Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille du bled : Que pour les hommes, No fille !!
m
10 octobre 2006 14:17
salem,

Autour de nous il y a de plus en plus de personne qui se mari avec des filles du bled;
je me suis toujours posé la question, pourquoi il prefere les filles du bled à celle de france ?
j'ai eu l 'occasion de parlé avec un frere qui est marié avec une fille du bled et qui à des enfant avec elle, il m'a dit qu'il n'y avait pas photo, que les femmes du bled etait plus attentionnée, plus chaleureuse, qu'elle n'etait pas des "pleurnicheuse" et qu'elle n'avait pas peur de la vie de couple.
qu'est ce que vous en pensez ?
s'il y a des personnes marié avec des filles du bled j'aimerai bien votre avis.
m
10 octobre 2006 14:20
ben oui on a tout les défaut evidemment et elles toutes les qualités
h
10 octobre 2006 14:21
Il ne faut pas généralisé je crois qu'on le dira jamais assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
10 octobre 2006 14:21
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

Autour de nous il y a de plus en plus de personne qui se mari avec des filles du bled;
je me suis toujours posé la question, pourquoi il prefere les filles du bled à celle de france ?
j'ai eu l 'occasion de parlé avec un frere qui est marié avec une fille du bled et qui à des enfant avec elle, il m'a dit qu'il n'y avait pas photo, que les femmes du bled etait plus attentionnée, plus chaleureuse, qu'elle n'etait pas des "pleurnicheuse" et qu'elle n'avait pas peur de la vie de couple.
qu'est ce que vous en pensez ?
s'il y a des personnes marié avec des filles du bled j'aimerai bien votre avis.


franchement, je suis assise!!
c pas parce qu'ellevient di bled qu'elle est forcément plus attentionnée, et plus....
et moins...

d'autres ajouteront que les filles d'ici ne sont pas des bent nass!!


c au cas par cas!!
il ya des bons et des mauvais partout!!
10 octobre 2006 14:21
Y en a autant là bas, qu'ici

Un fille attentionnée, chaleureuse, qui n'a pas peur de la vie de couple, ... ne se définit pas par son lieu de naissance!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
10 octobre 2006 14:22
La plupart elles sont bien et la plupart elles sont pas bien au Maroc.
La plupart elles sont bien et la plupart elles sont pas bien en France.

perplexe y'en n'a marre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 14:23 par RHANIA.
o
10 octobre 2006 14:24
on a tous en nous une ptite fille du bled de part notré éducation

donc ce qui est valable pour elles le sont pour nous aussi ....

je suis d'accord avec sham's ca n'a rien avoir avec la situation géographique
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
10 octobre 2006 14:24
Citation
rhania a écrit:
La plupart elles sont bien et la plupart elles sont pas bien au Maroc. La plupart elles sont bien et la plupart elles sont pas bien en France.

merci de nous avoir eclairer par ton imense sagesse
10 octobre 2006 14:25
C'est pas une règle et il ne faut généraliser.
Tu peux tomber sur des filles bien en europe,comme tu peux trouver les mêmes au pays.
Tout dépend de la fille, de son vécue,de son mileu et de son éducation.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
10 octobre 2006 14:25
et quoi encore !!!!!

on est pas fidéles , on passse notre tps à faire la fête et à fumé , sortir à gauche et à droite ..............

non maissssssssssssssssss stopppppppppppppppppppppppp , il suffit de regarder et film MAROCK et tu em dira ton avie apréssssss
w
wiz
10 octobre 2006 14:25
Citation
shams78 a écrit:
Y en a autant là bas, qu'ici

Un fille attentionnée, chaleureuse, qui n'a pas peur de la vie de couple, ... ne se définit pas par son lieu de naissance!!!

je ne pense pas qu'il s'agit du lieu de naissance à proprement dit mais plutot du contexte dans lequel la fille a été éduquer qui varie en france et au maroc (aie c'est pas français )
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
10 octobre 2006 14:26
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

Autour de nous il y a de plus en plus de personne qui se mari avec des filles du bled;
je me suis toujours posé la question, pourquoi il prefere les filles du bled à celle de france ?
j'ai eu l 'occasion de parlé avec un frere qui est marié avec une fille du bled et qui à des enfant avec elle, il m'a dit qu'il n'y avait pas photo, que les femmes du bled etait plus attentionnée, plus chaleureuse, qu'elle n'etait pas des "pleurnicheuse" et qu'elle n'avait pas peur de la vie de couple.
qu'est ce que vous en pensez ?
s'il y a des personnes marié avec des filles du bled j'aimerai bien votre avis.

Je connais quelqu un qui s est marié avec une femme residante au maroc , et ca n'a pas marché , la femme n'a pas pu s 'integrer ( socialement et conditions metéo )

Il avait beaucoup souffert avec elle , elle etait au telephone avec le maroc 7 jours sur 7 , et ne voulait que retourner au maroc quitte a divorcer , et c est ce qui s est passé .

Maintenant il est marié avec une autre marocaine qu il a rencontré ici , et ils s'entendent a merveille .
Donc cela depends de beaucoup de parametres .
e
10 octobre 2006 14:27
Allah I3AZ LMSAMEN WA AL BAGHRIR
10 octobre 2006 14:27
en effet les filles du bled, on se petit truc en optiontongue sticking out smiley

ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
10 octobre 2006 14:27
T'as creee ce poste en reponse à celui d'Iclam ?
r
10 octobre 2006 14:28
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

Autour de nous il y a de plus en plus de personne qui se mari avec des filles du bled;
je me suis toujours posé la question, pourquoi il prefere les filles du bled à celle de france ?
j'ai eu l 'occasion de parlé avec un frere qui est marié avec une fille du bled et qui à des enfant avec elle, il m'a dit qu'il n'y avait pas photo, que les femmes du bled etait plus attentionnée, plus chaleureuse, qu'elle n'etait pas des "pleurnicheuse" et qu'elle n'avait pas peur de la vie de couple.
qu'est ce que vous en pensez ?
s'il y a des personnes marié avec des filles du bled j'aimerai bien votre avis.

ben je pense que de maniere generale les filles du bled respectent plus leurs maris que celles d'ici

mais bon y a tjs des exceptions
ex-Yabiladien
m
10 octobre 2006 14:28
l'environement geographique sa joue bcp
parceque la fille qui voit pas des femme s habiller super bizarement, des filles faire des truc louche avec des mec, elle en aura pas l'idée (certes faut pas generaliser)

PS: les filles repondez pas je veux pas votre avis
je vi en france aussi et je sais ce que c'est une fille de france donc je prefere avoir l'avis de mec marié avec des soeurs du bled
l
10 octobre 2006 14:29
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
medhy75 a écrit:
salem,

Autour de nous il y a de plus en plus de personne qui se mari avec des filles du bled;
je me suis toujours posé la question, pourquoi il prefere les filles du bled à celle de france ?
j'ai eu l 'occasion de parlé avec un frere qui est marié avec une fille du bled et qui à des enfant avec elle, il m'a dit qu'il n'y avait pas photo, que les femmes du bled etait plus attentionnée, plus chaleureuse, qu'elle n'etait pas des "pleurnicheuse" et qu'elle n'avait pas peur de la vie de couple.
qu'est ce que vous en pensez ?
s'il y a des personnes marié avec des filles du bled j'aimerai bien votre avis.

ben je pense que de maniere generale les filles du bled respectent plus leurs maris que celles d'ici

mais bon y a tjs des exceptions

C'est quoi tes ressources ??????????????????
m
10 octobre 2006 14:30
moi je crois que les filles en France ont plus de caractère que les filles au Maroc.
Et mon Dieu comme les hommes arabes aiment les femmes un peu effacées evil (pas tous)
m
10 octobre 2006 14:31
si on va jusqo bout les filles du bled sont plus betes non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook