Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLE CARACTÈRE
A
4 septembre 2019 23:15
Les mecs est ce que quand une fille vous aime tellement qu’elle en perd son caractère et deviens trop gentille ca vous dégoûte et vous fait fuir ?
4 septembre 2019 23:17
si c'est réciproque non
Citation
Alalone2 a écrit:
Les mecs est ce que quand une fille vous aime tellement qu’elle en perd son caractère et deviens trop gentille ca vous dégoûte et vous fait fuir ?
m
4 septembre 2019 23:21
non, c'est une preuve d'amour
4 septembre 2019 23:29
il y en a qui pense qu'avoir du caractère c'est être méchant
4 septembre 2019 23:33
Je me méfies tjs de ces personnes trop douces
Pour moi c’est celles qui peuvent être très dures en caractère
Et moins souples
A
4 septembre 2019 23:36
Non pas trop douce mais qui laisse tout passer, qui se fait emballée en deux mots par lui et qui as trop peur que l’homme parte et qui accepte des choses pas acceptables en temps normal .
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je me méfies tjs de ces personnes trop douces
Pour moi c’est celles qui peuvent être très dures en caractère
Et moins souples
4 septembre 2019 23:39
Crois en mon expérience
Garde ta lucidité
Le sens du sacrifice n’est jamais bon
Tu risques de faire une sacrée chute libre car il y aura des déceptions
Affirme toi avec intelligence et ne change surtout pas pour un simple être humain
Garde tes valeurs
L’homme de façon générale n’est pas fiable
Citation
Alalone2 a écrit:
Non pas trop douce mais qui laisse tout passer, qui se fait emballée en deux mots par lui et qui as trop peur que l’homme parte et qui accepte des choses pas acceptables en temps normal .
4 septembre 2019 23:40
Tu ne devrais pas accepter l'inacceptable. Ça peut devenir nocif à moyen/long terme.
Citation
Alalone2 a écrit:
Non pas trop douce mais qui laisse tout passer, qui se fait emballée en deux mots par lui et qui as trop peur que l’homme parte et qui accepte des choses pas acceptables en temps normal .
4 septembre 2019 23:44
Tant mieux, c'est pas moi vais l'embêter en tt cas.
Citation
Alalone2 a écrit:
Les mecs est ce que quand une fille vous aime tellement qu’elle en perd son caractère et deviens trop gentille ca vous dégoûte et vous fait fuir ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 septembre 2019 23:49
Avec plaisir perso
pas trop trop non plus
mais en tout cas ça me dégoutera paaaaaas du tout
s
4 septembre 2019 23:57
Non ça me dégoute pas bien au contraire j'aime les femmes douce et aimante qui font des effort pour moi, je sais faire la différence entre le caractère e une femme qui fais tout pour se rapproché de moi Zen

Citation
Alalone2 a écrit:
Les mecs est ce que quand une fille vous aime tellement qu’elle en perd son caractère et deviens trop gentille ca vous dégoûte et vous fait fuir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 00:04 par spartane s'envole.
Y
4 septembre 2019 23:57
C'est le meilleur profil que j'aime , une fille gentille , aimante , expressive , c'est la meilleure chose qui puisse arriver à un homme équilibré , posé et bien dans sa peau ? , à condition que ça soit dans sa vraie nature , c'est à dire que son caractère est bel et bien comme ça et non déguisé .

Citation
Alalone2 a écrit:
Les mecs est ce que quand une fille vous aime tellement qu’elle en perd son caractère et deviens trop gentille ca vous dégoûte et vous fait fuir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 00:01 par Yabiman123456.
*
5 septembre 2019 01:24
Je ne suis pas un garçon mais je réponds mdr. Trop bon trop c*n il faut savoir être dans le juste milieu.
5 septembre 2019 02:10
Humm on a tous un caractère....
Après tu es tjrs gentil ac les personnes que tu apprécies mais le caractere revient tjrs donc au final peu importeHeu
Citation
Alalone2 a écrit:
Les mecs est ce que quand une fille vous aime tellement qu’elle en perd son caractère et deviens trop gentille ca vous dégoûte et vous fait fuir ?
C
5 septembre 2019 10:08
Galbiedddddsss ma proooofffff d'arabeeeeeeeee ça fait longtemps crying(

Tu vas bien? yawning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Humm on a tous un caractère....
Après tu es tjrs gentil ac les personnes que tu apprécies mais le caractere revient tjrs donc au final peu importeHeu
S
5 septembre 2019 20:35
Je m'en méfie, le naturel reviens toujours au galop. Après la passion de l'amour y a la vrai vie on n'est plus dans l'illusion et on reprend nos habitudes.
Si elle a du coup un caractère désagréable vaut mieux pas si fier.

Désolé
6 septembre 2019 21:37
Ooooh so cute smiling smiley


Oui c vrai que je ne suis pas très présente ces temps-ci mais ça m arrive de faire un tour de tps en tps grinning smiley tongue sticking out smiley

Je vais bien el hamdulillah et toi ma jolie rifiaaaa comment ça va? yawning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Galbiedddddsss ma proooofffff d'arabeeeeeeeee ça fait longtemps crying(

Tu vas bien? yawning smiley
C
7 septembre 2019 09:45
Continue de faire un tour de temps en temps .... hausser le niveau grinning smiley
HamdouliLah ça va aussi, je me suis aussi calmée et je ne passe plus autant de temps sur le forum lol...
Citation
Galbied a écrit:
Ooooh so cute smiling smiley


Oui c vrai que je ne suis pas très présente ces temps-ci mais ça m arrive de faire un tour de tps en tps grinning smiley tongue sticking out smiley

Je vais bien el hamdulillah et toi ma jolie rifiaaaa comment ça va? yawning smiley
*
7 septembre 2019 10:01
Moi en tant que femme j'aurais ce genre de réaction je me dégoûterais moi-même.

Pour d'effacer et se changer au point de devenir une serpillère humaine ? Une femme mûre et équilibrée dans sa tête n'a pas besoin de passer par le stade asservissement, elle privilège l'échangeet le dialogue, dans le calme . Un couple c'est du soutien, du plaisir, de l'équilibre. C'est compter l'un sur l'autre, être présent l'un pour l'autre, être fort l'un pour l'autre et non pas devenir un chiffon qu'on utilise pour dépoussiérer. Que ce soit pour l'homme ou la femme.

Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité ? Comment peut-on compter sur une femme qui se laisse baratiner par tout le monde et s'efface devant tout ? Sérieux comment peut-on devenir à ce point esclave de quelqu'un ? C'est franchement dégoûtant, de perdre sa dignité.


Citation
Alalone2 a écrit:
Non pas trop douce mais qui laisse tout passer, qui se fait emballée en deux mots par lui et qui as trop peur que l’homme parte et qui accepte des choses pas acceptables en temps normal .
A
7 septembre 2019 10:55
Je suis d’accord avec toi qu’aucune femme ne devrait faire ça
Mais parfois la réalité est plus compliquée et quand la manipulation est présente et l’histoire est très instable cela peut laisser place à ce genre de comportement qui n’est pas voulu par la femme mais malgré elle elle devient comme ça par peur de le perdre . Et puis on en tire d leçons car encore une fois personne ne devrait devenir comme ça pour un être humain
Citation
Jade* a écrit:
Moi en tant que femme j'aurais ce genre de réaction je me dégoûterais moi-même.

Pour d'effacer et se changer au point de devenir une serpillère humaine ? Une femme mûre et équilibrée dans sa tête n'a pas besoin de passer par le stade asservissement, elle privilège l'échangeet le dialogue, dans le calme . Un couple c'est du soutien, du plaisir, de l'équilibre. C'est compter l'un sur l'autre, être présent l'un pour l'autre, être fort l'un pour l'autre et non pas devenir un chiffon qu'on utilise pour dépoussiérer. Que ce soit pour l'homme ou la femme.

Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité ? Comment peut-on compter sur une femme qui se laisse baratiner par tout le monde et s'efface devant tout ? Sérieux comment peut-on devenir à ce point esclave de quelqu'un ? C'est franchement dégoûtant, de perdre sa dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook