Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille bizarre
B
5 janvier 2019 21:47
Bonjour j'ai une amie quand définit d'allumeuse mais franchement quand je la regarde elle s'habille pas sexy du tout limite elle et simple pas de vêtements vulgaire quand tu la regarde elle et simple mais c'est dans sa façon de parler .Je trouve qu'elle a une très belle éloquence assez volubile et quand elle parle avec des hommes eux tombe directement dans c'est fourberie elle donne toujours des faux numéro a chaque fois quand elle rencontre quelqu'un elle dit que sa l'amuse de duper les hommes je me demande pourquoi elle aime faire des choses bizarre ?
R
5 janvier 2019 21:49
Comment veux-tu que l'on le sache ? ptdr

Il faut lui demander directement ça sera plus rapide mdr
B
5 janvier 2019 21:49
Une fille peut être allumeuse sans s'habiller sexy
L
5 janvier 2019 21:53
Elle a peur de l'engagement. Ou elle a souffert avant
o
5 janvier 2019 23:06
une vulgaire elle aime jouer avec les hommes..
alors conseille la ...elle joue avec le feu ...
5 janvier 2019 23:18
Souvent cela est dû à un manque de confiance en soi. Elle doit se sentir peu sûre d'elle et recherche la "validation" des hommes pour se convaincre de sa propre valeur. En gros, elle a peut-être des soucis avec sa propre image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 23:18 par FeuilletéAuxFraises.
N
5 janvier 2019 23:50
Ahh c bien moi quand je donne mon numero il me dit attend je vais tappeller pour voir si ton vrai numéro que tu ma donne grinning smiley
S
5 janvier 2019 23:51
J'allais dire ça elle manque de confiance et se voile la face
5 janvier 2019 23:58
Ou est très consciente de son pouvoir ...et sa l’amuse d’en jouer ...ça flatte son ego...
o
6 janvier 2019 00:37
peut etre garcon manque
M
6 janvier 2019 00:47
Un garçon manqué qui aime allumer les hommes Oups

Mdrrrr
Citation
om mounir a écrit:
peut etre garcon manque
B
6 janvier 2019 02:41
Oui je pense que tu as raison car elle a confiance en elle
Citation
Ezzra a écrit:
Ou est très consciente de son pouvoir ...et sa l’amuse d’en jouer ...ça flatte son ego...
B
6 janvier 2019 02:49
non elle a pas de problème avec son image elle et même convaincue de son corps elle joue plutôt avec les mots qui sans souvent fallacieuse
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Souvent cela est dû à un manque de confiance en soi. Elle doit se sentir peu sûre d'elle et recherche la "validation" des hommes pour se convaincre de sa propre valeur. En gros, elle a peut-être des soucis avec sa propre image.
6 janvier 2019 09:49
Quoi qu'il fait attention: les personnes ne chercheront pas à comprendre ce qui la pousse à agir ainsi, et finiront pas vous mettre dans le même sac: dit moi avec qui tu traines, je te dirais qui tu es...

Quant à ton amie conseille la d'arrêter ces jeux malsains
6 janvier 2019 10:31
Ce n'est pas parce qu'elle dit être confiante que c'est vrai. Si elle cherche à ce point la validation des hommes, c'est qu'elle a un "souci". Soit manque de confiance, soit manque d'amour dans sa vie, problèmes avec la figure paternelle ...
Citation
Bkenfer a écrit:
non elle a pas de problème avec son image elle et même convaincue de son corps elle joue plutôt avec les mots qui sans souvent fallacieuse
*
6 janvier 2019 13:37
ben demande lui Oups
K
6 janvier 2019 20:52
Salam,


moi pas comprendre la langue dans laquelle tu écris
tu devrais plus t'occuper de ton orthographe au lieu de savoir si ta copine est charismatique
tu es ridicule
S
6 janvier 2019 21:43
J'ai beau chercher le rapport entre la rubrique "Relation sentimentales" et ce sujet mais je n'ai pas trouvé....

Bonne soirée !
Citation
Bkenfer a écrit:
Bonjour j'ai une amie quand définit d'allumeuse mais franchement quand je la regarde elle s'habille pas sexy du tout limite elle et simple pas de vêtements vulgaire quand tu la regarde elle et simple mais c'est dans sa façon de parler .Je trouve qu'elle a une très belle éloquence assez volubile et quand elle parle avec des hommes eux tombe directement dans c'est fourberie elle donne toujours des faux numéro a chaque fois quand elle rencontre quelqu'un elle dit que sa l'amuse de duper les hommes je me demande pourquoi elle aime faire des choses bizarre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook