Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille arabes de moins de 18ans très infidèle
n
24 novembre 2006 13:22
il n'y a pas de nationalité collé sur l'infidelité.
des infidéles il y en a partout et pas uniquement chez les arabes
c
24 novembre 2006 13:25
Citation
Dayena a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
ton sondage ne comprend pas les filles chel7ates

on est pas concernées

winking smiley winking smiley

oui tu as raison parceque la plupart des chelhatt tropme apres le mariage, je ne generalise pas
bon les pauvres elles ne rencontrent leur marie qu une fois par ans sad smiley soinent ils sont a l etranger ou bien ils trvaillent dans une autre villes au maroc

MDRClap

c vrais walah; je vais souvent a agadir et a saouira et je rencontre souvent des femmes marié, qui cherche du plaisir; et je suis pas le seul, plusieur de mes potes ont des histoires pareil
une fois j ai rencontré une femme, tout etait bien...... quand on a commencé a flirté, j ai sentis kelke chose bizard en touchant sa ventre, je lui ai demandé c koi ça , elle m a dis c mon bb enseinte ça fait 4 mois , j etait surpris ; j ai dis : tu es marié , elle m a repondu oui ; j ai dis et ou est ton marie , elle m a dit c un militaire au sahara sad smiley
et j ai arreté immediatement Angel
c
24 novembre 2006 13:28
Citation
nouriya13 a écrit:
il n'y a pas de nationalité collé sur l'infidelité.
des infidéles il y en a partout et pas uniquement chez les arabes

oui c vrais mais il ya des degrés comme meme.
chez tout se passe en secret; mais la verité chez nous c sans commentaires.
je sais ce qui se passe au marocwinking smiley
m
24 novembre 2006 13:35
Je m'en vais de ce pas acheter ce p'tit journal local ... tongue sticking out smiley

Non mais je plaisante pas! No no
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
24 novembre 2006 13:38
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
il n'y a pas de nationalité collé sur l'infidelité.
des infidéles il y en a partout et pas uniquement chez les arabes

oui c vrais mais il ya des degrés comme meme.
chez tout se passe en secret; mais la verité chez nous c sans commentaires.
je sais ce qui se passe au marocwinking smiley

et qu'est ce qui se passe au Maroc ?moody smiley
c
24 novembre 2006 13:43
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
il n'y a pas de nationalité collé sur l'infidelité.
des infidéles il y en a partout et pas uniquement chez les arabes

oui c vrais mais il ya des degrés comme meme.
chez tout se passe en secret; mais la verité chez nous c sans commentaires.
je sais ce qui se passe au marocwinking smiley

et qu'est ce qui se passe au Maroc ?moody smiley

trop trop de chose ; si je les dis ici; tout le monde va m insulté et vont me dire que j ai pas de jalousi pour mon pay
alors je vais dire moi aussi le maroc est le plus beau pay dans le monde (tm)
S
24 novembre 2006 13:44
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
il n'y a pas de nationalité collé sur l'infidelité.
des infidéles il y en a partout et pas uniquement chez les arabes

oui c vrais mais il ya des degrés comme meme.
chez tout se passe en secret; mais la verité chez nous c sans commentaires.
je sais ce qui se passe au marocwinking smiley

et qu'est ce qui se passe au Maroc ?moody smiley

trop trop de chose ; si je les dis ici; tout le monde va m insulté et vont me dire que j ai pas de jalousi pour mon pay
alors je vais dire moi aussi le maroc est le plus beau pay dans le monde (tm)

viens en mp me raconter tout cela je suis curieuse de savoir car pour moi tout cela n'existe pas peut etre si je bien naive eye rolling smiley
f
24 novembre 2006 13:58
Citation
Dayena a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
et après ?? on doit dire quoi ?? on doit s'étonner ou bien truover ca normal ??

Comment je m'en fou qu'elles soient fidèles, infidèles ou bien plus que ca..
Si tu t en fou pourquoi tu prends le temps de répondre. Ne dis rien et puis c tou!!!thumbs down

je pourrais te dire la même chose, si tu parles pour rien dire alors ne dis rien..sinon laisse nous parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 14:19 par fatiha912.
z
24 novembre 2006 14:07
non mais ! tout le monde semble trouver normal qu'une fille ait un "petit ami" ? alors en plus on rajoute l'infidélité

wallah, ça sent la fin du monde ... où le mal est vu comme bien et le bien comme mal

Allah Ister
D
24 novembre 2006 14:09
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Dayena a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
et après ?? on doit dire quoi ?? on doit s'étonner ou bien truover ca normal ??

Comment je m'en fou qu'elles soient fidèles, infidèles ou bien plus que ca..
Si tu t en fou pourquoi tu prends le temps de répondre. Ne dis rien et puis c tou!!!thumbs down

je pourrais te dire la même chose, si tu parles pour rien dure alors ne dis rien..sinon laisse nous parler
parles mais dis au moins des choses interessantes sur le sujet!!! si tu t en fou fais comme moi tu dis rien!!!No no
s
24 novembre 2006 14:11
y a vraiment des post qui servent a rien
c
24 novembre 2006 15:07
Citation
sofia1420200 a écrit:
y a vraiment des post qui servent a rien

des reponses aussi qui servent a riensleeping
je te propose un petit astuce
par expemle sur le skype, si tu entre avec un pseudo d une marocaine , et tu utilise le mode skype me; tout le monde arabe t appelera ; ton pc va etre bloquer; parceque ils savent que les marocainnes sont facil avec les etranger et les mec du pay du golf
et si tu entre avec un speudo d un sa3oudien, ça veux dire vila et pay d arabie sa3oudi; trop de filles marocainne vont te draguer et t apeler crying( esseye et repond moi
s
24 novembre 2006 15:11
je me sens pas concernee, je suis ni marocaine, ni saoudienne
s
24 novembre 2006 15:14
g quand meme le droit de dire que le sujet de ce post c'est n'importe quoi. et vive les generalites
c
24 novembre 2006 15:23
Citation
sofia1420200 a écrit:
g quand meme le droit de dire que le sujet de ce post c'est n'importe quoi. et vive les generalites

mais biensur on parle pas de toi; on sais que tu es une sage fille tu es parmis les 10 pour cent qui reste In love
s
24 novembre 2006 15:27
comment tu sais que je suis une fille sage???? parce que mon pseudo c'est sofia??? mais tu sais des fois je suis la pire des crapulettes....winking smiley
n
24 novembre 2006 15:31
Citation
chardonnet oui c vrais mais il ya des degrés comme meme. chez tout se passe en secret; mais la verité chez nous c sans commentaires. a écrit:

Peux- tu m'envoyer un MP en me disant ce qui se passe?

choukran
c
24 novembre 2006 15:32
Citation
sofia1420200 a écrit:
comment tu sais que je suis une fille sage???? parce que mon pseudo c'est sofia??? mais tu sais des fois je suis la pire des crapulettes....winking smiley

non seulement parceuque toutes les marocainnes sont sage, c seulement les autres qui sont des ........
et que les statistiques faite par des ONG sonr des mensenges
je sais pas si tu sais que le maroc c parmis les premiers pay dans la prostitition et ne me dis pas c pas acause des marocaines; c pas logique que se sera acause des française ou japonaise perplexe
les marocains ont general; ont plusieur face ou jakette comme ont dis; tu le connais avec un visage et en secret il fait des choses teribles
s
24 novembre 2006 15:33
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
comment tu sais que je suis une fille sage???? parce que mon pseudo c'est sofia??? mais tu sais des fois je suis la pire des crapulettes....winking smiley

non seulement parceuque toutes les marocainnes sont sage, c seulement les autres qui sont des ........
et que les statistiques faite par des ONG sonr des mensenges
je sais pas si tu sais que le maroc c parmis les premiers pay dans la prostitition et ne me dis pas c pas acause des marocaines; c pas logique que se sera acause des française ou japonaise perplexe
les marocains ont general; ont plusieur face ou jakette comme ont dis; tu le connais avec un visage et en secret il fait des choses teribles
Je pourrais meme pas te contredire ou etre d'accord avec toi car comme je l'ai dit precedemment je suis pas marocaine
24 novembre 2006 15:33
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
g quand meme le droit de dire que le sujet de ce post c'est n'importe quoi. et vive les generalites

mais biensur on parle pas de toi; on sais que tu es une sage fille tu es parmis les 10 pour cent qui reste In love

koun t7chem ..
y a li MP pour li choses coume ca lool grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook