Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille bizarre
d
29 octobre 2009 04:50
  Salem a toute et a tous il est 4h 30 et je n'arrive guére a dormir alors une fille bisard c'est moi...Je vous raconte mon histoire avec toute ma sincérité je vous ouvre mon coeur ma vie ...  Tout commence par une rupture au mois d'avril je sortait d'une relation compliqué j'était avec un ga depuis 7 mois c'était mon premiére amour celui avec qui je voulai faire toute ma vie mais qui avait bati sa vie dans le hlam , je l'aimer vraimment d'ailleur mon coeur na jamais guéri des blessure qu'il ma infligé il ma rendu la fille bisard que je suis aujourd'hui... Ensuite vient la rencontre avec mon ga actuel je l'ai rencontré cet été le 5 juillet exactemnt mais yeux l'on tout desuite adopté et lui pareil on a eu un coup de foudre réciproque . C'est si beau comment c'est dit mais dans le réel c'est plus compliqué. 
Lui il a laché sa copine pour moi c'était une francaise il était avec elle depuis 1ans et demi il l'aimer vraimment mais il ne la supporter plus trop donc il la largué . Pour lui je suis bente nass bente bladi il aime se que je représente la fille vierge qui se respect il aime passer des bon moment avec moi assis sur un banc pour rire ..  Moi  C'est mon mien mon bonheure celui qui ma relevé alor que je necroyai plus en l'amour il ma montré que dans un couple les joies peuvent etre infini que le respect et mutuel. Je vous dirai mieu on est les méme on se compren sans se parler on sait comment va réagir l'autre on se compléte. Mais je suis traumatisé par mon ex , il ma rendu parano , il ma rendu comme lui , je laisse aucune liberté a mon ga je l'étouffe je l'apel toujour je fouille son portable je suis d'une jalousie extréme je dort pas la nuit si il ne mapl pas de chez lui , je sait j'abuse ...

Notre histoire malgrés sa est belle on na vécu pas mal de chose meme si au début on avait du mal a se défaire chaqu'un de nos ex . Au bout du 1 Mois il a ma largué pour elle en me disant qu'il pouvait pas se passer d'elle mais le soir meme il ma appellé en pleuran en me disant que j'était la femme de sa vie , quelque temp aprés c'est moi qui fait des mienne en lui disant que je n'arrive ^pas a oublié mon passer a oublié mon ex bref on c'est tout pardonné .. Son Ex l'aime tellement qu'elle continu a l'apeller et sa me rend folle . On se voit tout les jours 2 fois par jours je me sens bien quand suis avec lui mais des que je rentre je devien folle je ne peut me controlé il faut que je l'apel que je lui envoi des texto j'ai si peur de le perdre , pourtant je pense encor a mon ex j'aime mon ga je l'aime vraimment je lui est jamais di car je n'est jamais di JE T'aime , je sait qu'il est bien avec moi qu'il m'aime aussi mais je me sens obligé de le surveiller ..

JE VEUX CHANGER CAR TOUT SA ME FAIT MAL JE NE DORT PLUS LA NUIT JE PERD LES CHEVEUX JE ME REND MAL ALORS QUE JE VIT UNE BELLE RELATION ??? Pourquoi je suis comme sa une fille bisard...
i
29 octobre 2009 06:50
Citation
dérivé a écrit:
  Salem a toute et a tous

JE VEUX CHANGER CAR TOUT SA ME FAIT MAL JE NE DORT PLUS LA NUIT JE PERD LES CHEVEUX JE ME REND MAL ALORS QUE JE VIT UNE BELLE RELATION ??? Pourquoi je suis comme sa une fille bisard...
wa alikoum salam
commences par changer le titre
s
29 octobre 2009 08:46
je pense qu'il faut arrêter decroire ce qu'il vs dise, du genre " je t'aime, tu es la femme de ma vie ..."

c'est juste pr que vs vs accrochez un peu plus à eux, et eux ils font les 400 coups derrière votre dos !

et vs vs prenez racines, à les attendre, à pleurer ttes les larmes de votre corps, ...

s'il te veux vraiment, et tu la femme de sa vie, tu lui indiques le chemin qui le meneras à ton père
l
29 octobre 2009 09:54
Déjà tu as pris un homme déjà en couple donc c'est mal parti un homme qui laisse une fille pour une autre perplexe je me demanderais toujours ce qu'il fera de moi le jour ou il posera de nouveau les yeux sur une autre fille et qu'il aura un coup de foudre Heu
z
29 octobre 2009 10:07
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Déjà tu as pris un homme déjà en couple donc c'est mal parti un homme qui laisse une fille pour une autre perplexe je me demanderais toujours ce qu'il fera de moi le jour ou il posera de nouveau les yeux sur une autre fille et qu'il aura un coup de foudre Heu

tout a fait d'accord....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
F
29 octobre 2009 10:46
Allah 3la fille bissare

Je pensais que j allais lire qlq chose sur la bissara avec du cumin
SOS
M
29 octobre 2009 15:24
ptdr


Dans toute ton histoire t'a pas su orthographier une seule fois le mot "bizarre" en effet t'es bizarre lool!
l
29 octobre 2009 15:37
salam

faut juste que tu apprennes à lui faire confiance et être moins jalouse, moins collante
je sais c'est pas facile, surtout vu ce que tu as vécu dans ton passé, tu es fragilisé et tu n'as plus confiance aux hommes en general, tu as peur de souffrir à nouveau, mais saches ma belle qu'en amour on doit toujours prendre ce risque de souffrir à nouveau,
donc essaye de te controler , ne l'appelles pas trop, sois pls distante , et tu verras que ca se passeras mieux dans votre couple, et tu te rendras compte que tu peux lui faire confiance, car malgrés ton détachement il sera toujours avec toi
ne fais pas l'erreur de perdre celui que tu aimes juste parcke tu as peur de souffrir
i
29 octobre 2009 16:18
salam aleykoum, il ne sait pas ce qu'il veut, un conseil ne crois pas tous ce qu'il te dit car peut etre quand son exl'appel il lui dit la meme chose, parfois quand c'est compliqué vaut mieux eviter mais a toi de voir, et arété avec vos bent nass , lui se permet d'allé a gauche a droite et ensuite veut un fille vierge sa me fais rirethumbs down

a croire que les hommes ont tous les droits, alors qu'on devrai exiger la meme de leur coté mem si c'est impossible (enfin sa depen)
n
29 octobre 2009 17:51
salam

je pense tout d'abord que tu t'es remis avec quelqu'un assez vite,

il fallait déjà faire le deuil de ta première histoire.... ensuite que tu deviennes parano ça se comprend,

il t'a quitté une fois pour se remettre avec son ex...et il est revenu vers toi.

Maintenant je pense qu'il faut que tu es une vraie discussion avec ton ami et que tu lui fasses confiance.

C'est juste une question de temps,

vous êtes tous les deux fraichement sortis d'une relation et les ex (fantômes) sont encore présents dans vos têtes et ça c'est pas bon du tout.

Tirer un énorme trait sur le passé et commencer une relation sur de bonne base en posant les fondations qui sont : confiance, sincérité, respect et surtout ne pas hésiter à discuter avec ton ami à chaque interrogation..dans le calme bien sur smiling smiley

bon courage.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
29 octobre 2009 19:48
Salem a tous jespere que vous allez tous bien moi je peux pas vraimment dire que je pete la forme j'ai pas dormi de la nuit et j'ai travailler assez tot se matin bref MERCI pour toute vos intervention sa me va droit au coeur ..

J'essai tout les jours de me controler mais c'est trés dur car quand j'aime je ne partage pas , il le sait et il est daccord car il est pareil ..
Son ex l'apel juste pour écouter sa voix l ne lui parle jamais mais il va changer de puce car sa me tape sur le systéme..

DSL pour la faute sur bisar mais c'est du moi tout craché
w
29 octobre 2009 22:30
waw c'est long de lire ton message
puisque je suis allé jusqu'au bout alors je vais te donner un petit conseil:
lâche lui un peu les basket, si t'es sure qu'il t'aime alors de quoi tu as peur?
si j'étais à ta place je me ferais un autre mec pour ne pas tombé dans la solitude
ça se voit que t'es une fille qui craint d'être seul, t'inquiète je suis dans le même cas...
t'es pas amoureuse de ton mec, ni de ton ex
t'es amoureuse de l'amour.
d
31 octobre 2009 03:50
Salem a tous aujourd'hui je n'arrive pas a dormir encore un de ces soirs ou je suis la a pensé a ma vie . je suis triste parce que mon copain c'est que je n'arrive pas a dormir si il na pas son tel allumé et la c'est le cas il ma fait sa toute la semaine alors qu'il sait impertinament comment cela me rend je suis dégouté...
b
31 octobre 2009 12:07
serieux lache le ! tu souffres de ta relation ,tes pas heureuse avec lui, quitte le! en plus ca sent jamais bon une relation ou ya des ex. il ne merite pas. serieux sors toi de ce cercle vicieux, ca peut etre tres dangereux... sois forte!
a
31 octobre 2009 18:32
Je suis de cet avis ,

Je n'aime pas les relations qui commence par X a quitté Y pour Z, Z pense toujours à son ex... ça me parrait un peu enfantin tout ça , ne prends pas cela pour attaque personnelle.

Mais si j'ai un conseil à tee donner c'est de commencer à reprendre confiance en toi, loin de ton ex et de ton actuel. Essaie de te relever, y a des problémes bcp plus grands dans la vie que mon ex ma quité.

Que dieu éclaire ton chemin nchaalah



Citation
etincelle filante a écrit:
serieux lache le ! tu souffres de ta relation ,tes pas heureuse avec lui, quitte le! en plus ca sent jamais bon une relation ou ya des ex. il ne merite pas. serieux sors toi de ce cercle vicieux, ca peut etre tres dangereux... sois forte!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
31 octobre 2009 19:35
T'enchaines trop vite les relations, tu as besoin d'etre seule et d'arriver a etre heureuse ss mecs pour retrouver ta confiance en toi.
Ton mec c pas un Rjael zarma il monsieur aime te voir vierge ca flatte son ego mais penses au tiens: ça te plais que lui ce tape des ptites françaises ( en plus ça à l'air d'etre sérieux puisque ça fait plus d'un ans).
A mon avis il sort avec toi car il a mauvaise conscience d'etre avec une non musulmane, ms trés vite son coeur remportera sur sa raison, il te quittera pr elle donc:

Un conseil: largue ce type il ne quittera jamais ça française ça je peut te l'assurer ( d'ailleurs il t'as quitté une 1ère fois pr retourner avec elle) ça fait 1ans et demie qu'il est avec elle dc sa s'oublie pas et saches que les française sont gaga elles sont pretent à tout pr un mec, voir à tte les humiliations( quitte à le partager avec une autre).

Tu te fais du mal pr rien attends de trouver un homme à ta hauteur
b
31 octobre 2009 19:51
conseil numero 1


ne jamais dire a un mec que tu as eu des relations avant lui!!!! enfin que tu av é quelqu un maintenant trop tard


conseil numero 2

détache toi de lui fait lui croire que tu peu vivre sans lui fait du style je ne t accorde pas trop d importance tu n es pas mon mari du moin pas encore!!!

tu verra les hommes aiment savoir qu il plaise si une fille les ignore un peu c est vers elle qu il se tourne

conseil numero3

ne parle pas de son ex minimise la
meskina elle fai pitié cette fille ..... moi si on m avait fait ca ......
b
31 octobre 2009 20:41
Bessma je suis pas daccord avec ton conseil 1, ya pas mieux que l'honneteté et dire a ton gars oué tes mon 1er jai eu personne avant toi, peut saverer dangereux et surtout malhonnete.

mais je suis daccord avec tes 2 autres conseilsgrinning smiley
t
31 octobre 2009 22:20
Déjà deux relation dont 1 dans le "hlam" grinning smiley à ton actif et tu ne sais pas orthographier "bizarre" Oups ptdr ptdr

Mais vous faites quoi à l'école ? perplexe

Heu
Y
31 octobre 2009 23:08
Ah le titre à été corrigé au moins une bonne chose de faites grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook