Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille du bled qui ne sait pas quoi choisir comme travail ici en france
c
6 février 2012 12:49
Citation
3alwana a écrit:

mais t'inquiete pas, je pense pas qu un francais pure souche te fera une réflexion du moment que tu parles francais correctement, ya que nos chers compatriotes qu'ils sont doués pour ca!

mdr ptdr
c
6 février 2012 14:26
Chahrzd

Je te conseille de suivre la formation qui te permettra vraiment de travailler dans ton domaine, et qui t'offrera un métier valorisant, prometteur en terme d'évolution professionnelle et qui te permettra de gagner correctement ta vie.
Tu es jeune, prend le temps de te former.
d
6 février 2012 16:09
Salamou Alaykom:
Merci bcp les filles pour votre encouragement ça me fait plaisir wallah, mais vraiment jusqu'à maintenant j'ai aucune idée qu'est ce que je doit faire comme formation pour m'aider de travailler, je suis une femme motivée et plaine d'énergie quand j'était au bled je pratiquait le football en club ( eyyyyyyyyyyyyh il était une fois..Football crying() . Je ne sais pas qy'est ce que j veux parler,bref, j vs remercie une autre fois.
que dieu ns guide.
d
6 février 2012 16:14
Salamou Alaykom:
Merci bcp les filles pour votre encouragement ça me fait plaisir wallah, mais vraiment jusqu'à maintenant j'ai aucune idée qu'est ce que je doit faire comme formation pour m'aider de travailler, je suis une femme motivée et plaine d'énergie quand j'était au bled je pratiquait le football en club ( eyyyyyyyyyyyyh il était une fois.. crying() . Je ne sais pas qy'est ce que j veux parler,bref, j vs remercie une autre fois.
que dieu ns guide.
d
6 février 2012 16:48
Salamou Alaukom :
Merci bcp les filles pour votre encouragement vraiment ça me fait plaisir, mais mon problème c'est que je ne sais pas qu'est ce que je doit faire comme formation pour m'aider travaillée dans mon domaine et surtout avec mon voile chui totalement perdue
j'ai bcp d'idée mais je n'ai aucune confiance en moi c'est ça le problème , par contre , je peux travailler ds des entreprises islamiques qu'ils peut etre peuvent m'acceptée travailler chez eux avec mon voile , je veux travailler et certains moment je dit pourquoi pas chui une femme motivée pleine d'énergie jeune intelligente dynamique blab blab blabla .... ché pas chui totalement perdue , quand j'était au bled je pratiquait le football ds un club,l handball et le basket ball aussi ( iyyyyyyyyyh ya hasra il était une fois ) maintenant.... Ché pas qu'est ce que j voudrais parler ....
Bref, je vs remercie une autre fois WASSALAM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook