Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille du bled vs fille mre
r
10 juillet 2012 19:04
Bonjour et salam

bon j'avoue que les filles mre (pas toutes) sont beaucoup plus mature dans leur façon de voir les choses, et de comprendre la vie. elles ont plus la capacité de voir ce qui est important de ce qui ne l'ai pas, lorsqu'elles aient c'est pour de vrai smiling smiley

rare les filles du bled qui sont come ça alors chapeau mesdemoiselles Danse
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
A
10 juillet 2012 19:15
Ta boite de message priver a commence a se remplir? J'espère pour toi que tu n'a pas fait tout cela pour rien.
En plus tu habite au Maroc surement pour trouver une fille de France on se demande pourquoi...
C
10 juillet 2012 19:16
Salam,

Ce post va vite partir en vrille.

Ici on ne peut pas dire une chose positive sur les fille mre sans que les défenseurs des mrm prennent la mouche et vice versa.
10 juillet 2012 19:20
tu veux hreg? c'est ça?
Speaks only Arabic and English
r
10 juillet 2012 19:26
allons les mecs je dis la vérité c'est par pur expérience


et non je veux hreg nul part je suis bien ici hamd :p
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
10 juillet 2012 19:28
wa 3alaykom l'bonjour !

ca marche dans l autre sens aussi !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
10 juillet 2012 19:30
Il y'a pas mal de maghrébins de France qui vont se marier avec des filles du bled et toi tu viens nous dire que toi tu viens taper sur les femmes du bled je me demande bien ce que elles pensent de toi (surement beaucoup de mal), tu a une vision bien idéaliste des maghrébines de France.
10 juillet 2012 19:31
Asad est arrivé ca va partir en live grinning smiley grinning smiley
S
10 juillet 2012 19:40
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour et salam

bon j'avoue que les filles mre (pas toutes) sont beaucoup plus mature dans leur façon de voir les choses, et de comprendre la vie. elles ont plus la capacité de voir ce qui est important de ce qui ne l'ai pas, lorsqu'elles aient c'est pour de vrai smiling smiley

rare les filles du bled qui sont come ça alors chapeau mesdemoiselles Danse


Une fille reste une fille avec ses qualités et défauts ( c'est pas prsq'elle est du bled de france de chine d allemagne qu'elle est spéciale)

cliché cliché cliché quand tu nous tiens
R
10 juillet 2012 19:44
salam 3lykom

ca veu dire quiu une "fille mre" ?
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
C
10 juillet 2012 19:47
Citation
Asad-partage a écrit:
Il y'a pas mal de maghrébins de France qui vont se marier avec des filles du bled et toi tu viens nous dire que toi tu viens taper sur les femmes du bled je me demande bien ce que elles pensent de toi (surement beaucoup de mal), tu a une vision bien idéaliste des maghrébines de France.

Salam,

Qu'est ce qui te gêne dans ce qu'il a dit ?
10 juillet 2012 19:58
Selem We3leikum,


N'importe quoi !

Du bon & du mauvais, il y'en a partout, El Hamdulileh

Après si certains sur ce forum ne sont tombées que sur des idiotes, vulgaires, immature et j'en passe, c'est leur problèmes

Mais mettre toute la gente féminine dans un même paquet je ne suis pas d'accord, ce n'est que mon propre avis winking smiley

En tout cas si le but de ce post est de chercher ta proie, bonne recherche ptdr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
10 juillet 2012 20:03
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il y'a pas mal de maghrébins de France qui vont se marier avec des filles du bled et toi tu viens nous dire que toi tu viens taper sur les femmes du bled je me demande bien ce que elles pensent de toi (surement beaucoup de mal), tu a une vision bien idéaliste des maghrébines de France.

Salam,

Qu'est ce qui te gêne dans ce qu'il a dit ?

Ce qui me gène c'est que certains ne savent que dirent ce que les femmes veulent entendre pour s'attirer leurs faveurs (critiquer les hommes, critiquer les femmes du bled, critiquer les femmes voiler...). Avec ce genre de critique ils cherchent a viser une catégorie de filles bien précise et pour être honnête je n'en ai rien à faire a partir du moment ou qu'ils s'abstiennent de critiquer les autres.

Citation
a écrit:
rare les filles du bled qui sont come ça

Voila le passage qui me dérange. En consultant son profil on se rend compte que il vit au Maroc à Casa. Faire l'éloge de celles (femmes de France) qui les dénigrent souvent (hommes du bled) c'est plus que suspect il doit surement avoir besoin de papier.
n
10 juillet 2012 20:15
Salem rachido,

Je pense que tu as raison grinning smiley

Mais dis moi, toi qui a grandit làbas , pourquoi beaucoup sont des gros gratteurs ?

Moi j'ai appris par une tante qu'il se la peter entre eux (moi on m'a donné tant), et donc ceux qui avaient eu moins essayaient d'avoir plus l'année d'après pour pouvoir à leur tour se la peter!
M
10 juillet 2012 20:18
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour et salam

bon j'avoue que les filles mre (pas toutes) sont beaucoup plus mature dans leur façon de voir les choses, et de comprendre la vie. elles ont plus la capacité de voir ce qui est important de ce qui ne l'ai pas, lorsqu'elles aient c'est pour de vrai smiling smiley

rare les filles du bled qui sont come ça alors chapeau mesdemoiselles Danse

Salam, Bonjour !!!

Si tu cherches à te marier avec une beurette qui te permettra d'avoir des papiers pour venir en Europe, tu n'a qu'à envoyer des MP c'est mieux plut tôt que de créer un post qui n'a aucune importance et je précise que ce n'est sa place ici (les relations sentimentales !!!).


Si toi tu vis au Maroc, tu n'es pas très bien placer pour nous parler des filles maghrébines nées en France (nous on les connait mieux).
10 juillet 2012 20:19
Je rejoins les autres, y' a du bons et du mauvais partout .

Moi un jour, y' a une fille au Maroc elle m'a dit, vous les filles de France quand vous pratiqueez la religion c'est pûr et ça vient du coeur et les convertis aussi .

C'est gentil smiling smiley

Apparement on a cette réputation, de pratiquer le vrai Dîne quand on est dedans .

Mais je lui ai dit non vous aussi pourquoi tu dis ça !!


Ca veut dire quoi mrm et l'autre ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/12 20:28 par [ ♥ ].
k
10 juillet 2012 20:25
Tiens mon ex femme était conne,elle ne voulait rien glander et faire comme sa mère et elle est de France.Ma femme actuelle vient du bled ,plus diplômé que moi ,famille plus aisé au bled donc l'oncle bosse pour le roi et hamdullah elle est 100 fois mieux que l'ancienne ,plus de maturité,plus posé !!! donc je pense qu'il y a de tout et de partout !!!
10 juillet 2012 20:26
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour et salam

bon j'avoue que les filles mre (pas toutes) sont beaucoup plus mature dans leur façon de voir les choses, et de comprendre la vie. elles ont plus la capacité de voir ce qui est important de ce qui ne l'ai pas, lorsqu'elles aient c'est pour de vrai smiling smiley

rare les filles du bled qui sont come ça alors chapeau mesdemoiselles Danse

Salam, Bonjour !!!

Si tu cherches à te marier avec une beurette qui te permettra d'avoir des papiers pour venir en Europe, tu n'a qu'à envoyer des MP c'est mieux plut tôt que de créer un post qui n'a aucune importance et je précise que ce n'est sa place ici (les relations sentimentales !!!).


lol.


Si toi tu vis au Maroc, tu n'es pas très bien placer pour nous parler des filles maghrébines nées en France (nous on les connait mieux).
A
10 juillet 2012 20:41
Citation
nana38 a écrit:
Salem rachido,

Je pense que tu as raison grinning smiley

Mais dis moi, toi qui a grandit làbas , pourquoi beaucoup sont des gros gratteurs ?

Moi j'ai appris par une tante qu'il se la peter entre eux (moi on m'a donné tant), et donc ceux qui avaient eu moins essayaient d'avoir plus l'année d'après pour pouvoir à leur tour se la peter!

Beaucoup de maghrébins et de maghrébines de France sont aussi matérialistes (cela dépend de la classe sociale).

Ceux qui font preuve de plus d'orgeuil c'est bien ceux d'ici qui vont au bled et ce ne sont pas des simples cas j'ai remarquer cet tendance a vouloir montrer tel voiture et en parler en détail cher les hommes, cher les femmes c'est plus les vêtements. Alors le discours de la France paradisiaque... J'ai déjà vu des hommes dirent qu'ils travaillaient et laisser croire que ils gagnaient bien leur vie alors que ils ne travaillaient même pas ils étaient aux chômages.

Je vis en France et je suis parti plusieurs fois au bled donc on ne peut pas me reprocher mon manque d'objectivité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 20:44 par Asad-partage.
A
10 juillet 2012 20:49
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je rejoins les autres, y' a du bons et du mauvais partout .

Moi un jour, y' a une fille au Maroc elle m'a dit, vous les filles de France quand vous pratiqueez la religion c'est pûr et ça vient du coeur et les convertis aussi .

C'est gentil smiling smiley

Apparement on a cette réputation, de pratiquer le vrai Dîne quand on est dedans .

Mais je lui ai dit non vous aussi pourquoi tu dis ça !!


Ca veut dire quoi mrm et l'autre ?

Elles veut surement dire par là que vivre dans un pays non musulman c'est plus difficile et en ce sens la les filles qui s'accrochent ont du mérite.

Pour ce qui est de la religion vers moi cher ils ont plutôt une mauvaise image de nous et c'est justifier les immigrer vont souvent à la mer la journée, ils voient que leurs filles viennent souvent dévoiler alors que beaucoup de leurs filles sont voiler, des hommes qui ne prient pas, ils se disent que ils ont vécu en général une vie plus dure (ce qui est vraie)... Moi je peut comprendre en me mettant a leur places. Après cela dépend peut être des endroits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook