Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille qui me les casse
M
15 août 2017 22:23
Pkoi ton frère lui répond dit lui de la zapper pour commencer, et ensuite fait lui savoir que t'a déjà une nouvelle prétendante et affaire classée.
15 août 2017 22:24
lol parle à ton frère, il aime peut être ça smiling smiley
si tu t'enfou d'elle, c'est méchant de priver ton frère :p
S
15 août 2017 22:36
Pourquoi tu te prends la tête si tu l'aimes pas...?
S
15 août 2017 23:59
Salam aleykum

Tout est de TA faute tu n'avais qu'à ne pas la fréquenter dès le départ. Je fais preuve de méchanceté mais parce que tu l'es aussi. Arrêtes de jouer avec les filles penses aux femmes de ta famille tu ne voudrais pas qu'on les humilie ou qu'elles s'humilient.
La fornication est interdite en Islam mineure ou majeure.
Ignores la complètement et préviens ton frère que s'il fornique avec elle c'est à Allah qu'il devra des comptes, même chose pour elle et pour toi.
H
16 août 2017 00:01
Bah qu'est ce que ça pose comme probleme si elle parle à ton frère si tu t'en fou ?
a
16 août 2017 00:03
Tu devrais plutôt te concentrer sur ton français que sur cette fille
Elle finira par disparaitre de ta vie mais ton langage et tes fautes d orthographe .....
16 août 2017 01:41
Enfin quelqu'un qui a pas pu supporter ça...
Je commençais à saigner des yeux comme dans les mangas.
Citation
arcacy a écrit:
Tu devrais plutôt te concentrer sur ton français que sur cette fille
Elle finira par disparaitre de ta vie mais ton langage et tes fautes d orthographe .....
M
16 août 2017 12:33
je ne m'attendais pas à ça Oh
Je pensais qu'elle le harcelait lol
d
16 août 2017 19:31
nn en faite je les fait espérer pasque c'est une grosse ....... et mon frere veux juste la saute et la tej mes ce qui me nerve c'est qui vas me dire appres je les ken et pas toi a la fin sa vas finir mal et je vais devoire la sautte :/ MES JAI PAS ENVIE !!!!!!
M
16 août 2017 22:06
ton frère et toi , vous êtes ignobles .

Citation
derka73 a écrit:
nn en faite je les fait espérer pasque c'est une grosse ....... et mon frere veux juste la saute et la tej mes ce qui me nerve c'est qui vas me dire appres je les ken et pas toi a la fin sa vas finir mal et je vais devoire la sautte :/ MES JAI PAS ENVIE !!!!!!
F
16 août 2017 23:40
Ce troll. ptdr
T'as refait ma soirée.
d
17 août 2017 16:49
Sois pas si mechante Non mes Oh
Citation
MissJones a écrit:
ton frère et toi , vous êtes ignobles .
d
17 août 2017 16:50
c'est pasun troll c'est juste la verite starfallah
Citation
Quintero a écrit:
Ce troll. ptdr
T'as refait ma soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook