Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille belle et bien ...
11 janvier 2017 01:59
La nature a une âme ? J'ai encore appris qqchose aujourd'hui.
Citation
WASSYL a écrit:
oué la nature par exemple Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 02:02
je crois que tu n'as pas compris le sens de ma signature ou plutot fallait dire '' y a t il d'autre ames que les ames humaines ..."

relis toi khouya ^^
Citation
Marc814 a écrit:
La nature a une âme ? J'ai encore appris qqchose aujourd'hui.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
11 janvier 2017 02:02
Peut être parce que t'es attiré physiquement que par les filles superficielles, maquillées, qui touchent à la chirurgie et se mettent en valeur ?

Revois ta conception de la beauté, c'est tout...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 02:04
non je préfère des filles simples et naturel. la beauté à l'état naturel
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Peut être parce que t'es attiré physiquement que par les filles superficielles, maquillées, qui touchent à la chirurgie et se mettent en valeur ?

Revois ta conception de la beauté, c'est tout...
g
11 janvier 2017 02:07
Oui c'est ce qu'ils disent tous, mais bavent sur son contraire ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 02:08
ptdr
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui c'est ce qu'ils disent tous, mais bavent sur son contraire ^^
11 janvier 2017 02:11
C'est vrai que notre époque est pourrie mais notre communauté est toujours Là. Tant que Dieu existe il y a de l'espoir et Dieu est éternel.

Si il y a du mal sur terre, il y a aussi du bon, regarde le bien qu'il y a chez les gens et situ rencontre du mal bein c'est pas grave au moins tu sais maintenant. Mais ne désespère jamais ou allez une fraction de secondes.

Je suis fatiguée La je Sais pas si tu m'as compris.
Ya de tout sur Terre, je te rassure tu n'es pas le seul êtres bien sur Terre.
11 janvier 2017 02:11
confused smiley ce que je voulais dire c'est qu'il me semblait qu'une âme humaine ressemblait à un pléonasme, j'aurai plutôt écrit:

il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme
Citation
WASSYL a écrit:
je crois que tu n'as pas compris le sens de ma signature ou plutot fallait dire '' y a t il d'autre ames que les ames humaines ..."

relis toi khouya ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 02:13
j'aime bien l'argument Dieu l'eternel, ça rassure c'est sur mais ça demande de la patience on va dire, si c'est pas ici c'est l'au dela.
bien y'en a, mais c'est pas à mon gout;
Citation
NiKiTa° a écrit:
C'est vrai que notre époque est pourrie mais notre communauté est toujours Là. Tant que Dieu existe il y a de l'espoir et Dieu est éternel.

Si il y a du mal sur terre, il y a aussi du bon, regarde le bien qu'il y a chez les gens et situ rencontre du mal bein c'est pas grave au moins tu sais maintenant. Mais ne désespère jamais ou allez une fraction de secondes.

Je suis fatiguée La je Sais pas si tu m'as compris.
Ya de tout sur Terre, je te rassure tu n'es pas le seul êtres bien sur Terre.
11 janvier 2017 02:18
La patiente ou faire sans. Ne rien attendre de personnes et un jour peut-être tu tomberas sur elle.

Je t'es déjà dis qu'une femme avec 3 bras ça n'existait pas Lol jplaisante ^^
Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'aime bien l'argument Dieu l'eternel, ça rassure c'est sur mais ça demande de la patience on va dire, si c'est pas ici c'est l'au dela.
bien y'en a, mais c'est pas à mon gout;
11 janvier 2017 02:19
Donc les filles que tu trouvent bien sont moches???
11 janvier 2017 02:22
^^ je vois en tout cas moi j’adhère completement a l'idée de ma signature

essaye de comparer un ame humaine et une ame angelique smiling smiley dans la seconde on peut trouvé une logique je pense ...
Citation
Marc814 a écrit:
confused smiley ce que je voulais dire c'est qu'il me semblait qu'une âme humaine ressemblait à un pléonasme, j'aurai plutôt écrit:

il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 janvier 2017 02:23
la notion de beauté est relatif.
moi je dirai plutôt sans plus. moche c'est too much.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc les filles que tu trouvent bien sont moches???
11 janvier 2017 03:09
Comment ça, "encore" lol bien sur que je le suis evilspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai oublié de te demander, tu es encore seule ?
11 janvier 2017 03:11
Exactement ça Angel
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui c'est ce qu'ils disent tous, mais bavent sur son contraire ^^
11 janvier 2017 03:14
j'ai dit aimer. pas exciter ! winking smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui c'est ce qu'ils disent tous, mais bavent sur son contraire ^^
11 janvier 2017 04:02
Et bien peut-être que tu ne le savais pas mais tu es une perle rare.
Citation
Rymou12 a écrit:
Comment ça, "encore" lol bien sur que je le suis evilspinning smiley sticking its tongue out
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 06:22
Pas le choix de toute façon ...

Avis partagé...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
oui peu être, il faut pas perdre espoir mais ça court pas toutes rues comme même.
l
11 janvier 2017 06:22
Je pense réellement etre une fille bien... Sans etre prétentieuse ...
S
11 janvier 2017 06:42
La plupart du temps c'est vrai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook