Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces fille du bled qui se marie pour venir en europe
O
25 mars 2015 21:18
Un grand bravo à paysan81 pour sa lucidité. Hélas très peu de marocains comprennent que critiquer lmaghrib o mwalih ne relève ni de la haine de ce pays ni d'un problème d'identité, c'est exactement tout le contraire.
S
25 mars 2015 21:47
Faut bien prendre le temps de la refléxion sur son/sa partenaire pour le mariage, surtout quand c'est une décision qui conditionne tous le reste de sa vie.
Parce que tomber sur une femme qui se barre au bout de 5 ans pour des papiers ( qui valent rien du tout d'ailleur, c'est pas la nationalité qui conditionne ton niveau de vie ...) c'est un coup à perdre la boule.
26 mars 2015 18:07
Citation
paysan81 a écrit:
Idbel

Il faut mettre de l'eau dans son thé lol

Les portugais etc etc ne critique pas c'est vrai mais faut avouer que les mghraba sont difficiles regarde j'ai été dans beaucoup de pays pauvre y a que chez nous que tu trouve des grillages à des fenêtre au 10 ieme étage...

Nous avons les compatriotes qu'on mérite les gawri auraient fait de nos pays la Californie si ils étaient à notre place...

Ce n'est pas une preuve de haine que de critiquer des fois c'est le contraire...

Et puis les marocains qui viennent en france et qui retourne au maroc ne viennent pas vivre parmis "eux" mais ils retournent chez eux...

Il faut que les gens comprennent que les mre ne sont pas étranger au maroc même si on pourrait le croire ils ont tout autant le droit d'y être que les autres
ben quelqu'un qui a vecu dans un pays, part dans un autre pays, et retourne dans le 1er pays rentrent dans leur pays
comment tu peux dire de quelqu'un qui est né en france, qui a passé toute sa vie en france, qui connait le maroc que 60jours par an qu'il rentre dans son pays? c'est le pays de ses parents ou grands parents. D'ailleurs c'est pour ca qu'ils ont du mal a s'y habituer
sinon les barreaux aux fenetres du 10eme etage tu t'es jamais dit que c'etait pour pas que les enfants tombent?
Y
7 octobre 2018 06:36
Ou tu vas ya des bons et ya des mauvais je suis contre ça moi si je trouve une fille qui m’aime vraiment je ne la laisserai jamais tomber mais maintenant j’ai presque aucune chance a causes des mauvais gens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook