Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille ces brûler Le Bras
p
20 février 2017 20:31
Je sais bien . En général il ne reste pas de marque surtt qd il St petit. Leur peau se régénère très vite à cet âge là.

Mais je crois que le crème ça aide ça soulage aussi.

Allahou alem.

A toi de voir.

Moi je l'aurais qd même amené au moins à la pharmacie.

Kheir inchallah.
Ce St des choses qui arrivent à tt le monde
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le fils de ma sœur ces brûler il y a même pas 2 semaine, il n'y a u aucune prescription
20 février 2017 21:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut connaître la profondeur de la brûlure et son étendue. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
20 février 2017 21:40
Pàs du tout
Au contraire

Sois en sûre

Dans les hôpitaux certains services utilisent le miel pour cicatriser plus vite


Citation
Chouchous73 a écrit:
J'en l'ai déjà désinfecter avec du désinfectant se matin.

Le miel ne risque pas de la brûler ?
s
21 février 2017 13:52
Bonjour,

un accident ça peut arriver à tout le monde aux bonnes et aux mauvaises mères, il y a des accidents dus à une négligence évidente et d'autres du au fait que tu n'as pas su identifier le danger et ça tu n'y es pour rien. On apprend malheureusement avec l'expérience, ton mari n'a pas été sympas.
Par contre refuser de soigner son enfant c'est être un mauvais parent, je te conseil d'emmener ta fille chez le médecin, même si le danger semble être écarté, il te donnera une crème pour une bonne cicatrisation ou d'autres produits pour nettoyer la plaie.

Bon courage.
C
22 février 2017 14:55
Bah enfaite ces surtout parce que sa ces passer le soir qu'on l'a pas amener ni à la pharmacie, ni au médecin. Et les urgences d'ici je les connais par cœur y sont incompétent.

Je désinfecte 2 fois par jour et maintenant ces en croite donc sa va hmdl.



Citation
princessse93 a écrit:
Je sais bien . En général il ne reste pas de marque surtt qd il St petit. Leur peau se régénère très vite à cet âge là.

Mais je crois que le crème ça aide ça soulage aussi.

Allahou alem.

A toi de voir.

Moi je l'aurais qd même amené au moins à la pharmacie.

Kheir inchallah.
Ce St des choses qui arrivent à tt le monde
C
22 février 2017 14:58
Je te remercie
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Pàs du tout
Au contraire

Sois en sûre

Dans les hôpitaux certains services utilisent le miel pour cicatriser plus vite
C
22 février 2017 15:00
Je l'est amener à la pharmacie le lendemain, mais vu que le croûte était déjà faite et qu'il n'y avait pas d'infection il m'on dit que les crème ne servait à rien.

Elle m'a dit de revenir si sa s'infectait mais hmdl tout va bien
Citation
samoa27 a écrit:
Bonjour,

un accident ça peut arriver à tout le monde aux bonnes et aux mauvaises mères, il y a des accidents dus à une négligence évidente et d'autres du au fait que tu n'as pas su identifier le danger et ça tu n'y es pour rien. On apprend malheureusement avec l'expérience, ton mari n'a pas été sympas.
Par contre refuser de soigner son enfant c'est être un mauvais parent, je te conseil d'emmener ta fille chez le médecin, même si le danger semble être écarté, il te donnera une crème pour une bonne cicatrisation ou d'autres produits pour nettoyer la plaie.

Bon courage.
p
23 février 2017 00:36
En effet si c'est en croûte ça sert à rien maintenant les crèmes.

Ça partira tt seul.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook