche" feminine !

oh si c'est surtout la maghrébine...elle a moins de choix et donc c'est plus dur pour elle, une européene pas casée passée la trentaine c'est souvent par choix personnelle, indépendante,libre et émancipée , elle se suffit à elle-meme ...faut dire qu'elles ont plus de choix, elles peuvent épouser de toutes origines, religion, sans aucun probleme...en général les parents tolèrent plus facilement les différences et quand ce n'est pas le cas, elles passent outre quitte à couper les ponts avec leurs parents, ce n'est pas la meme relation que nous avons nous avec nos parents...
une maghrébine musulmane ( je précise quand meme) ne peut épouser qu'un musulman...donc le choix est amoindri.

il y a des mususlmanes qui n'hesitent pas a se couper de leur parents pour epouser l homme qu elles ont dans leur filets !
7 octobre 2012 21:19
salam,

pourquoi se comparer aux chetanas ?

Tant mieux qu'elles se marient au lieu de rester à forniquer, non ?

Pourquoi tu rejettes la cause de ton problème sur les chetanates ?

la source du prbm faut aller la chercher ailleurs, et notamment en toi-même.
k
31 mars 2013 21:49
c triste si ya pas damour
j
27 janvier 2014 11:38
salut commen tu va ?
A
3 juillet 2017 17:05
Salem les filles, alors moi je suis en galère pour trouver une fille bien (pour mariage), je suis vraiment étonné de voir ces messages, vous les filles vous galérez !!!!! il y a un problème je pense
f
4 juillet 2017 10:12
Salam alikoum,

Faut pas croire. Les filles ont galère autant que les hommes pour trouver la bonne personne.

Y a une Yabi (Emeraude) qui a posté une annonce. Elle a 28 ans et recherche une personne sérieuse pour le mariage. ça peut t'intéresser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook