Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille ces brûler Le Bras
C
20 février 2017 15:35
Hier je fesais chauffée la nourriture et ma fille à toucher à la casserole et ces brûler le bras,

Sa a fait une cloque et durant la nuit sa cloque ces ouverte, resultat la peau était à vif. Mais maintenant sa a sécher et sa ne lui fait pas mal.

J'ai demander à mon mari de l'amener au médecin et il m'a dit que se nétait rien.

Que j'étais une mauvais mère et que j'avait qu'à faire attention.

Dois je l'amener au médecin ?
Sachant que sa n'est pas une grosse brûlure mais bon j'aimerais me rassurer.

Le fils de ma sœur c'était brûler aussi et n'e jamais été au médecin, donc il se sert de cette exemple mais moi sa me plait pas.
a
20 février 2017 15:38
Salam. Oui emmene ta fille DE Suite chez le médecin.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Hier je fesais chauffée la nourriture et ma fille à toucher à la casserole et ces brûler le bras,

Sa a fait une cloque et durant la nuit sa cloque ces ouverte, resultat la peau était à vif. Mais maintenant sa a sécher et sa ne lui fait pas mal.

J'ai demander à mon mari de l'amener au médecin et il m'a dit que se nétait rien.

Que j'étais une mauvais mère et que j'avait qu'à faire attention.

Dois je l'amener au médecin ?
Sachant que sa n'est pas une grosse brûlure mais bon j'aimerais me rassurer.

Le fils de ma sœur c'était brûler aussi et n'e jamais été au médecin, donc il se sert de cette exemple mais moi sa me plait pas.
A
20 février 2017 15:39
Mais il n'y a pas à reflechir!!!!! C'est quoi une petite visite chez le medecin pour s'assurer que tout va bien? Si c était moi je l'emmene tout de suite.. rien à faire de ce que les gens disent.
20 février 2017 15:39
Salemalikom .

Le mieux c'est de consulter, sinon mets lui de la biafine ,de l'aloe vera .

Dans le doute consulté.

Allah y chafiha.
s
20 février 2017 15:39
Emmène la chez le médecin, je m'était brûlé pareil et le médecin m'avais donné de quoi cicatrisé super rapidement. Si tu laisse sans rien, ça peut s'infecter.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Hier je fesais chauffée la nourriture et ma fille à toucher à la casserole et ces brûler le bras,

Sa a fait une cloque et durant la nuit sa cloque ces ouverte, resultat la peau était à vif. Mais maintenant sa a sécher et sa ne lui fait pas mal.

J'ai demander à mon mari de l'amener au médecin et il m'a dit que se nétait rien.

Que j'étais une mauvais mère et que j'avait qu'à faire attention.

Dois je l'amener au médecin ?
Sachant que sa n'est pas une grosse brûlure mais bon j'aimerais me rassurer.

Le fils de ma sœur c'était brûler aussi et n'e jamais été au médecin, donc il se sert de cette exemple mais moi sa me plait pas.
M
20 février 2017 15:41
Lhuile de lentisque ( zit edarrow ) cicatrisante naturelle
B
20 février 2017 15:43
Mets lui du miel
smiling smiley

Super cicatrisant
C
20 février 2017 15:44
Oh pauvre petite choupette sad smiley

Je m'etais brûlée au second degré sur la paume et le poignet donc autant te dire que j'ai bien douillé grinning smiley
Je suis pas allée à l'hôpital j'ai mis de la biafine et des bandages. Cette crème est top.
J'ai plus de cicatrice. Enfin ça se voit pas à l'oeil nu y a que moi qui peut la déceler.
P
20 février 2017 15:45
Emmène la chez le médecin, c'est inquiétant qu'elle n'ait déjà plus mal je trouve. Et puis c'est vrai, il y a un risque d'infection, et aussi qu'elle garde une trace de la cicatrice.
C
20 février 2017 15:46
J'en l'ai déjà désinfecter avec du désinfectant se matin.

Le miel ne risque pas de la brûler ?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mets lui du miel
smiling smiley

Super cicatrisant
20 février 2017 15:46
Ton mari n'a pas à te parler comme ca
Les accidents ça arrive
Elle a pas fais attention ou t'étais occupée ne veut pas dire que t une mauvaise mère pfff
Vas de suite au médecin
C
20 février 2017 15:46
Bonjour

Si la plaie est sèche, qu'elle ne suinte plus, alors pas besoin d'aller au médecin.

Le médecin, c'est si la plaie est supérieure à la paume de la main de la gamine, si elle fait de la fièvre, si la plaie suinte plus d'une journée et commence à former du pus, il faut consulter.

Si elle n'est dans aucun de ces cas, alors tout va bien. Elle est entrain de cicatriser et basta.

Et non, tu n'es pas une mauvaise mère. Par contre, ton mari est un imbécile, ça c'est certain. Plutôt que de rassurer sa femme, il la fait culpabiliser. Quel naze, vraiment. Le jour où c'est toi qui se blesse, il va faire quoi ? Te rire au nez et te dire "bien fait" ?
C
20 février 2017 15:47
Enfin sa ne la brûle plu, l'infection je pense pas j'ai déjà désinfecter et laisser sécher.

Ces la cicatrice qui m'inquiète
Citation
oumjanna a écrit:
Emmène la chez le médecin, c'est inquiétant qu'elle n'ait déjà plus mal je trouve. Et puis c'est vrai, il y a un risque d'infection, et aussi qu'elle garde une trace de la cicatrice.
P
20 février 2017 15:52
Va chez le médecin, il te conseillera mieux que nous perplexe
20 février 2017 16:15
Salam

Il va te prescrire de la bBiseptime en spray Antiseptique (compresses) et la Biafine en application cutanée.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Hier je fesais chauffée la nourriture et ma fille à toucher à la casserole et ces brûler le bras,

Sa a fait une cloque et durant la nuit sa cloque ces ouverte, resultat la peau était à vif. Mais maintenant sa a sécher et sa ne lui fait pas mal.

J'ai demander à mon mari de l'amener au médecin et il m'a dit que se nétait rien.

Que j'étais une mauvais mère et que j'avait qu'à faire attention.

Dois je l'amener au médecin ?
Sachant que sa n'est pas une grosse brûlure mais bon j'aimerais me rassurer.

Le fils de ma sœur c'était brûler aussi et n'e jamais été au médecin, donc il se sert de cette exemple mais moi sa me plait pas.
u
20 février 2017 16:45
Rien que le fait que tu te pose la question , et que t'ai le besoin d'avoir des avis , denote d'un manque flagrant de maturité et de conscience .
p
20 février 2017 18:16
Pour la cicatrise vois le médecin il te prescrira une crème. Sinon va à la pharmacie avec ta fille elle te donnera une crème cicatrisante c svt sans ordonnance.
C
20 février 2017 18:53
Le fils de ma sœur ces brûler il y a même pas 2 semaine, il n'y a u aucune prescription
Citation
princessse93 a écrit:
Pour la cicatrise vois le médecin il te prescrira une crème. Sinon va à la pharmacie avec ta fille elle te donnera une crème cicatrisante c svt sans ordonnance.
C
20 février 2017 18:54
Je t'ai demander quelques chose à toi ? Je ne pense pas, alors garde ta moisissure pour toi.
Citation
un.dz a écrit:
Rien que le fait que tu te pose la question , et que t'ai le besoin d'avoir des avis , denote d'un manque flagrant de maturité et de conscience .
u
20 février 2017 19:57
C'est un forum publique , j'espere que tu sais au moins ce que c'est ?
pour le reste , ca ne change rien a ce que j'ai dit , ton agressivité te trahi plus qu'autre chose winking smiley


Citation
Chouchous73 a écrit:
Je t'ai demander quelques chose à toi ? Je ne pense pas, alors garde ta moisissure pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/17 20:31 par un.dz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook