Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille bien
J
6 novembre 2014 14:17
Pourquoi es-tu autant obsédé par le fait de fondé famille ? A trop etre dans l'attente tu risque de te marier avec la première venu sans avoir de vrai exigences et de tombé sur la mauvaise personne...
6 novembre 2014 17:36
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
J ai l impression que tu cherches à comprendre le mode d emploi d une femme (corps et tête) cerveau donc,

Comment on la branche
Comment on la déconnecte
Comment on la règle

C pas une télé une femme et sa tête c pas une télécommande.
Et insatisfaite à quels niveaux ?
Demande à celles que tu connais, elles te le diront plus facilement

Là j y vais !Welcome

Je sais comment fonctionne une femme je sais comment lui mettre des disquette lol...

Tu lui parle de mariage et surtout tu la fait rire...

Mais sache juste que je ne veut pas mettre de disquette je ne "joue" pas avec les filles sinon j'irais en boite tt les vendredi

Je veut me marier et etre papa[/quote]


en premier lieu qu'ALLAH t'accorde ce que tu souhaites au fond de ton coeur mon frère.

Fais bcp de dou'as pour te marier et sois patient je sais que ce n'est pas évident étant passé par là avant de rencontrer mon mari je m'étais un peu résignée, je préférais finir seule qu'avec qqn de pas sérieux sans principe ni valeur.

Nul n'échappe à son destin akhi, ta moitié pointera le bout de son nez en temps et en heure sois en certain.

En attendant patience mon frère qu'ALLAH te facilite et vous accorde à tous de trouver chaussure à votre pied
6 novembre 2014 17:41
Citation
Jennna a écrit:
Pourquoi es-tu autant obsédé par le fait de fondé famille ? A trop etre dans l'attente tu risque de te marier avec la première venu sans avoir de vrai exigences et de tombé sur la mauvaise personne...

Je suis pas pressé je pose une question c tt
6 novembre 2014 20:38
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Jennna a écrit:
Pourquoi es-tu autant obsédé par le fait de fondé famille ? A trop etre dans l'attente tu risque de te marier avec la première venu sans avoir de vrai exigences et de tombé sur la mauvaise personne...

Je suis pas pressé je pose une question c tt

ptdr whistling smiley
6 novembre 2014 20:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Jennna a écrit:
Pourquoi es-tu autant obsédé par le fait de fondé famille ? A trop etre dans l'attente tu risque de te marier avec la première venu sans avoir de vrai exigences et de tombé sur la mauvaise personne...

Je suis pas pressé je pose une question c tt

ptdr whistling smiley

In love wasted youth + algerien de l'est
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
6 novembre 2014 22:02
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
ladystark a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
ladystark a écrit:
algerien de l'est tu me fais beaucoup penser à ma petite soeur dans la manière dont tu t'exprime,
ta facon de penser etc.....

elle a le meme age que toi et algerienne de l'est aussi...
dommage elle ne traine pas sur yabi sinon je crois qu'entre vous, ca aurait fait des étincelle ******

Présente la moi je te promet de bien m'occuper d'elle In love

ahhh si tu es déja reservé à wasted youth alors je ne présente pas! lol

Mdr c fini entre ns mdr
T dou en algerie

Mdr algérien de l'est tu as une petite femme toute prête, je vais faire l'entremetteuse pour toi et wasted youth!!

Je suis de Batna et toi?
6 novembre 2014 22:28
Citation
ladystark a écrit:

ahhh si tu es déja reservé à wasted youth alors je ne présente pas! lol

Mdr c fini entre ns mdr
T dou en algerie[/quote]

Mdr algérien de l'est tu as une petite femme toute prête, je vais faire l'entremetteuse pour toi et wasted youth!!

Je suis de Batna et toi?[/quote]

T'es trop chou ptite Lady smiling smiley
Mais franchement, celle qui se mariera avec l'Algerien aura beaucoup de chance smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
6 novembre 2014 23:11
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Tu as raison c sûrement la mm...

Une fille bien c une fille fidèle gentil et qui ne se soucie pas des autres hommes
Elle ne parle plus a d'autres mec si son mari ne veut pas
Elle va pas a la chicha ni boite ne s'habille pas mal et tout le tralala

Alors si ça se résume à ça, mon mari a UNE FILLE BIEN!
7 novembre 2014 00:58
Citation
ladystark a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
ladystark a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
ladystark a écrit:
algerien de l'est tu me fais beaucoup penser à ma petite soeur dans la manière dont tu t'exprime,
ta facon de penser etc.....

elle a le meme age que toi et algerienne de l'est aussi...
dommage elle ne traine pas sur yabi sinon je crois qu'entre vous, ca aurait fait des étincelle ******

Présente la moi je te promet de bien m'occuper d'elle In love

ahhh si tu es déja reservé à wasted youth alors je ne présente pas! lol

Mdr c fini entre ns mdr
T dou en algerie

Mdr algérien de l'est tu as une petite femme toute prête, je vais faire l'entremetteuse pour toi et wasted youth!!

Je suis de Batna et toi?

Hum une chaouia In love j'aime les chaouia
Lol je la veut ta pas le droit de détruire notre amour sad smiley

Moi je suis de bordj bou arreridj tu connais
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
7 novembre 2014 01:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
ladystark a écrit:

ahhh si tu es déja reservé à wasted youth alors je ne présente pas! lol

Mdr c fini entre ns mdr
T dou en algerie

Mdr algérien de l'est tu as une petite femme toute prête, je vais faire l'entremetteuse pour toi et wasted youth!!

Je suis de Batna et toi?[/quote]

T'es trop chou ptite Lady smiling smiley
Mais franchement, celle qui se mariera avec l'Algerien aura beaucoup de chance smiling smiley
[/quote]

Merci tkt jte trouverez un mari au bled smiling smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
7 novembre 2014 01:45
Salem. Il y a un truc que je comprends pas sur ce forum, tout le monde dit "les gens bien sont de moins en moins nombreux", "avant c'était pas comme ça" etc... mais comment vous savez ? vous n'avez pas vécu "avant", vous n'étiez pas là. Heu
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook