Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille bave..
B
25 mars 2019 21:25
Salam alykoum mes soeurs voila ma fille de 1ans bave bcp en ce moment je me dit cest sa poussèe dentaire du fond ..elle a le nez qui coule aussi..vos avis les mamans?
25 mars 2019 21:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Oui c'est sûrement dû à la poussée dentaire ça provoque même des otites parfois.

Allah y shafeha.

J'espère que tu te portes bien ainsi que tes parents ...

Ça fait plaisir de te lire
25 mars 2019 21:27
Clap ALLEZ LES MAMANS, ON SE BOUGE ! ! Clap

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 mars 2019 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle marche ? C’est sympa quand ils commencent à marcher.

Oui, c’est sûrement les dents. Avec un rhume.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
25 mars 2019 21:32
Elle se leve debout mais sinon pas encore le pediatre ma mere mont dit c normal apparement jai marcher a 16mois mdr donc je sais pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle marche ? C’est sympa quand ils commencent à marcher.

Oui, c’est sûrement les dents. Avec un rhume.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2019 21:33
Salam ma soeur,

J'ai lu tout un site qui explique bien la bave à bébé smiling smiley

C'est pas trés long et ils expliquent même si il y a lieu de s'inquiéter.

clique ICI


Bonne lecture thumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
25 mars 2019 21:34
Oh tropp mimi hhhh hamdoulilah cava ma soeur et toi?? Ba jattend avec impatience le retour de mon mariii ?? inchaAllah
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Oui c'est sûrement dû à la poussée dentaire ça provoque même des otites parfois.

Allah y shafeha.

J'espère que tu te portes bien ainsi que tes parents ...

Ça fait plaisir de te lire
25 mars 2019 21:36
Les bébés font leurs propres choix et ne peuvent pas faire tout en même temps.
L'un marchera plus tôt, l'autre ce sera les dents et un autre ses premiers mots.
Ils font leurs vies et ont bien raison. ptdr

.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle se leve debout mais sinon pas encore le pediatre ma mere mont dit c normal apparement jai marcher a 16mois mdr donc je sais pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 mars 2019 21:38
'Aleykum as salam,

Tous les nourissions bavent à cet âge, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, une p'tite démangeaison des gencives en est la cause quant c'est la période des dents de lait.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
25 mars 2019 21:58
El hamdouliallah comme toi j'attends mon mari qui est en Algérie aussi in shaa Allah qu'ils rentrent be kheyr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oh tropp mimi hhhh hamdoulilah cava ma soeur et toi?? Ba jattend avec impatience le retour de mon mariii ?? inchaAllah
B
25 mars 2019 22:05
Cest vrai ma soeur!! Amin Amin quils reviennent a3la khir sa se peut ils sont aller ensemble va savoir il est dalger le tien?
Citation
Pertinence a écrit:
El hamdouliallah comme toi j'attends mon mari qui est en Algérie aussi in shaa Allah qu'ils rentrent be kheyr
25 mars 2019 22:13
Non le mien n'est pas encore venu en France car nous venons seulement d'envoyer le dossier de transcription du livret de famille à Nantes et y avait une erreur donc on doit patienter in shaa Allah.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest vrai ma soeur!! Amin Amin quils reviennent a3la khir sa se peut ils sont aller ensemble va savoir il est dalger le tien?
P
25 mars 2019 22:18
Y a un pédiatre dans la salle Clap

Elle a sa carte vital Clapthumbs up mdrrrr
l
25 mars 2019 22:25
C'est normal, elle fait ses dents.
Donne-lui un anneau de dentition
et si elle bave beaucoup, mets-lui autour du cou un petit lange en coton en foulard pour qu'elle ne mouille pas tout son haut.
B
25 mars 2019 22:31
Courage ma soeur rabbi m3ak
Citation
Pertinence a écrit:
Non le mien n'est pas encore venu en France car nous venons seulement d'envoyer le dossier de transcription du livret de famille à Nantes et y avait une erreur donc on doit patienter in shaa Allah.
25 mars 2019 22:35
Amine ma douce a toi aussi.

Gros bisous à ta petite et grand salam a tes chers parents
Citation
Beignetssucré a écrit:
Courage ma soeur rabbi m3ak
25 mars 2019 23:09
Tu as marché a 16 mois ???
C est possible ??
Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle se leve debout mais sinon pas encore le pediatre ma mere mont dit c normal apparement jai marcher a 16mois mdr donc je sais pas
B
25 mars 2019 23:23
Ba oui c possible je lao vu dans mon carnet de santè jai ma couzine ele a 2ans..donc voila..
Citation
kermosse21 a écrit:
Tu as marché a 16 mois ???
C est possible ??
25 mars 2019 23:33
Oui c'est normal lol

Et pour la marche aussi.
25 mars 2019 23:48
Pour la marche il faut lui prendre des bonnes chaussures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook