Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille arabes de moins de 18ans très infidèle
c
24 novembre 2006 15:34
je ne generalise pas
s
24 novembre 2006 15:35
Citation
qayss a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
g quand meme le droit de dire que le sujet de ce post c'est n'importe quoi. et vive les generalites

mais biensur on parle pas de toi; on sais que tu es une sage fille tu es parmis les 10 pour cent qui reste In love

koun t7chem ..
y a li MP pour li choses coume ca lool grinning smiley
tu veux jouer a ca Qayss???????
j
24 novembre 2006 15:36
Citation
martil85 a écrit:
selon une étude réalisé auprès de 200 filles magrebines agé de 15 à 18ans 85-90 pourcent des jeunes filles d'origines magrebines de moins de 18ans avoue fréquenter plusieurs mec à la fois c'est ce qu'il ressort d'une étude réalisé par urbs

et donc?
c
24 novembre 2006 16:30
Citation
justmoi a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
selon une étude réalisé auprès de 200 filles magrebines agé de 15 à 18ans 85-90 pourcent des jeunes filles d'origines magrebines de moins de 18ans avoue fréquenter plusieurs mec à la fois c'est ce qu'il ressort d'une étude réalisé par urbs

et donc?
et donc ou est or ni car ? qui peut me dire ce que veux dire grinning smiley ; ohhhhhh l enfance et l ecole
24 novembre 2006 17:59
Citation
martil85 a écrit:
selon une étude réalisé auprès de 200 filles magrebines agé de 15 à 18ans 85-90 pourcent des jeunes filles d'origines magrebines de moins de 18ans avoue fréquenter plusieurs mec à la fois c'est ce qu'il ressort d'une étude réalisé par urbs

franchement sa m'étonne pasevil

kan tu les voit maintenant, avec un mec , tu croit trankillou ke sé juste un copainsmiling smiley

et nan, en posant la kestion a la missevil elle te sort : "bah sé mon mecgrinning smiley" Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 novembre 2006 19:08
Citation
martil85 a écrit:
d'un journal local belge

c spécialement des filles "arabes" de MOLEMBEEK smiling smiley

Ah les belges....
j
24 novembre 2006 20:14
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
selon une étude réalisé auprès de 200 filles magrebines agé de 15 à 18ans 85-90 pourcent des jeunes filles d'origines magrebines de moins de 18ans avoue fréquenter plusieurs mec à la fois c'est ce qu'il ressort d'une étude réalisé par urbs

et donc?
et donc ou est or ni car ? qui peut me dire ce que veux dire grinning smiley ; ohhhhhh l enfance et l ecole

moody smiley
m
24 novembre 2006 21:00
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,

Si t'as une soeur, tu sais ce que t'as à faire!!!
!!
oui ne PAS TE MELER DE SES AFFAIRES! ce n'es pas ta vie mais la sienne, et elle fais ce qu'elle veut. o pir tu peux lui conseiller un marque de capote!
m
24 novembre 2006 22:42
Citation
missathena a écrit:
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,

Si t'as une soeur, tu sais ce que t'as à faire!!!
!!
oui ne PAS TE MELER DE SES AFFAIRES! ce n'es pas ta vie mais la sienne, et elle fais ce qu'elle veut. o pir tu peux lui conseiller un marque de capote!

PARDON???????
c
24 novembre 2006 23:46
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,

Si t'as une soeur, tu sais ce que t'as à faire!!!
Et c'est quoi ces sujets qui apportent rien!!

c un sujet comme les autres; et ça represente la realité; tout le monde dois connaitre ces donnés
je sais pas pourquoi ça te gene perplexe
31 mai 2013 19:37
Mais il y a pis que tromper jeune homme, le sida ou autres MST tu y penses ???????
t
5 juin 2013 20:41
ca promet...
M
5 juin 2013 21:10
@NAWARR

Je te donnerai raison si le sondage parle de l’Arabie Saoudite, mais il concerne les maghrébines et on sait que cette population est composée à plus de 90% de berbères donc je te laisse faire ta propre conclusion mademoiselle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook