Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille du bled or not fille du bled
S
29 décembre 2016 15:18
Wow vous avez besoin de vous vendre avec votre situation?

Ça manque pas bah t en veux pas où soit t es schizo pr les dénigrer et après vouloir en épouser une

C'est bon on sait que ya des tass femmes et hommes pas besoin de mettre tout le monde dans le même sac. ......et la vie de ouuuueeee et ses choix ça ne vous regarde pas

Citation
Moriati a écrit:
Dieu merci j'ai une bonne situation donc crois moi les maghrébines ça manque pas du toutBye
M
29 décembre 2016 15:36
Ça manque pas ne veut pas dire que je cours après elles. Si t'as une bonne situation toutes les beurettes me voudront toi même tu dois le savoir hein

Et la vie de l'autre beurette à khel je m'en tape le coquillard. Elle a l'air déjà d'avoir rater sa vie de merde je vais pas en rajouterBye

Citation
Sha Sha a écrit:
Wow vous avez besoin de vous vendre avec votre situation?

Ça manque pas bah t en veux pas où soit t es schizo pr les dénigrer et après vouloir en épouser une

C'est bon on sait que ya des tass femmes et hommes pas besoin de mettre tout le monde dans le même sac. ......et la vie de ouuuueeee et ses choix ça ne vous regarde pas
L
29 décembre 2016 15:42
Ne parles pas de chose que tu ne connais pas, tu saurais pas resoudre une equation a une inconnue alors ne me parle pas d'étude pas a moi en tout cas.

Oui ces beurettes me sont completement inaccessible, j'ai beau m'allonger c'est si bas que je n'arrive pas a les atteindre.

Il n'y a pas de frustration c'est juste que nous auttes on est un peu fier, nos parents ont trimé pr nous donner une chance de reussir et d'elever nos nations. Qd tu vois toutes ces serpillères qui font honte et qui sont la risée de tout le monde.

Reveille toi, ceux qui parle le plus de beurette ce sont les blacks les turk et les blanc avt meme les maghrébin. Mais bn cme vous etes sans cerveau un fait un coup de zouk , l'autre se la joue acteur turk de 2m et le dernier se la joue romantique et hop pesé emballé c'est pas plus compliqué pr une beurette tant que tu n'es pas maghrébin t'es forcement un sain.


Citation
aaaouèèè a écrit:
N'empêche que ce sont les beurettes qui ont étudié pendant que vous les ksos maghrébins vous violiez des blanches dans les caves.Toutes les states sont contre vous
Vous puez à la longueur de post la frustration.Vous avez dû vous faire refouler un peu trop souvent par ces beurettes qui vous sont devenus inaccessibles du coup.
a
29 décembre 2016 15:59
en maths ,j'ai un bon niveau .D'ailleurs c moi qui corrige les maths à mes enfants.
Le beurette a été inventé plutôt par les beurs qui en avaient marre d'être pris pour des sous hommes et qui ont embarqué leur pretites soeurs dedans
Les beurettes ,j'en vois pas telment autour de moi.Faut arrêter de fréquenter les sous sols des cités et vous en verrez bcp moins
Dites plutôt que tout ce déversement de haine ,c parce que la maghrébine ne veut plus de vous chômeur ,illetré ,voir analphabète,ksos ,adonné au beuh.
Mm la fille bien rangé avec un gwer ingénieur ,vous la traitez de beurettes.
Vous puez tous la frustration tous autant que vous êtes
Citation
Lemechant2 a écrit:
Ne parles pas de chose que tu ne connais pas, tu saurais pas resoudre une equation a une inconnue alors ne me parle pas d'étude pas a moi en tout cas.

Oui ces beurettes me sont completement inaccessible, j'ai beau m'allonger c'est si bas que je n'arrive pas a les atteindre.

Il n'y a pas de frustration c'est juste que nous auttes on est un peu fier, nos parents ont trimé pr nous donner une chance de reussir et d'elever nos nations. Qd tu vois toutes ces serpillères qui font honte et qui sont la risée de tout le monde.

Reveille toi, ceux qui parle le plus de beurette ce sont les blacks les turk et les blanc avt meme les maghrébin. Mais bn cme vous etes sans cerveau un fait un coup de zouk , l'autre se la joue acteur turk de 2m et le dernier se la joue romantique et hop pesé emballé c'est pas plus compliqué pr une beurette tant que tu n'es pas maghrébin t'es forcement un sain.
a
29 décembre 2016 16:08
Mm la beurette à khel ne veut pas d'un sous homme complexé de sa race dans ton genre.Vous avez trempé votre merde partt ou vous avez pu alors vous avez pas de leçon à donner aux filles.Quand les filles vous mettent la tête dans votre caca ce sont des complexé mais quand c vous qui critiquez ces filles ,vous defendez votre fierté.Vous êtes pareils tous beurs et beurettes ,des poubelles sur pattes
Tu dois avoir une tête de black en un peu plus blanc comme 90% des beurs .Si t'avais une femme le frustré tu ne serais pas sur ce site à beugler et vomir sur les maghrébines
Citation
Moriati a écrit:
Ça manque pas ne veut pas dire que je cours après elles. Si t'as une bonne situation toutes les beurettes me voudront toi même tu dois le savoir hein

Et la vie de l'autre beurette à khel je m'en tape le coquillard. Elle a l'air déjà d'avoir rater sa vie de merde je vais pas en rajouterBye
S
29 décembre 2016 16:09
Oui oui shui une beurette whistling smiley

Sois pas vexer rhoo

Bravo en gros ya que ton fric chez toi

Bonne décision ne lui en rajoutes pas car vous aimez bien donner le dernier coup pour bien bien enfoncer


Citation
Moriati a écrit:
Ça manque pas ne veut pas dire que je cours après elles. Si t'as une bonne situation toutes les beurettes me voudront toi même tu dois le savoir hein

Et la vie de l'autre beurette à khel je m'en tape le coquillard. Elle a l'air déjà d'avoir rater sa vie de merde je vais pas en rajouterBye
L
29 décembre 2016 16:20
Non je ne frequente plus ces caves, moi qui cherche à m'elever je ne frequente plus que des garages sous vigik propres et gardienné.

Mais pr être honnête j'aurais bien aimé qu'elles y restent ds les caves on ne les verrai plus, on parlerait d'une legende inventé par des maghrébins, qu'en fait elles existent pas .... mais non maintenant elles sortent tel des rats qui montent en surface chercher a manger.

La derniere fois j'en au vu une en librairie. Je les vu arriver a des km ou plutot je les entendu mdrr , qu'est ce qu'elle vient faire la elle sait meme pas lire et elle fait du bruit, jlui ai dit va en boite crier et zouker ou va lire Closer c'est mieux pour toi. Elle etait la ak son leggings vulgaire, elle se croyait elegante en plus mdrrr.

Pour celle qui n'ont pas ce comportement et qui ont reussi et qui se case avec des fr ou autre ecoutes, chacun sa vie juste ne salissait pas les maghrébins et faites votre vie.



Citation
aaaouèèè a écrit:
en maths ,j'ai un bon niveau .D'ailleurs c moi qui corrige les maths à mes enfants.
Le beurette a été inventé plutôt par les beurs qui en avaient marre d'être pris pour des sous hommes et qui ont embarqué leur pretites soeurs dedans
Les beurettes ,j'en vois pas telment autour de moi.Faut arrêter de fréquenter les sous sols des cités et vous en verrez bcp moins
Dites plutôt que tout ce déversement de haine ,c parce que la maghrébine ne veut plus de vous chômeur ,illetré ,voir analphabète,ksos ,adonné au beuh.
Mm la fille bien rangé avec un gwer ingénieur ,vous la traitez de beurettes.
Vous puez tous la frustration tous autant que vous êtes
S
29 décembre 2016 16:35
Non car l'objectif ultime dans la vie d'un homme c'est de savoir pisser droit dans la cuvette.
Citation
Tumadir a écrit:
Et t'as besoin d'une femme pour être sur le droit chemin ? Tu peux pas t'y mettre tout seul, comme un grand ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook